Partagez | 
 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 1 Juil 2013 - 14:28
Amber Willson × I'm too cute to die !
Chani
21 ANS
Américaine
New York, Brooklyn
Vit avec Ezekiel
Hétéro
barmaid... surtout pickpocket
Indépendants
Hémokinésiste

A plongé son ex dans le coma ♦ A une grande cicatrice dans le bas du dos ♦ Tient très bien l'alcool ♦ Ne comprends pas grand chose à la technologie ♦ A vécu dans les égouts pendant un moment ♦ A failli finir dans la dimension zéro pendant la Purge ♦ échange des informations contre des biens... ♦ N'aime pas trop les enfants, ni les animaux ♦ sait bien tirer avec un pistolet et se défendre ♦ (suite en cours...)

code by lizzou × gifs by kseniasolo.tumblr.com  



TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Victoire S. Reecey × Can't hide truth
Amber l'a aperçu dans la rue en hiver et elle aurait juré voir cette jeune femme mal à l'aise ainsi que des flammes apparaître le long de ses bras. Elle s'est aussitôt détournée mais la rousse était venue vers elle pour savoir ce qu'elle avait vu, pour demander si elle pouvait la comprendre. Amber avait menti, comme toujours, sauf que cette femme avait deviné qu'elle était aussi une mutante. Difficile de savoir quoi penser de cette rencontre mais elles ont chacune promis de ne pas parler l'une de l'autre.
Amora Incantare × Sweet meeting...
Elle lui a sauvé la mise un jour en se faisant passer pour sa tante dans un supermarché où Amber avait été prise en flagrant délit de vol. Amber a cru qu'elle le faisait par intérêt mais la curiosité s'est montré plus forte quand cette dernière lui a proposé de venir discuter un peu mieux au Burlesque. Amora ne lui a rien demandé en échange de l'aide fournie et c'est bien la première fois qu'Amber discute ouvertement avec une femme comme elle, qui ne se défile pas devant les questions. Sans doute l'apprécie-t-elle un peu.
Eilis Archer × Don't even notice you...
Eilis et Amber ne se connaissent pas vraiment. Disons que la plus grande ne porte jamais un grand intérêt aux enfants et jusque là, la petite n'avait que 9 ans environ quand elle l'a vu. Les rares fois où la petite à du s'approcher, Amber a du avoir un comportement assez distant, assez méfiant. Une réaction qu'elle n'aurait peut-être pas avec la Eilis actuelle. Peut-être... enfin elle ne ferait certainement pas le rapprochement ou elle ne se souviendrait pas d'elle.
Eve H. Davis × Play that same game ?
EN COURS D'ECRITURE
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
John MacElorin × A day with a cat
Il est descendu dans les égouts et m'a piqué mon repas mais comment lui en vouloir : ce n'était qu'un petit chat innocent. Sauf qu'il s'est soudainement transformé en homme et il lui a  vraiment fait très peur. Elle qui se cachait depuis si longtemps... Finalement, ils sont sortis en ville pour qu'Amber se trouve un nouveau repas et... ils se sont bien amusés. Aujourd'hui pourtant John n'est plus qu'un simple inconnu.
Ezekiel Warxston  × Why are we so close ?
Ils auraient du être les pires ennemis possibles. Elle était l'ex petite amie de son petit frère qu'elle a plongé dans le coma et quand elle l'a rencontré, elle a eu une frayeur horrible. La rencontre a été brutale mais Ezekiel en veut à son cadet et il est finalement le meilleur allié d'Amber. Il l'a poussé à briser ses barrières qu'elle s'imposait. Elle vit avec lui et l'aime même si elle ne comprends pas toujours bien les sentiments.
Jörmungand Lokison × Hangman
Elle était tranquillement posée dans un bar quand il est venu la déranger en fouillant dans sa mémoire, en la harcelant. Ce foutu télépathe dont elle ne comprenait pas le but l'a suivi dans la rue en espérant qu'il lâche prise mais ce type était pire qu'une sangsue. Elle n'a pas du tout confiance et se sentait comme un pantin manipulé par des ficelles invisibles entre ses mains. Il a été capable de faire plier son caractère et elle a l'impression d'avoir conclu un pacte avec le diable.
Alec Hanniger × A few curiosity...
C'est en venant au Burlesque qu'elle l'a aperçu comme serveur. Apparemment, il était "différent" lui aussi et trop intriguée, Amber n'a pu s'empêcher de vouloir en savoir plus sans savoir comment l'aborder. Elle lui a volé quelque chose sans se douter qu'il était également doué dans ce domaine. D'ailleurs ça agace la jeune fille qui reste méfiante mais c'est curieux car on dirait qu'ils se ressemblent un peu. Dommage qu'elle ne sache pas vraiment qui il est...
Neil Archer × Catch me if you can
Depuis qu'Amber a été fichée parmi les Anormaux pendant la Purge, elle est considérée comme dangereuse. Ce gars, elle ne peut que le voir comme un ennemi et de taille ! Elle fera tout pour ne pas croiser sa route car elle sait pertinemment que si elle tombe sur lui, il fera tout ce qu'il faut pour l'éliminer. Elle sait se défendre mais elle doute de pouvoir se battre vraiment contre lui.
Rocket Raccoon × Some silly things to do ?
Quand on parle de choses illégales ou bien de beuverie, Amber et Rocket s'entendent plutôt bien. Il est presque ce qu'on peut appeler un pote même si son apparence est un peu spéciale... on voit de tout à New York de toute façon ces dernières années. En tout cas, elle sait où le trouver si jamais elle a besoin d'un coup de pattes ?
Allen D. Levy × Did you try to kill me ?
Amber ne se souvient pas exactement du "comment tout ça a bien pu arriver ?". Il était blessé et il a fallu que cet imbécile l'a contamine avec son sang. Son poison s'est propagé dans les veines de la mutante qui aurait du mourir. Il était en pleine panique, il avait l'air si désolé ce confrériste. Elle avait comprit que ça aurait du lui être fatal mais... la douleur avait été atroce et elle avait survécu ! Sans doute grâce à son don, elle avait du séparer la toxine de son sang mais c'était peut-être qu'un coup de chance.  
Hidalgo Delacruz × Family comes back
C'est vraiment un coup de bol qu'ils se soient croisés et dans un cimetière en plus. Pas dans les meilleurs circonstances. Elle était venue sur la tombe de sa mère et quand il l'a vu, il l'a reconnu aussitôt alors qu'elle ne savait pas du tout qui il pouvait être : ami ou ennemi ? Il lui a dit qu'il était son oncle... Au début, elle hésitait mais ils ont gardé contact, se revoient et Amber lui a finalement crée une place ans sa vie.
Azraël J. Vehuelson × You, that Bro' I've never had
en cours d'écriture ...
Prénom Nom × titre du lien
... texte du lien ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 1 Juil 2013 - 14:34

Amber Willson
Répertoire des Topics


Je suis en pleine conversation avec
√ Jörmungand Lokison dans ce lieu qu'on nomme Manhattan
√ Leif S. Ridog dans ce lieu qu'on nomme New-York
√ Juan Cubanista & Eve Carpenter dans ce lieu qu'on nomme Broadway
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu


Conversations terminées ou abandonnées

√ Connor Welch, Avalon Caldwen & Ezekiel Warxston Groupe 4 (Intrigue Purge)
√ Amora Incantare Non ce n'est pas une soirée pyjama
√ Logan & EzekielStraw Dogs
√ Amora Incantare I never thought going to meet you here
√ Ezekiel Warxston Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu

Gif © Eden's character



© Mags
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 1 Juil 2013 - 18:29
Coucou ! :D

Je viens te réclamer un petit lien ! :3
Je ne sais pas trop ce que tu cherches, je n'ai pas d'idée vraiment approfondi, mais en tant que Confrériste, je peux toujours essayer de te rallier à notre cause... (a)
C'est pas super, mais ça pourrait faire une base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 2 Juil 2013 - 19:24
Ça pourrait être une bonne chose vu qu'Amber est un peu paumée avec tout ce qu'il se passe et parce qu'elle est pas très douée en relations humaines. Elle est trèèès méfiante envers tout le monde donc ça peut devenir un défi. (?)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Sam 13 Juil 2013 - 22:48
Hey :87: 
Je viens gratter à la porte pour un lien, j'pense qu'ils pourraient presque s'entendre, entre cleptomanes ! o/ Et tu as mis que ta maison était un égout, c'est littéral, tu vis dans les égoûts ? ( John se transformant en chat, il peut s'y promener xD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Dim 14 Juil 2013 - 21:28
Oui elle vit réellement dans les égouts, "hors de portée" des événements actuels et tant que possible des mutants aussi ! Tu pourrais lui faire une peur bleue ! Mais au final ils pourraient s'entendre en effet. Rire 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 15 Juil 2013 - 13:00
Mais pas hors de portée des chats ! Ca marche alors o/ :87: 
( je vais bientôt partir en vacances, mais si tu veux un rp à mon retour, on pourra s'en faire un ? )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 15 Juil 2013 - 13:07
Exact, je n'avais pas pensé à ce détail (Volontiers, tu n'auras qu'à me faire signe au retour de tes vacances si tu veux. Profites bien !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 15 Juil 2013 - 21:39
Je suis à la chasse aux liens et aux rps (moi désespéré ? du tout xD)

Est-ce que tu recherches un lien tordu par hasard ?

Tobias en tant qu'arme X du projet Neverland poursuit les mutants (de son plein gré), les capture, bref, c'est une "machine" de combat au service de la cause anti-mutants. Il aurait pu essayer de te kidnapper mais il s'est passé quelque chose (après combat ou pendant...) qui aurait fait qu'il t'aurait laissé la vie sauve / la liberté...j'émets juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 17 Juil 2013 - 23:57
Ah mais j'adore ton idée, les liens tordus c'est super XD. Dis-moi ? La vue du sang te révulse bien, si j'ai bien lu dans ta fiche ^^ parce que mon pouvoir est lié à mes blessures, ça pourrait déjà te freiner un peu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 Sujets similaires

-
» Following the blood trail... [ PV : Amber Willson & Eve H. Carpenter ]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Bloody London





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !