Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 4 Mar 2014 - 22:45
Oki  :60: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 24 Mar 2014 - 17:27
Dp : j'ai terminé notre rp ;) je te laisse lire (Amora a donner son numéro à Amber   )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 24 Mar 2014 - 22:51
hihi j'adore ♥ je t'ajoute dans mes liens dès que je touche à la fiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 24 Mar 2014 - 23:17
Oki  :21:  de mon côté j'ai mis mes liens à jour   

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 25 Mar 2014 - 0:31
Oh  :52: ajoutée aussi  :60: 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Lun 2 Juin 2014 - 23:53
Un lien, douce mutante adorée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 3 Juin 2014 - 15:23
mais avec joie, charmant homme Tu as une petite idée déjà Neil ou pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 3 Juin 2014 - 17:20
Je sais paaas *regarde ses pieds, honteux* Négatif, je suppose ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Mar 3 Juin 2014 - 18:00
Ah bravo le touriste :P !
Oui je doute que Neil et Amber puissent être bons amis étant donné qu'elle a soi disant attaqué la Purge et qu'il bosse pour elle. Neil a également une vision assez fermée sur les anormaux (bien qu'elle se défende en général sans son don xD). Amber est entre deux feu car elle hait la Purge, n'a rien de spécial contre les simples humains (mais ne se formalise que peu de leur mort) et craint certains mutants ou autres. Leur rencontre pourrait la pousser un peu plus dans ses choix. (j'dis tout et n'importe quoi vu que j'ai pas entièrement cerné ton perso).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   Dim 8 Juin 2014 - 12:48
Tu m'insultes de vieux et je te course ?

Neil est pas un gros cinglé fanatique non plus, mais il considère que les mutants sont dangereux et que la bonne chose à faire est de les arrêter/exterminer/contrôler ( ça dépends des jours ) :face

Ah et on a rien avec Rocket non ? Le raton voleur qui a une spécialité pour s'évader de prison et commettre des crimes aurait une petite place ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani   

Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant