Partagez | 
 

Complot de haute volée [Sasha&Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Complot de haute volée [Sasha&Loki]   Jeu 23 Mai 2013 - 20:44
Les immeubles de New-York, particulièrement sur l'île de Manhattan étaient dotés d'une vue magnifique. D'une vision qui flattait à coup sûr la mégalomanie: même un simple mortel pouvait se prendre pour un dieu en se tenant devant les baies vitrées d'un penthouse. Les humains, leurs congénères grouillaient comme des fourmis en bas, courant dans tous les sens, à peine plus gros que des têtes d'épingles. Ridicule. Mais le sentiment de pouvoir qu'on avait à les observer était grisant.

En tous cas, pour Loki il l'était.
Vous allez me dire, il ne lui avait jamais fallu grand chose pour se croire le maître du monde. Quand on grandit en sachant qu'on est un dieu et qu'on est né pour être roi, on a quelques petites attentes, voyez-vous. Et quand elles ne sont pas remplies dans les plus brefs délais, on pète une petite crise...qui peut, tout à fait par accident, détruire New York. Oups, désolé, pas fait exprès, rendez moi mon trône, maintenant.

Loki était captivé par la vision des fourmis qu'il pouvait si facilement écrasé, à cette hauteur. Littéralement les écraser, d'ailleurs. Debout devant la fenêtre, il attendait la venue de la maîtresse des lieux. Non pas qu'il ait rendez-vous, ou qu'il se soit annoncé : il n'était pas vraiment Il portait son costume de cuir, mais pas son armure. Ses doigts jouaient avec colère avec un petit objet métallique. Une petite puce, en vérité. Petite puce que Stark lui avait collé, à lui, le dieu ! Un dieu d'Asgard, pisté et tenu en laisse, comme un chien ! Les mâchoires de Loki étaient crispées alors qu'il contenait sa colère. Il était furieux depuis qu'il avait fait le rapport entre les interventions avengers sur son dos, et ce petit composant électronique. Bien sûr, cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait arraché de son uniforme et en avait brûlé les circuits.

Mais cela l'agaçait, et stimulait son désir de vengeance envers les avengers, et tout particulièrement contre Stark. Et Loki n'avait pas envie de laisser ses jouets, pardon, ses ennemis aux mains du Mandarin. A la limite, il préférerait traiter avec sa fille, beaucoup plus plaisante. Surtout s'il pouvait accentuer le chaos entre le père et la fille, pour son plaisir personnel. Les plans et idées machiavéliques se succédaient dans son esprit, certaines rejetées, certaines améliorées, d'autres conservaient pour un futur plus ou moins proches. Le dieu à la langue d'or ne manquait jamais d'imagination dans son domaine. Il ne manquait jamais d'imagination, en fait, c'était l'une des raisons pour laquelle les guerriers d'Asgard le raillaient... Parmi les humains ? C'était un atout précieux.

Un sourire vicieux éclaira ( ou assombrit, c'est au choix de l'assistance ) le visage de Stark alors qu'il y pensait. Il ne savait pas encore ce qu'il allait proposer à la jeune femme exactement , mais il était grand temps qu'un conciliabule entre super-vilains ait lieu. Pour le meilleur, comme pour le pire. Surtout le pire, le pire des autres. Loki tourna légèrement la tête vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrit, sans cesser de sourire, bien que le sourire soit un peu moins … carnassier que précédemment.

 « -Mademoiselle Hammer. Toujours un plaisir.»


A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Complot de haute volée [Sasha&Loki]   Ven 24 Mai 2013 - 20:49


Complot de haute volée



Loki & Sasha
Je venais à peine d’entrée dans le hall de l’immeuble que déjà de nombreux assistants et autre membre du personnel s’empressaient de me sauter dessus, balançant mes affaires sur le premier bureau que je vis, je continuais de marché d’un pas aussi vif et aussi parfait que possible. J’avais la démarche d’un mannequin certes, mais j’étais une femme d’affaires et je respirais la confiance en moi. M’arrêtant devant l’ascenseur je ne pris pas la peine d’enclencher celui-ci vu qu’un homme s’empressa de presser sur le bouton.

Miss Hammer ! S’exclama la voix masculine et simple de mon assistant personnel, sans me retourner je vis apparaitre une feuille sous mon nez.

Lisant la feuille d’un œil discret, du moins les grandes lignes, je plissais les yeux et fis un geste de la main pour pousser la feuille, tandis que les autres membres continuaient de me piailler dessus, je fermais les yeux quelques secondes tentant de ne pas perdre mon sang, puis je me retournais, les mains sur les hanches, posant mon regard sur l’ensemble du personnel sans prononcé un seul mot leurs donnant mon regard le plus sombre. Alors que les flots de paroles cessés peut a peut, je put enfin ouvrir la bouche.

Hors de question d’avoir Techno-concept Yart avec nous ! Fis je en pointant du doigt une demoiselle vêtue d’un tailleur ciel et dont les cheveux coupés court la faisait ressemblé a homme, mon doigt passa sur un homme d’une quarantaine d’années aux yeux bruns. J’ai dis cent fois que pour la gestion du stock en chine vous deviez appeler Ma Oh Yu Zeng qui parle aussi bien américain que Chinois et qui sait très bien ce que Hammer Industrie a besoin. Puis je passai mon doigt au suivant et ce fut ainsi durant quelques minutes, interrompis par le son de l’ascenseur, je montais dedans en leurs tournants le dos.

Faisant seulement un signe à mon assistant qui entra a son tour, laissant choir les autres sur le palier, il gardait dans les bras, un dossier qui contenait de nombreuses feuilles et dont la première était celle qui c’était empressé de me mettre sous le nez. Ne pipant pas un mot a son intention, j’attendis patiemment d’être enfin à mon étage. Quand les portes s’ouvrirent, je pris la direction de mon bureau tandis qu’il me suivait. Puis je me retournais au dernier moment.

Pas de sous métaux, je veux la crème de la crème, pas de petits budgets, je veux tout ce qu’il y’a de mieux, ce projet est d’une importance capitale pour moi. Fis je d’une voix sérieuse en tournant les talons pour actionnée la porte avant de terminer. Ah et je veux du violet ou du pourpre. Dis-je.

Alors que j’ouvrais la porte et que j’entrais d’un pas simple, j’haussais un sourcil en faisant face à Loki, mon sourcil se arqua de plus belle tandis que je croisais les bras et que mes lèvres formaient un sourire sournois.

Oh mon dieu…si je puis dire. Fis je avec un mon sourire, alors que je continuais ma route vers mon bureau dans lequel je m’installai, croisant les jambes.

Vêtu d’une jupe en tube couleur rouge et d’un chemisier noir dont les manches bouffantes, et le décolletée évasée était plus que parfait pour embellir ma silhouette, je faisais face au frère de Thor avait un sourire admirable, alors que ses doigts joués avec une puce. Penchant la tête sur le côté un sourire moqueur venait de naitre sur mes lèvres.

Une puce hein ? Stark vous a pris pour son jouet ? Cela doit être dégradant pour un homme de votre envergure. Fis je en posant mon regard sur le visage du dieu. Mais je vois qu’elle ne fonctionne pas et j’en déduis que vous n’êtes pas là pour que je vous aide à vous en débarrasser. Déduisais-je d’une voix simple. Posant mon menton sur mes mains liées, j’attendais la suite avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Complot de haute volée [Sasha&Loki]   Lun 27 Mai 2013 - 19:17
On pourrait croire que les humains seraient surpris, et furieux de voir un dieu dans leur bureau/chambre/penderie rayez la mention inutile. Non, vraiment : l'un des ennemis publics, non pas d'un individu, non pas des Etats-Unis d'Amérique, mais de l'humanité en tant que race tout entière se trouvait chez eux, sans être invité et sans qu'on vous prévienne, ça tenait de l'entrée par effraction, pas rassurant, inquiétant, etc etc... et non. Plus le temps passait, plus Loki apparaissait comme par magie, plus les humains étaient blasés. Cela aurait du être terrifiant pour eux, et et... non. Un simple haussement de sourcil : c'était décevant.

Cela donnait envie à Loki de jeter des choses par la fenêtre, mais il se tourna cependant vers la jeune femme qui venait de pénétrer dans son propre bureau. Intérieurement, il était toujours aussi surpris qu'un type du genre du Mandarin ait pu engendrer un aussi charmant spécimen de l'espèce humaine. Cela lui semblait presque plus surprenant que le fait qu'il ait pu lui même engendrer un loup.
Loki la suivit du regard alors qu'elle allait s'asseoir à son bureau, avant de lui-même s'approcher pour se laisser tomber dans le siège, de l'autre côté du meuble. Il s'enfonça confortablement dans la chaise, joignant ses mains sur ses genoux, étreignant au passage cette foutue puce. « -Oh mon dieu…si je puis dire. » Une lueur amusée traversa le regard de Loki; il eut un geste de la main faussement seigneurial et grandiloquent:

« - Vous pouvez, faites vous plaisir. »

Mais trêves de plaisanteries : elle était une femme d'affaires, et il était temps d'en venir aux faits. Ni l'un ni l'autre n'avait de temps à perdre, et tous deux avaient de grands projets. Projets qui avaient certains points communs : autant s'amuser ensembles, non ? « Une puce hein ? Stark vous a pris pour son jouet ? Cela doit être dégradant pour un homme de votre envergure. » Pas un homme, un dieu, corrigea mentalement celui-ci. Les mortels ne comprendraient donc jamais la différence ? Loki s'efforça de soutenir le regard posé sur lui sans que son visage de ne trahisse quoi que ce soit. Même si entendre la vérité toute nue faisait un mal de chien à son orgueil : ressasser cette conclusion pour lui-même était une chose, l'entendre énoncée dans la bouche d'une vulgaire mortelle... cela rajoutait à l'humiliation. Exposer sa honte au grand jour lui donnait des envies de meurtre.

Mais c'était justement l'idée du jour. Pas de tuer Sasha, hein. De laisser libre cours à ses envies criminelles en général. En réponse à la suite des propos de la jeune femme, Loki lança négligemment la puce carbonisée sur la table qui les séparait. Il allait tuer Stark. Peut-être jouer un peu avec auparavant, car l'avenger était doté d'un sens de l'humour qui plaisait au dieu, mais il allait payer. Il acquiesça tranquillement, un sourire faussement complaisant aux lèvres, mais avec une lueur prédatrice dans les yeux.

« -Je suis le dieu de la destruction, je peux me charger de ça, en effet. »

D'une façon certes diablement brutale, mais qui avait le mérite d'être efficace. Mais il ne comptait pas en rester, là. Il avait mis trop de temps à se rendre compte de l'outrage, et cela le mettait en rage. L'asgardien se pencha légèrement en avant sur sa chaise pour regarder la jeune femme, un rictus sournois sur le visage :

«- Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, par contre, je crois que vous pourriez être l'experte dont j'ai besoin. Vous devez être capable de faire une de ses...puces, capables de suivre quelqu'un à la trace, de l'espionner, écouter ses conversations, l'empoisonner dans son sommeil, que sais-je ? Si Stark le peut, vous devez faire des merveilles. »

Oui, il y avait une flatterie et provocation de bas étage contenu à la fin de ses propos : mais si elle n'était pas capable de damer le pion à Stark, elle ne lui serait d'aucune utilité. Il voulait battre Stark sur son propre terrain : faire exploser sa Tour ou sa villa lui apporterait certes une satisfaction temporaire, mais il voulait plus. Humilier le génie, le suivre à la trace et tout savoir pour ensuite ruiner sa sensation de sécurité.


A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Complot de haute volée [Sasha&Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !