Partagez | 
 

♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 2:13

Natalia Lydia Alinovitch
Rachel Nichols

Identité
Prénom(s) & Nom: Natalia Alinovitch
Nom de code: Quantum
Date & lieu de naissance: 8 Décembre, Moscou
Âge: 26 ans
Emploi/occupation: Agent du SHIELD
Centres d'intérêts: Les armes en tout genre, les cascades, le danger, l'action...
Statut: Célibataire
Groupe: SHIELD
Caractère
Natalia était une jeune fille, tout ce qu'il y a  de plus normale. Bien élevée, bonne cuisinière, soumise à l'autorité masculine, prude... Une parfaite demoiselle de bonne famille, prête à être marié au riche galant qui voudrait d'elle. Si elle commença par prendre des cours de danse classique, petite, puis finalement de gym, on peut néanmoins noter un changement radicale de caractère ; la gentille fillette cachait en réalité une jeune femme au caractère bien trempé qui n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, qui aimait l'action, le danger, l'adrénaline et les armes. Pas forcément le sang, mais elle trouvait ça... Rassurant. Au final, Natalia est une femme assez compliquée et mystérieuse, mais qui a du mal à contenir son trait de caractère marquant ; sa franchise implacable, son caractère de feu ; elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Attention, elle mord !

Capacités & Mutations
Natalia est une humaine comme les autres, à la différence près que son entraînement strict l'a rendu forte et surtout, extrêmement souple. Elle est également capable de manier toute sortes d'arme, bien qu'elle ai une préférence pour les armes à feu.

Elle est également une très bonne pilote ; il ne faut pas avoir peur pour votre vie avant de monter avec elle. Elle aime la vitesse et les course-poursuite, bien que son véhicule de prédilection sois les avions de chasses... Dommage qu'elle n'en ai pas plus souvent l'utilité.

Nat a également un assez bon sens de la déduction. Elle peut arriver à repérer certaine choses qui cloche, même les plus infimes détails... A condition qu'elle ne soit pas distraite.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Natalia Âge ♦ 17 Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦ On m'y a "traîné", mais je ne désigne personne... (a) Fréquence de connexion ♦ Souvent Remarque(s) ♦ :D Code règlement ♦ Validé par Victoire

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 2:14
Raconte-moi une histoire
La neige tombait à petit flocon... Bon, d'accord, à gros flocon ce jour du 8 Décembre qui vit naître la petite Natalia Lydia Alinovitch. Fille unique d'une famille aisée, quoi qu'à légère – grande – tendance communiste, elle était destinée à devenir une demoiselle parfaite, une russe irréprochable, une femme fidèle et dévouée. Pour qui ? Pour quoi ? Natalia n'était certainement pas destinée à choisir qui aurait l'honneur de la prendre pour épouse. Mais tous ces tracas étaient pour le moment bien loin d'inquiéter le nourrisson qui était choyée comme une petite princesse. Elle grandit donc avec cette éducation stricte, qui ressemblait presque à du bourrage de crâne – et qui était sans doute réellement de la propagande – dans cette optique de la perfection. Ce qui la sauva de cet embrigadement pas forcément volontaire ? Assurément sa nourrice. Ou du moins, celle qui se faisait passer comme telle. La famille Alinovitch était une famille assez importante économiquement pour la Russie (ce qui était une véritable ironie en les sachant communistes), elle était étroitement surveillée par les services Américains et Européens. Sa ''nourrice'', donc, était en réalité un agent anglais, infiltrée et charger de surveillance. Dire qu'elle n'en profita pas pour inculquer quelques notions américaines et éviter qu'elle ne soit qu'une bonne femme soumise au bon vouloir du monde. Recevant une éducation différente de ses parents et de l'agente, elle appris très vite à avoir un esprit critique pour juger par elle-même. C'est à ce moment-là que la jeune femme commença à se rebeller contre le communisme. « Les Ricains, ils sont impérialistes. Et l'impérialisme, c'est du fascisme, je déteste ça ! » Vous serez d'accord avec moi – et avec Natalia – cette phrase n'a aucun sens. Et pourtant, son père, homme intelligent, l'a sortit avec un petit supérieur et sûr de lui. « Mais oui papa, tu as raison. Tu as toujours raison. » avait-elle alors tranquillement répondu, à la grande joie de son géniteur. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur un terrain désaffecté, en compagnie de sa ''nourrice'', un pistolet en main. Elle avait dix-huit ans, elle adorait tirer. Mais leur petit rendez-vous ne se passa pas exactement comme prévu ; on leur tomba dessus. Retrouvant la petite Alinovitch avec une arme face à la ''répugnante anglaise'', on attrapa les deux jeunes femmes, mais pas avec les même intention. On n'entendit plus jamais parler de sa nourrice, sauf en mal. Et heureusement qu'elle avait réussie à lui voler un gun, et heureusement que la pauvre petite Natalia n'avait rien eut ! Les larmes et la tristesse qu'elle ressentait furent associé à la trahison et au choc. Comme elle se débrouillait bien au tir, on l'employa dans les services secrets russes. Ses cours de gym lui furent d'une grande utilité et, malgré le fait qu'elle détestait ces stupides services secrets communistes, elle dut avouer qu'ils ne lui apportèrent pas que de mauvaises choses.

Natalia se forgea un caractère assez fort. On ne devait pas lui marcher sur les pieds ; elle pouvait être aussi forte qu'un homme. Elle le prouva à plusieurs reprise, bien qu'elle toujours un petit désavantage au corps-à-corps. Elle pilota ses premières voitures et avions en Russie, suivit son premier entraînement intensif en Russie. Et puis, elle rencontra Nikolaï. Si au début elle s'en méfiait – si sa nourrice lui avait bien appris une chose, c'était se méfier des inconnus – ils devinrent rapidement assez proche et, finalement, ce fut son premier amour. Rendez-vous au clair de lune sur les toits, dans la neige, le vent, le froid, la pluie. N'importe quand, n'importe quelle heure. Tout était prétexte à quelques rencontres secrètes. Deux années passèrent, et les deux tourtereaux ne se cachaient plus rien. Grâce à quelques contact de l'agent qui fut sa nourrice, elle avait réussit à contacter les services secrets anglais. Elle voulait quitter la Russie, elle voulait quitter les communistes. Nikolaï le savait, et il devait la suivre. Il le lui avait dit, la regardant droit dans les yeux à l'en faire défaillir, avant de l'embrasser. Le jour convenue, ils se rendirent à l'aéroport. Tout était prêt ; ils embarquaient pour Londres. Ils trouvèrent les agents anglais qui les escorteraient, l'air de rien, et Natalia sautait de joie. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit la morsure du froid sur sa tempe, qui en épousait la forme arrondie. Nikolaï, le regard froid, gardait son doigt près de la détente. Des agents russes sortirent de nulle part – ou, du moins, ''d'endroits'' improbables. Nikolaï tenta de la raisonner et, alors qu'elle paraissait se détendre, elle faucha ses jambes et le fit lâcher son arme. Dans le combat qui s'engagea, Natalia tenta tout d'abord de prendre la fuite. Mais son petit copain – ou son ex petit copain – ne la lâcha pas, jusqu'à ce retrouver sur le toit de l'aéroport. Ils étaient talonnés par un agent anglais, qui faisait face à un spectacle presque remarquable ; Natalia pointait son arme vers l'homme qui l'avait trahit, crachant quelques insultes en Russe. « Tu vois, Nikolaï. Notre histoire a commencé sur un toit, dans la neige. Elle s'éteindra dans les mêmes conditions. » L'agent voulut intervenir, trop tard ; le russe tomba en arrière, s’affaissant sur ses jambes. Il se précipita sur le cadavre, pour vérifier qu'il était bien mort ; mais le petit trou situé entre les deux yeux ne laissait aucun doute. Lorsqu'il releva la tête pour récupérer Natalia, la jeune femme de 20 ans avait disparue.

Elle erra longtemps, seule. Elle devint tueuse à gage, pour parfaire sa technique et, surtout, pour oublier. Essayer d'oublier. Tous les hommes étaient pareils. Elle devait oublier Nikolaï, sa trahison. Elle l'avait tué de sang-froid... Elle l'avait tué de peur de frémir si, par malheur, elle avait l'occasion de le revoir. Elle l'avait tué de peur que l'on puisse exploiter contre elle sa seule faiblesse. Un an s'écoula avant qu'elle ne refasse surface, se présentant aux chefs des services secrets anglais. Elle proposa ses services, assurant qu'on pouvait lui faire confiance. Il lui demanda si elle resterai fidèle à l'Angleterre, ce à quoi elle s'est contentée de répondre avec un léger sourire ; « Cela dépends du prix. » Si le courant n'est pas vraiment passé, elle resta quatre ans fidèle à l'Angleterre. Personne ne su réellement ce qui s'était passé lorsque, du jour au lendemain, elle quitta le Royaume-Uni sans laisser de trace. Ceux qui la connaissait le mieux laissèrent entendre qu'elle avait assistée, impuissante, à l'assasinat de Mr. Alinovitch, son père, et que, malgré tout, elle aimait cet homme et en voulait à l’Angleterre de l'avoir abattu alors qu'il n'était qu'un pauvre mouton parmi tant d'autre. En réalité, depuis sa fuite le jour de l'assassinat de Nikolaï, la russe était mal perçue par une majorité de ses camarades anglais, et n'était pas traitée à sa juste valeur.

Natalia partit finalement pour l'Amérique, comme elle l'avait toujours désiré au plus profond d'elle-même. Elle avait vingt-quatre ans, et elle reprit son petit boulot de tueuse à gage. Malheureusement, les States étaient beaucoup mieux surveillés que l'Europe ou l'Asie, et elle fut rapidement repérée par le SHIELD. Le deal était simple ; soit ils la comptait dans leurs rangs, elle avait la vie sauve et on faisait table rase du passé, soit elle refusait et retournait à son triste état de criminelle, était abattue et son nom salie. La question ne se posait même pas, et la réponse ne se fit pas attendre. Elle devint donc agent du SHIELD, connue sous le nom de code de Quantum (elle avait adorée les James Bond, et c'était sa manière de rendre hommage à sa chère nourrice). La russe ne s'était jamais aussi bien sentie qu'ici ; elle était enfin considérée comme une agente à part entière, et, franchement, elle s'éclatait en mission. Danger, armes, pilotage... Avion de chasse ! Tout ce dont elle avait toujours rêvé, et pour la bonne cause !

Malgré tout, le retour du Phoenix et l'attaque d'Attuma la laisse sceptique. Elle prend conscience que les hommes lambdas – comme elle – sont fragiles, et qu'il faut les protéger. Le soulèvement des mutants n'a fait que confirmer cette idée ; dans le meilleure des mondes, ils ne devraient pas se servir de leurs extraordinaires dons s'ils peuvent être offensive. Elle ne leur voue pas une haine sans nom, elle ne les déteste pas mais, s'ils ne font pas partis du SHIELD, la demoiselle aura bien du mal à leur faire confiance...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 9:50
Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche (même si sa semble bien partit)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Danny boy

Edit: j'ai vu que tu avais fini ta fiche après.

Je dois avouer que la Russie est une terre qui forme des jeunes femmes de caractère. J'adorerai que tu me mords.

Sinon un seul points négatifs, il s'agit de répétition et de phrase un peu longue. Cependant, j'y ai rien constaté de vraiment gênant dans la lecture. Donc je te valide.

Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<i>Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 11:27
Merci ! :D
Oui, on me le dit souvent, il faut que j'y fasse attention ! ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 11:28
Encore une russe

Ravie de te compter parmi nous, mais attention à ne pas me voler la vedette hein

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 11:59
Aaaaah ces agents russes ♥♥
Bienvenue à toi !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 12:25
Merci vous deux ! ♥
Noooon, Natasha est un modèle pour moi ! *O* *out*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 14:34
Une autre Nat russe à embêter !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.   Sam 11 Mai 2013 - 21:20
Bonsoir Agent ! j’espère que vos talents seront de la plus grande utilités et rentabilités au SHIELD !
J'attend avec impatient, sans vouloir être indiscret, de vous voir pratiquer au mieux
Apporter toute sa fierté au SHIELD, bienvenue dans l'équipe ! :91:
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Natalia Alinovitch ; Почувствуйте мой пистолет, детка, и мы поговорим позже.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» FINALE!!! Natalie Meija VS Nichole Cordova





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !