Partagez | 
 

Sygin,une demoiselle au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 18:10


Sygin Freya
Jennifer Love Hewitt

Identité
Prénom(s) & Nom: Sygin Freya
Nom de code: déesse de la fidélité conjugale
Date & lieu de naissance: Inconnu
Âge: plus âgée que toi
Emploi/occupation: Vendeuse dans un magasin/punir les hommes infidéle
Centres d'intérêts: Connaitre du monde, m'amuser et sauver les gens
Statut: Compliquée
Groupe: Indépendant
Caractère
Je suis une femme plutôt douce et pacifique. Je suis incapable de méchanceté. La riposte ne s'inscrit pas dans mon comportement normal : j'encaisse en silence affronts et provocations.Déterminé ? Oui je le suis et je ferais tout pour arriver à mes fins.Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière .Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi envers ceux que j'aime,têtué oui j'aime avoir raison,d'ailleurs j'ai toujours raison ,romantique je suis quelqu'un qui aime la romance et les belles histoires d'amours.j'adore les diners organisées par mon peuple et rire en leur compagnie. J'adore aussi connaitre de nouvelles personnes et surtout faire la fête.Mais,je peux aussi être méchante et lorsque je vois un homme qui à était infidèle envers sa femme où son époux est bien je n’hésite pas à les faire souffrir comme personne afin de leur montrer ce que c'est que l’infidélité.

Capacités & Mutations
Pour les mutants et héros: En tant qu'Asgardienne, je possède les capacités physiques surhumaines partagées par tous les membres de mon peuple, dont une force me permettant de soulever environ 25 tonnes.Je suis également dotée d'une espérance de vie extrêmement longue et je suis immunisée contre les blessures conventionnelles et la plupart des maladies terrestres. Je suis aussi dotée de talents mystiques, qui m'ont permis de lier l'esprit de Loki à une armure mystique, de créer une réplique de Donald Blake virtuellement identique à l'identité mortelle de Thor .Mes faiblesses est bien je dirais que ses ma timidité. J'ai un manque de courage, et je peux pas m’empêcher de faire de l'autocritique.
Pour les personnages inventés: //
Pour les autres: //

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Stéphanie Âge ♦ 23 ansScénario ou inventé ♦ ICI Comment as-tu atterri ici ♦ Je cherchais un forum Marvel et me voilà Fréquence de connexion ♦ 7/7 Remarque(s) ♦ Aucune Code règlement ♦ Validé par Loki



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 18:11
Raconte-moi une histoire
Tout le monde a un passé où une histoire à raconter et la mienne commence il y a bien longtemps.Je suis la fille de Freya et j'ai eu une enfance très heureuse et épanouie, j'adorais mes parents qui étaient toujours présents pour moi et nous vivions tous à Asgard avec tous les autres. Depuis que je suis enfant, je me suis toujours entendu avec les autres Asgardiens. Cependant, lorsque ma mère mourra en guerre tout changea et Odin me garda au palais en compagnie des autres où j'ai vécu toute mon enfance.

Les années passèrent et je suis devenu une charmante jeune femme où tous les hommes me couraient après, mais un jeune homme, nommé Loki, désireux de trouver une épouse, m'aperçut de loin et il essaya de me séduire par tous les moyens, mais je lui ai dit que j'étais déjà fiancée à Théoric, l'un des Faucons Rouges, membre de la garde personnelle d'Odin.Mais, le dieu de la ruse s'arrangea cependant pour que les Trolls de Geirrodur tendent une embuscade à Théoric et l'assassinent, tandis que lui-même usurpait l'apparence du garde et rentrait en Asgard auprès de moi. C'est ainsi que je me suis mariés avec Théoric et Odin nous marier mais, à peine la cérémonie fut-elle achevée, que Loki révéla la supercherie et ce qu'il avait fait. Odin se mit en colère, mais je suis intervenu immédiatement, énonçant que même Odin ne pouvait annuler notre mariage et que désormais, j'étais liée pour la vie à Loki.

Pour mon courage et mon dévouement, Odin me fis la déesse de la fidélité conjugale, tout en exilant provisoirement Loki d'Asgard, je ne voulais pas qu'il l'envoie loin de moi et de là, je suis partie rejoindre le groupe des déesses d'Asgard qui furent recrutées par Gaea dans ma tentative de protéger la Terre contre les Célestes en leur offrant les Jeunes Dieux. Je consacrais ainsi une vingtaine d'années à monter la garde auprès des Jeunes Dieux, aux côtés des autres déesses d'Asgard.

A l'époque où Loki fut emprisonné à l'intérieur d'un arbre pour le punir d'un autre méfait,j’observai Odin placer apparemment le corps du mortel appelé Donald Blake, en animation suspendue, sous le Mont Wundagore, tandis qu'il transformait son fils en une réplique de Blake afin de lui donner une identité mortelle. Imaginant utiliser Blake comme moyen de pression pour faire libérer mon époux, je lança un sortilège mais celui-ci se heurta aux protections érigées par Odin et Blake fut détruit. Horrifiée, j'ai décidé de créer une réplique de Blake avec ma magie et le laissa au même emplacement choisi par Odin

mais, sous le coup de l'émotion, je n'ai pas réalisé, que je laissais mon alliance auprès du corps de la réplique de Blake. Les années s'écoulèrent et Loki, libéré de sa prison, manipula le dieu Hoder afin de tuer Balder dans le but d'accomplir les premières prophéties de Ragnarok.

C'est à ce moment que les déesses d'Asgard regagnèrent la Cité d'or où j'ai assisté au procès de Loki pour son nouveau crime. J'ai pris sa défense mais, Loki fut condamné et enchaîné à un rocher, exposé aux crocs d'un serpent venimeux qui lâchait son poison directement sur le visage du dieu de la ruse.

Toujours dévouée envers mon mari, je décide de demeurer à ses côtés, récupérant le venin dans un bol afin de protéger mon mari, même si, à chaque fois que je devais vider le bol, le venin brûlait de nouveau le dieu. Néanmoins, quand Asgard fut assiégé par ses ennemis, à la tête desquels se trouvait Loki qui venait de s'échapper, Odin finira par , refaire revenir loki.

Aujourd'hui je viens sur terre pour retrouver mon mari et comprendre ce qui se passe dans sa tête et surtout savoir pourquoi il m'a interdit de venir le voir en prison,alors que j'aurais pu l'aider.







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 21:26
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 21:32
Merci Natalia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 21:44
Bienvenue parmi nous ! Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas ♥ (notamment à Loki !)

Bonne rédaction


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 21:52
Merci Pepper
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 21:56
Ma boîte à MP est ouverte si besoin et bienvenue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Jeu 16 Mai 2013 - 22:04
Merci Loki :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Ven 17 Mai 2013 - 2:30
Bienvenue !!!!

Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Sygin,une demoiselle au grand coeur    Ven 17 Mai 2013 - 6:06
Et une autre asgardienne à torturer! une!
Revenir en haut Aller en bas
 

Sygin,une demoiselle au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)
» Annabeth





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc