Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Problème de connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexei
Invité
MessageSujet: Problème de connexion !    Lun 3 Juin 2013 - 17:23
Bonjour ! :D (zoli foruuuuuuuum :36: )

Je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un me débloque mon compte, car je me suis inscrit sous le pseudo de Alexei A. Shostakov, j'ai reçu le mail d'activation mais quand je tente de me connecter, ça me marque utilisateur inexistant ! Je ne sais pas trop si ça vient de moi qui ai fait une mauvaise manipulation ou autre, j'espère juste que vous pouvez m'aider (désactiver/réactiver le compte, je sais pas trop ce qu'il est possible de faire... me donner un mot de passe refait... :40: ) parce que je suis coincé :37:

Merci d'avance si vous parvenez à m'aider, ou s'il faut, je referai un compte avec votre accord bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Problème de connexion !    Lun 3 Juin 2013 - 17:25
Bonjour,

Ton pseudo n'était pas conforme au scénario choisit (prénom modifié exprès en "Alexis") il a donc été modifié en "Alexis A. Shostako". Tu aurais normalement dû recevoir un mail pour préciser ce changement mais apparemment non o.o

Bienvenue ♥

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème de connexion !    Lun 3 Juin 2013 - 17:32
Aaaaah ceci explique cela ! J'ai reçu le MP mais pas de mail, d'où le fait que je n'ai pas pu être averti puisque je ne pouvais pas me connecter ^^
Merci pour la précision (et la bienvenue :21: ) et vraiment désolé pour le dérangement !

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Problème de connexion !    Lun 3 Juin 2013 - 18:30
Pas de problème, nous sommes là pour ça (:
Et merci de tes compliments sur le forum **

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème de connexion !    

Problème de connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1