Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?   Jeu 20 Juin 2013 - 16:32
Pas de soucis ! ♥
Jusqu'au Lundi 24, ça t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?   Sam 22 Juin 2013 - 19:32
Je pense que oui mais j'avoue qu'en ce moment c'est tendax. Je ferais de mon mieux, et si c'est impossible je repasserais. M'enfin, je pense pas vous lâcher de si-tôt ! Ce forum est vraiment tip-top :)

Merci du délais. ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?   Jeu 27 Juin 2013 - 11:23
COPINE. :61:

Bienvenue. :) Contente que tu te soit ENFIN décidée à rejoindre les rangs de ce forum. :69:

(Alors petite précisions, Zo' est en pleine période d'examens du coup hardcore pour elle de venir sur le fow' mais sachez qu'elle compte bien l'envahir d'ici peu, héhé. Merci admins chéris. ♥️)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?   Dim 14 Juil 2013 - 20:49
Alors cette fiche ?

Si pas de nouvelles dans 7 jours, je déplace ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?   

Riley Payson - La bête est-elle l'homme ou l'homme est-il la bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2