Partagez | 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Dim 2 Mar 2014 - 10:09
On se co un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Dim 2 Mar 2014 - 10:42
Je t'ai envoyé un mp =)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 21:42
Coucou :) je viens moi, grande fan de ton personnage qui me fait penser un peu à Amrora (pour le côté un petit peu j'aime profiter de la vie).
Ce que je te propose, Amora aurait pus voir que Amber est une mutante qui se cache, qui vole et un jour elle a eu des problèmes et Amora l'a aider, genre en se faisant passer pour sa tante et la faire sortir du commissariat de police.
Amber aurait le droit de venir quand elle veut au Burlesque tant qu'il n'y a pas de problème, en gros comme-ci elle était une protégée de Amora, qu'en pense tu ? Si tu as des idées n'hésite pas ;)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:06
Oh oui ton idée est géniale XD à un détail près, il faudrait qu'Amora l'ai sauvé avant qu'Amber ai atteint le poste de police parce qu'elle est déjà suspectée d'avoir plongé son ex dans le coma. Elle n'a pas de casier judiciaire et il ne faut pas qu'elle en ai un. C'est gérable, tu penses ? Sinon, en général, elle n'aime pas être aidée mais comme elle craint grandement la police, elle pourrait se sentir reconnaissante envers Amora et essayé de comprendre ce sentiment qui ne lui est pas naturel en acceptant ta protection. ça irait ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:14
Ok, donc Amora arriverait juste avant que la police arrive, genre Amber a volée quelque chose, elle c'est fait prendre, la patron veut appeler la police et Amora peut faire "non c'est pas grave je l'a connais" quelque chose comme-ça ? Après évidemment vue ton personnage n'est pas habitué à ce qu'on l'aide, par la suite on peut développer par Rp ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:20
Oui voilà, elle peut vouloir se porter garante et essayer de dire au patron qu'Amber ne recommencerait pas, notamment. Je serais partante pour développer le lien par rp.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:27
Ok se serait super, on peut dire que Amora aurait dit à Amber "hésite pas à venir au Burlesque", Amber aurait eu le temps de réfléchir et ont pourrait donc faire un Rp ou Amber va au Burlesque ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:31
Et la curiosité aurait primé sur sa méfiance. Et donc oui, on pourrait se faire un rp où Amber va au Burlesque sans problème ^-^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:36
Cool :) bien ont Rp quand tu veux alors ;)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:41
Je t'enverrais un mp pour le rp ^^ et je te rajouterais ensuite dans la fiche de lien

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant