Partagez | 

Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 27 Nov 2013 - 10:17
T'Challa rejoins la quête # 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 11 Déc 2013 - 21:20
Allez, ça a l'air carrément marrant, je me lance !

Nom Bruce Banner.
Nombre maximum de participants Peu importe, j'suis open !
Requêtes Aucune requête, simplement tenir compte que c'est bientôt les vacances de Noël et que du 19 décembre au 6 Janvier je serai là vraiment en pointillés ! Sinon je m'adapte au rythme des copains !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 11 Déc 2013 - 21:28
Nom : Avalon Caldwen
Nombre maximum de participants : Peu importe
Requêtes : Pas de requête particulière, ce serait juste cool de rp avec T'Challa et Bruce, puis bon sans doute la seule chance pour Avalon de les croiser un jour. XD

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 13 Déc 2013 - 11:03
Nom Harry Osborn
Nombre maximum de participants 2 à 4 (+ PNJ)
Requêtes Pas de requête particulière o/

Nom Isaac A. Payne
Nombre maximum de participants 2 à 4 (+ PNJ)
Requêtes Pas de requête particulière o/

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 13 Déc 2013 - 22:30

Nom Ezekiel Warxston
Nombre maximum de participants Amber et Ezekiel (+ PNJ)
Requêtes un rythme d'une moyenne d'une reponse par semaine, possible de faire plus. Puis il faudrait aussi que le contexte du rp soit juste avant la quete d'Amber avec Magneto. Pour une question de logique dans la trame de notre lien ^^' donc cette quete serait entre notre rp (qui est fini) et celui d'Amber et Magneto. :)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 16 Déc 2013 - 21:47
Je sais pas si je dois reprendre le formulaire, c'est juste pour confirmer la demande d'Ezekiel, si c'est possible.

PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Jeu 19 Déc 2013 - 23:30
Amber - Ezekiel c'est ici , joyeux Noël !
Avalon - Bruce - Harry c'est ici, bonne chance !

Quelqu'un pour accompagner notre vieux mais vaillant et peu commode Isaac ? ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 8 Jan 2014 - 22:41

John Carpenter
qu'importe le nombre
je n'ai pas d'attente précise mais j'aimerais quelqu'un qui peut répondre au moins une fois par jours voir deux jours max ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 8 Jan 2014 - 22:57
Nom Alec Hanniger
Nombre maximum de participants Peu m'importe ;)
Requêtes Aucune requête bien précise...

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quêtes   Sam 11 Jan 2014 - 0:11
m'aurait-on menti ? ce forum serait-il desert de tout RP ? ou ne serait-ce que mon humble présence qui vous intimides ?

s'il vous plait j'aimerais commencer à RP au plus vite :(
bon pour vous aidez à me choisir , voici un exemple de rp :

Le soleil se couchait encore une fois sur la tranquille ville de Montréal, la ville semblait s’enfonçait peu à peu dans les ténèbres à mesures que les derniers rayons de lumières frôlaient l’horizon. Depuis cette loi radicale aux Etats-Unis, beaucoup de mutants et leurs familles ont émigrés vers d’autres pays et surtout vers la Canda ce qui a eu raison d’augmenter considérablement le taux de délinquance de celui-ci. Ce constat était visible aux yeux de tous dès que la nuit tombait et que les pillages et agressions recommençait leurs sinistres ballets, le gouvernement Canadien ne savait quelle décision prendre, fallait-il empêcher les Etats-Uniens de sortir du pays ou fallait-il les accepter pour les empêcher de se faire condamner à mort ?

Cette position de l’Etat était tacite, non officiel mais quelqu’un d’intelligent pouvait aisément deviner ce qu’il se tramait et surtout ce qu’il risquait de se passer si l’on attendait trop sans agir, une décision pris dans la colère et la peur, une décision telle que celle du gouvernement américain. S’il fallait être intelligent pour le remarquer, tel serait alors le cas de John Carpenter, et effectivement tel en fut le cas, debout devant la grande bais vitrée du dernier étage de la North American Computer Enterprise, les yeux flamboyant du rouge sang de la lumière du soleil mourant et un verre de Whisky japonais à la main.

Depuis plusieurs minutes il observait cette fourmilière avec dédain, tout commençait à dérailler et pourtant les gens se laissaient voguer sur une mer déchainés de problèmes, de haine alors qu’il aurait été des plus simple de s’allier et de tendre la main à son prochain… pfff… « Les prolétaires » souffla John dans un geste de répugnance, souffle qui forma un léger cercle de fumée sur la vitre comme s’il était assez de regardé de spectacle aberrant.

A cette idée, il but une gorgée de whisky, le garda quelques secondes en bouche, le fit tourner délicatement pour finir par l’avaler. Suite à cela il  se déplaça d’un geste assuré dans son bureau et s’assit dans un fauteuil moelleux mais ferme. De lassitude il bascula la tête par-dessus le haut du dossier et se passa la main sur le visage, puis soudain un sourire s’esquissa sur son visage, cette situation était peut-être catastrophique mais ses cartes se jouaient progressivement et son premier atouts s’était joué le matin même…

Le silence malsain qui régnait dans la pièce sombre fut soudain interrompu par le bruit le plus agaçant qui soit, un bruit strident d’une tonalité trop aigu au goût de John, un bruit d’intercom.

- Monsieur Carpenter, votre rendez-vous de 19h20 est arriv...

La phrase n’était même pas terminée que son doigt se posa sur le bouton rouge de l’appareil et il lui répondit de monter de suite. La promptitude à réagir de John Carpenter n’était en aucun cas un signe d’empressement, d’ailleurs son pou était régulier et nul respiration précipitée ne trahissait cela, Mr Carpenter n’était jamais pressé, il savait juste quand il fallait agir et surtout comment. Comment ? Car le PDG de cette société international n’étant un rien un homme comme les autres, en effet, il était ce que l’on peut ap…

Des bruits se firent de derrière la porte en bois de son bureau, nul génie pour comprendre que son rendez-vous allez s’apprêter à frapper.

- Vous pouvez entrer, dit-il d’une voie haute.

N’importe qui aurait pu entrait dans la pièce, il n’en aurait rien sut, Mr Carpenter (comme il aime si bien être appelé) s’était déjà retourné vers la table haute prés de son bureau et servit un autre verre avant de se retourner vers son interlocuteur.

- Bien le bonsoir, commençons notre conversation par un verre des plus savoureux.

Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant