Partagez | 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 22:52
D'accord, bin si tu es partante on pourra faire le RP incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 13 Nov 2013 - 22:56
Ok ben quand tu veux ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Sam 22 Fév 2014 - 22:15
Coucou ! ♥️
Je voudrais bien un petit lien :52:

Alors j'avais pensé à plusieurs chose ; comme je suis du SHIELD, je suis en quelque sorte obligée d'être avec la Grande Purge. Par contre, Natalia n'a jamais vraiment aimé les mutants, et elle est dans la section "anti-mutant" du SHIELD depuis bien avant la Grande Purge (c'était anti mutant, anormaux etc qui faisaient des conneries, à l'époque xD). Par contre, son copain est un mutant, et son fils à venir en sera un également, du coup ça l'amènera à faire quelques concessions à ce propos.

Sa vision des mutants devient plus compliqué en fait xD (ce qui me complique aussi la vie en t'écrivant ça xD) Mais du coup, je pensais qu'elle aurait pu - avant sa grossesse - put être envoyé pour essayer d'attraper "la mutante qui se cachait dans les égouts" ? Au final, comme tu connais mieux les égouts de Natalia, tu aurais réussis à lui échapper au bout d'un moment, mais le SHIELD aurait pas lâché l'affaire, juste laissé reposer pour que tu crois qu'on te cherche plus et qu'on est passé à autre chose ? Puis après sa grossesse, quand elle pourra reprendre le boulot, elle pourrait te chercher à nouveau, le temps de se remettre dans le bain ? Mais du coup, comme tu n'es pas trop trop vilaine (ou je me trompe ? XD), elle te traquerait, te choperais mais au final, ne te livrerait pas au SHIELD ? Une sorte de jeu du chat et de la souris ? Jusqu'au jour où Zeke vient te défendre et que Talia s'en sort très mal, alors là elle sera pas contente du tout *out* Mais du coup si ça arrivait, là aussi la relation pourrait évoluer en mal si Amby le laisse faire, ou en "bien" si elle essaie d'empêcher Zeke de faire trop de mal à Talia ? Ce sera à voir ♥

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? D'autres idée peut-être ? :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Sam 22 Fév 2014 - 23:09
Oh oui ♥️ un petit lien ce serait bien  :77: 

J'espère que j'ai compris tout ce que tu m'as dit XD !
Alors en fait, c'est tout à fait possible que tu l'ai déjà suivi dans les égouts et qu'Amber t'ai échappé. Entre temps, pendant ta grossesse, elle s'est réfugiée désormais chez Ezekiel.Après, tu te trompes en effet XD, Amber n'est pas méchante avec ceux qui ne lui font rien mais comme elle te considérera comme une ennemie, elle ne pourra que se montrer comme telle avec toi. Donc tu ne verrais que les mauvais côtés de mon personnage. Difficile donc d'avoir une raison de ne pas me livrer au SHIELD. Et du coup si tu te retrouves face à Ezy, elle le laissera te faire du mal sans aucune pitié pour toi car elle n'a pas de compassion, d'empathie..

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 25 Fév 2014 - 21:32
Une place pôur moi ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 25 Fév 2014 - 21:37
Y a toujours de la place. Tu aurais une idée Lorna ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 26 Fév 2014 - 9:35
Non je dois avouer que je suis venue en touriste, j'ai tout mes liens de dispo donc a toi de voir =P

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 26 Fév 2014 - 11:47
Elles peuvent s'être rencontrées à ton boulot. Tu es serveuse non ? Après, je t'avoue que je n'ai pas d'idée très développée pour le moment donc peut-être à voir un de ces 4 en rp. Excepté leurs choix qui seront sans doute opposés.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 26 Fév 2014 - 18:47
Ouais on peut avoir une amitié améliorative, on la crée au fil des rp ? qu'en penses tu ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mer 26 Fév 2014 - 20:21
Je pense que c'est mieux comme ça en effet ^-^ et comme ça je t'ajouterais près

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant