Partagez | 

Personnage inventé, projet X, lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

4everfun
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 2:45
Bonjour ou bonsoir à vous,
je cherche depuis longtemps un bon forum marvel, actif, je vois plusieurs membres connectés au cours des dernières 48h donc j'espère que c'est bon signe!

J'ai une idée de personnage, mais je veux savoir si c'est possible et si certains auraient des liens à me proposer.

Un jeune homme de 17 ou 18 ans, qui aurait été enlevé alors qu'il découvrait ses pouvoirs vers 13-15 environ (si c'est possible). Il est orphelin, mais c'est possible qu'il ai de la famille éloignée qui ne savait pas son existence. Sa naissance aurait eu lieu suite à une accident de voiture ou ses deux parents sont morts, mais ils ont réussit à faire naitre l'enfant et le garder en vie. Je le vois bien comme un jeune homme qui manque un peu de confiance en lui, qui est gentil et c'est pour ça que par tout les moyens possible il aurait tenter de se sauvé pour ne pas être forcé à tuer des mutants. Il n'a rien contre les mutants, car il est lui même un mutant.

Pour les pouvoirs je sais pas trop encore, vous avez des propositions ? Je me rappelle pu si j'ai vu, mais est-ce qu'il y a des habiletés que tous les projet x développe ?

Alors je cherche des liens et savoir si ce personnage serait jouable ou s'il y a des choses que je devrais modifier. Et même si vous avez une autre idée de perso pour moi, que vous chercher un lien en particulier faut pas hésiter :)

Ah oui pour la célébrité je prendrais Sean O'Donnell
http://imageshack.us/a/img18/1895/x17j.png

Voila merci d'avance!
:48: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 6:28
Bonsoir à toi futur membre de la communauté  ! Je ne suis pas un membre du staff, mais si tu as besoin d'idées pour un pouvoir ou pour l'histoire de ton personnage, j'ai pensé à quelques petites choses ! Libre à toi de les utiliser ou de t'en inspirer (ou de les mettre à la poubelle Rire )

Je trouve que ton choix de célébrité est sympa et j'aimerais bien un lien entre lui et ma mutante :23:  !

Pouvoirs

o Force surhumaine, augmentation de la masse musculaire, augmentation de la résistance corporelle (la densité de tes muscles est si solide, que tu es immunisé contre les armes blanches, une balle de fusil pourrait rebondir sur toi. En combat au corps à corps, les coups auraient peu d'effet sur toi, à moins d'un combattant à la force similaire. Tu pourrais avoir une plus grande résistance au froid et à la chaleur, soulever/déplacer des choses très lourdes, etc)

Histoire

o Si tes parents sont décédés dans un accident de voiture, tu pourrais découvrir au fur et à mesure que ton personnage évolue, qu'il s'agissait en fait d'un meurtre. Ils auraient collaboré au développement du projet x, mais en réalisant que leur bébé est un mutant, leurs convictions changeraient et ils décideraient de mettre un terme à tout cela. Ils essayeraient de détruire des documents et de s'enfuir. Donc, ils seraient morts après ta naissance, mais tu pourrais les perdre à un très jeune âge. Même que, si tu utilises le pouvoir au-dessus, tu pourrais te trouver dans la voiture et survivre grâce à cela. De plus, tes capacités mutantes intéresseraient l'organisation et ils feraient en sorte de te garder à l’œil. Puis, à l'adolescence ils pourraient te kidnapper. Voilà !

Bref, j'avais envie de t'aider et j'étais inspirée :28:  ! Bonne chance pour l'inscription :80: !

4everfun
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 17:02
Alors merci beaucoup d'être venu me proposer ton aide, une chance que tu es venu, car j'adore tes idées  

Pour les pouvoirs, j'adore! Je vais prendre ça!! :D

Ensuite pour l'histoire, mon idée était une idée de base, donc tes modifications la rende juste encore plus intéressante.

Alors, selon tes idées, oui sa parents auraient pu participer au projets x, mais ils ont découvert que leur fils avaient des pouvoirs et ont changer d'avis et tout comme tu l'as dis. Comme l'organisation ne voulait pas qu'il ai tout révéler ils auraient pu oui organiser leur meurtre et faire passer tout cela pour un accident de voiture. Mais leur fils aurait survécu grâce à son pouvoir et il aurait garder à l'oeil, mais plutôt que de le kidnapper, l'organisation auraient pu l'approcher en disant que ses parents travaillaient pour eux, etc. Et se servir du fait que ses parents étaient morts, lui disant que tout cela était un meurtre, mais plutôt que de dire que c'était eux, ils auraient dit que c'était des personnes voulant nuire aux projets x. Et donc, il pourrait le convaincre ainsi de participer au projet en souvenir de ses parents. Comme il n'aurait aucune raison de ne pas les croire il aurait accepter. Mais à force de travailler avec eux, il se rend compte peu à peu qu'il profite de lui, que seulement des pouvoirs les intéresse et quelqu'un dans l'organisation qui aurait bien connu ses parents aurait pu tout lui avouer et l'aider à se sauver. Car il aurait pu se rendre compte qu'il ne pouvait pas partir, ils disaient que c'était pour son bien, seulement c'était pour garder le contrôle sur lui.

Ensuite, oui j'aimerais beaucoup un lien avec toi :)

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 18:27
Hey !
Bon, je n'ai pas grand chose à dire en fait ! (Merci Lucy ♥)
Je pense que tout est bon, en plus nous manquons cruellement de Projet X... Tobias risque d'être content d'avoir un nouveau copain ;P

D'ailleurs, moi aussi je voudrais bien un lien ;P (Ou Thor ou Victoire aussi, d'ailleurs)

A très bientôt sur le forum, j'espère ! :D ♥

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4everfun
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 18:56
Salut :)

Merci beaucoup d'être passé dans mon sujet!

Alors pour les liens oui bien sûr! Est-ce que tu as déjà des idées ? avec mon idée de perso ?

Thor :77: c'est impossible de refuser un lien avec lui! Avec quiconque d'ailleurs lol!

Oui je risque de m'inscrire bientôt, le temps de mettre tout mes idées en place et voir si des liens pourraient influencer mon histoire.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Personnage inventé, projet X, lien   Ven 6 Sep 2013 - 23:19
C'est moi, donc si vous avez des idées de lien, vous pouvez me les envoyer par mp  

Personnage inventé, projet X, lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1