Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ
MessageSujet: Boîte à idée   Dim 8 Sep 2013 - 22:36

Boite à idée

On attends vos idées, suggestions et remarques, que ce soit pour le design, les intrigues ou n'importe quoi d'autre ! N'hésitez pas à venir ici pour en discuter !

Codage & apparence par © Elorin

Revenir en haut Aller en bas

Marc Spector
Marvel Knights
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Mer 6 Sep 2017 - 16:59
Voilà, j'avais réfléchi aux intrigues et je me demandais si Thanos ne formerait pas l'Ordre Noir (puisqu'il a failli perdre lors de son affrontement contre les gardiens de la galaxie)

Pour une intrigue future (non parce qu'avec le bordel qui a déjà :hihi: ), on n'aurait pas Méphistos qui essayerait d'envahir le monde (avec des portails dimensionnels reliant son royaume à la Terre)

Et une troisième intrigue: les skrulls. En gros, les skrulls ont infiltrés des personnes un peu partout. Pour déterminer qui veut bien être un skrull, vous envoyer un mp quelques personnes lui proposant de devenir un skrull. Si elles refusent, vous choissez d'autres personnes. En plus, en privé, personne ne saura qui est qui (sauf les admin et les modos, par exemple). Ensuite, vous envoyez la liste des skrull à chaque Skrull. Bien sûr, ce serait très compliqué à mettre en place. En plus, avec les départs et arrivés de nouveaux membres, ça risque d'être dur.

Voilà, j'espère que ces suggestions sont intéressantes. Sinon, désolé pour le dérangement :drama:
Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1