Partagez | 

Questions sur Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Questions sur Deadpool   Mar 9 Juil 2013 - 19:06
Bonjour bonjour ^^ Hé oui, je ne suis pas une invitée :P Je viens poser quelques petites questions, je préfère faire ça dans la partie invitée que par mp ^^

Comme le titre l'indique si bien, je viens poser quelques questions sur un "héros" que tout le monde adore, je crois :P J'ai vu qu'il y avait une fiche, mais c'est plutôt pour dire qu'il est jouable non ? Parce qu'il n'y a pas d'histoire, donc je me demandais si on était libre de la faire comme dans les comics ou si on devait se conformer à autre chose ? (un certain film qui n'a jamais existé par exemple :P)

De plus, un autre point me chagrine, j'ai vu dans les pouvoirs que Deadpool ne pouvait pas résister si on lui explosait la tête. Hors, dans un des comics, le Suicide Kings avec Punisher, Spiderman et Dardevil, Deadpool se fait littéralement exploser la tronche par le Punisher et il survit ! Il régénère en quelques heures et repart latter les mafieux qui voulaient sa mort :P Est-ce donc nécessaire qu'il doive succomber à une balle dans la tête ou pas ? Si l'inquiétude majeure est le classique "gros billage" avec le personnage, je comprends mais ça enlève un peu au personnage. Qui justement voudrait bien se suicider dans les comics récents mais ne peut pas ^^ (et d'ailleurs, se tirer une balle dans la tête est le meilleur moyen qu'il a d'aller voir sa vraie petite amie : la Mort XD mais je m'égare XD)

Bref voilà un peu mes petites questions à son propos, je serais très intéressée pour le jouer en DC quand j'en aurais la possibilité mais je préfère poser mes questions à l'avance pour avoir le temps d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions sur Deadpool   Dim 18 Aoû 2013 - 21:53
Si jamais on peut upper, ben je up :P

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions sur Deadpool   Mer 28 Aoû 2013 - 23:34
Le niveau pour pouvoir prétendre jouer Deadpool doit être élevé. C'est un de mes personnages de Marvel préféré.

Tu dois être conscient que tu dois maitriser:

- sa schizophrénie
- ses répliques chocs
- n'avoir aucune logique apparente. (Sauf à la fin de ton poste)
- "Ce personnage a conscience d'être dans un comic" donc il faudra trouver une similitude pour le forum.

Si tu te sens capable de gérer tous ces points dans ce cas la, je n'ai aucune opposition à avoir sur la création de ton DC.

Le personnage de Deadpool est un personnage tellement puissant que nous allons devoir lui imposer certaine restriction pour que certaine personne puisse avoir une chance de tenir face à toi.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions sur Deadpool   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:22
C'est mon personnage préféré aussi, faut pas s'en faire pour ça ^^ Je demanderai pas à le jouer si je me sentais pas capable, et si je suis pas à la hauteur d'après toi, je comprendrais que tu me "reprennes" le perso ;)

Pour le reste, je l'avais déjà joué un peu, mais j'avais pas eu bien le temps ^^ Donc les points qu'il faut maitriser, y'a pas trop de soucis, surtout le comic awarness, c'est un truc tellement cool qu'on ne peut pas oublier de le jouer sur un forum quoi :P

Du coup, ce qui m'intéresse de savoir, c'est plutôt les restrictions concernant le personnage en fait ^^ Pour pouvoir envisager bien le personnage, j'ai besoin de savoir quels points seront vraiment limités, parce que c'est sûr que je comprends qu'il faille un certain équilibre avec les autres joueurs bien entendu hein ^^ Donc voilà voilà :P

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions sur Deadpool   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:32
Je ne récupérer pas ce personnage vu que tu as demandé à le jouer.

Les restrictions seront réfléchis avec les membres du staff quand tu feras ta fiche.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions sur Deadpool   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:34
Par reprendre, je voulais dire qu'on me le retire si je le joue mal, pas que tu le reprennes personnellement ;) Je vais attendre d'avoir mon emploi du temps définitif pour mon taf (et ce qu'il faut niveau points et RPs ici bien entendu) ^^

Questions sur Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1