Partagez | 
 

Bentley :-: Here to make you alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 3:08

Bentley Marshall
Colton Haynes

Identité
Prénom(s) & Nom: Bentley Marshall
Nom de code: À trouver
Date & lieu de naissance: 21 Juin & Boston
Âge: 21 ans
Emploi/occupation: Barman dans un bar de strip-tease (le week-end), Serveur restaurant (la semaine). Oui, il a deux emplois pour survenir à ses besoins.
Centres d'intérêts: L'aventure, la marche, le sexe, sortir dans des clubs, pratiquer l'utilisation de ses dons pour s'améliorer, l'espace (galaxy, monde, planètes etc..)
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants (tendance good)
Caractère
Ce qui ne me tue pas, me rend que plus fort. Cette pensée est devenue sa devise. Généralement, c'est un type sympathique quand on le connait vraiment. À la première vue, il peut devenir méfiant et sur la défensive puisqu'il a un peu peur de se faire traiter de mutant, qu'on l'embarque et le torture. Donc, il reste toujours sur ses gardes, il va falloir gagner sa confiance pour l'approcher et pouvoir devenir ami avec lui. Il est le genre de personne un peu neutre sur tout, mais c'est très bien différencier ce qui est bien ou mal. Il ne prendrait jamais plaisir à faire souffrir quelqu'un. Tête de mule, lorsqu'il a une idée en tête, il va y aller jusqu'au bout ou même si il est en train de s'obstiner avec quelqu'un, il va aller jusqu'au bout pour défendre son opinion ou simplement prouver qu'il a raison. Pour lui, sa confiance ça se gagne, si une personne perd sa confiance, cela va être très difficile de la ravoir. Il n'aime pas qu'on lui parle dans son dos, s'il apprend un jour qu'une personne se fou de sa gueule en lui parlant dans son dos ou bien qu'il le "poignarde" dans le dos, il va être en colère et intensément. Il a toujours appris à subvenir à ses besoins, indépendants et responsable, il sait comment diriger sa vie et va toujours se débrouiller sur tous les sphères de la vie. Il aime autant les femmes que les hommes, même s'il a son côté préféré envers les hommes, il n'écarte pas le fait d'aimer une femme. Il aime faire les choses à sa façon, il faut vraiment le dissuader de faire le contraire car selon lui, sa façon de faire est la meilleure. .

Capacités & Mutations
Télékinésie : Premier pouvoir acquis dû à sa mutation "psychique et esprit" du jeune homme. Par la simple pensée, il peut faire bouger des objets à distance. Peut protéger une toute petite zone de lui de projectiles quelconques. Bien sur, ne maîtrisant pas cette faculté, il ne peut faire bouger de lourds objets. Il est également capable de se faire léviter en utilisant son pouvoir sur lui-même. Certes, il ne peut voler de façon allègrement, mais il peut léviter jusqu'à deux mètres maximum.

Localisation ; Acquis tout récemment, il est capable de localiser par la pensée, des gens qu'il a rencontré, ou même juste passé à côté. Puisque cette faculté est nouvelle, il ne la maîtrise pas. Il y a donc des paliers de difficultés :
1- Si on lui demandait, par une simple description physique ou par photo une personne qu'il a croisé en chemin, si celle-ci est toujours dans les environs, il pourrait savoir exactement où elle est (mise à part si la personne est un télépathe d'une classe plus haut niveau ou bien un dieu/demi-dieu).
2- Contact physique, Bent a apprit que son esprit peut s'attacher à une personne lorsqu'il l'a touche. Pendant une journée complète, il peut localiser la personne touchée sur un rayon d'un grand quartier et voir une ville complète.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Francis Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ Pub Rpg Design Fréquence de connexion ♦ Tous les jours sauf parfois le week-end je suis pas à la maison. Remarque(s) ♦ J'adore le forum!Code règlement ♦ validé par Tasha

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 3:09
Once Upon A Time
" La mutation c'est la clef de l'évolution ". Bentley ne dérogeait pas à ces dires. Tout commença lorsque Edward Marshall et Sharon Rosewood eurent un enfant, leur tout premier. Ils le nommèrent Bentley, en l'honneur du grand-père de la mère. Nul pouvait deviner que les Marshall auraient créé un «monstre». Pourtant, à la naissance, tout était normal, un bon petit bébé en santé. La famille Marshall, si petite quelle soit, était ravie de la nouvelle présence. Même qu'il était devenu le petit chouchou au grand malheur des cousins et cousines. Bentley n'a jamais été un bébé trop turbulent, il faisait pratiquement tous ses nuits. La famille Marshall n'a jamais été une famille riche, elle s'est toujours trouvé entre la classe pauvre et moyenne. Mais bon, comme on dit, les familles les plus pauvres sont ceux qui donnent plus d'importances aux membres de la famille donnant ainsi des bonnes valeurs aux plus jeunes. En effet, la famille Marshall était en quelque sorte une bonne famille, dont tous les membres s’entraident pour mieux vivre.

Son enfance s'est très bien passé, dans la banlieue de Boston, il s'était fait son petit groupe d'amis et surtout il avait le béguin pour la jeune Séréna, une jeune fille dont il va toujours se rappeler. Seulement, celle-ci n'était pas intéressé par son voisin, son ami d'enfance. Obstiné, il n'avait jamais perdu confiance et espoir. Mais jeune, il ne savait pas encore ce que c'était le véritable amour. Pour lui, ce n'était que pouvoir lui tenir la main, faire pleins d'activités ensemble et tout ça. Cette demoiselle avait malheureusement quitté Boston pour aller s'envoler à une autre place.

Son début d'adolescence fut un peu tourmenté, surtout à cause de la mort de son père, d'ailleurs, personne, dans ce temps-là ne savait pourquoi le jeune homme était en vie, surtout après l'état de la voiture après l'accident, il était quasiment impossible d'avoir pu survivre à de telles conditions. Il aurait dû mourir cette soirée là. Mais non, ce qui lui avait sauvé la vie, inconsciemment, bien sur, c'était son don de télékinésie. Dans ce temps, il ne savait pas ce qu'il faisait. La police de Boston avait rapporté quelques incidents étranges qui impliquait le jeune Bentley. Quelques années plus tard, sa mère s'était fait un petit ami depuis ce temps. Un homme au tempérament colérique, il a déjà battu sa mère une fois, et celle fois-ci était la dernière puisque inconsciemment, il avait activé son pouvoir de télékinésie et envoyé brutalement le petit ami de sa mère contre le mur. En plus, sans le vouloir il lui avait cassé des os dû à son émotion intense. Les X-men ont bien vite remarqué le problème. Un certain Charles Xavier possédait une école pour les surdoués. Il fut accueilli comme une autre personne normale. Tout un choc d'apprendre le fait d'être mutant. Bentley s'est fait avec cette nouvelle vie. Quelques années passèrent jusqu'à l'invasion de William Stryker. Il a décidé de renoncer à cette école, un endroit aussi dangereux qu'ailleurs.

Début du stade adulte, le jeune homme trouvait du boulot par-ci et par-là. Il ne revint pas à l'institut Xavier, puisqu'il ne se sentait pas à sa place, étudier n'était pas vraiment son truc, malgré qu'il y avait quelques matières qui l'intéressait. Il s'est fait des potes humains par-ci et par-là et a également vécu une expérience sexuelle assez étrange, la bisexualité n'était pas une option envisageable pour lui jusqu'à ce qu'il essait le tout, avec un gars et une fille. Oki, il était saoul, mais il n'avait pas détesté ça. Donc, un soir avec une demoiselle, un autre avec un mec, pour lui, ce n'était qu'une question de goût.

Maintenant, il est barman dans un bar de strip-ease la fin de semaine et serveur dans un restaurant la semaine afin de combler son manque d'argents. Il n'aime pas du tout les menaces provenant d'ailleurs. Il aimerait bien faire sa part pour aider à sauver son monde, mais comment? Seul. il n'y arriverait pas. Il songe à joindre un groupe, mais lequel serait le plus fiable et juste?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 7:51
P.S : Avis aux admins, je viens de remarquer que jai fais une erreur dans mon pseudo :$ cest Marshall et non Masrshalll wow je suis vraiment desole!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 9:47
Bonjour

Je vais te corriger ton soucis.
Tu as 7 jours pour faire ta fiche.
Si tu as le moindre soucis, nous sommes à ta disposition.

Dannyboy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 9:52
Merci =D Mais il y a encore un petit soucis :) Et bien dans le nom de famille, il y a toujours 3 L alors qu'il n'y en a que 2 normalement :) Merci a l'avance :D :34:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 9:59
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 10:00
C'est corrigé. J'ai manqué de lucidité et de clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 10:55
Bienvenue parmi nous (j'adore cet acteur )
Si as un soucis, le staff est là pour te venir en aide :34:
Bonne chance et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 11:07
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bentley :-: Here to make you alive   Sam 11 Mai 2013 - 11:20
J'adore ce prénom ♥

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bentley :-: Here to make you alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc