Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Jeu 18 Juil 2013 - 9:51
Tobias est assez perturbé mentalement, oui ça pourrait jouer. Après, veux-tu plutôt du négatif ou du positif ? Peut-être que les circonstances feraient qu'il te sauverait la vie au lieu de la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Jeu 18 Juil 2013 - 10:42
ça peut être ni réellement positif, ni négatif non plus : plutôt un entre-deux, à la limite de basculer vers l'un ou l'autre. C'aurait été plus simple de voir comment ça donne en rp XD : oui, il faudrait qu'il ai une bonne raison de lui "sauver la vie". Amber est tellement méfiante. (?)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Jeu 18 Juil 2013 - 20:26
Oui on peut développer en rp, c'était pour lancer le lien mais c'est sûr, il y aura forcément des changements. Es-tu dispo pour un rp ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Jeu 18 Juil 2013 - 21:19
Oui tu as raison. Oui je suis dispo pour un rp ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 12 Nov 2013 - 22:48
Bon après avoir discuter de nombreuse fois avec toi.. Je pense qu'un lien s'impose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 1:11
"S'impose", je n'ai donc pas le choix :P (je rigole hein)
Tu as des idées Dan' ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 10:06
Hmmm... Je pense que Daniel va revenir à new-York dans les egouts ( il faut pas trop que je me fasse repérer). Donc on peut supposer que je vienne scoiter une partie de ton territoire :p. Pour la nature du lien, je te laisse choisir en bon gentleman.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 19:52
Amber n'apprécierait pas qu'un homme envahisse ce qu'elle considère un peu comme son territoire, mais les égouts sont grands...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 21:51
mais le monde est petit... Du moins si sa t'intéresse sinon on peut trouver quelque chose d'autre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 22:08
Non ça me semble bien ! J'aime bien qu'on vienne m'embêter dans ma "tranquillité".

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant