Partagez | 
 

Le Daily Bugle #1 - Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Le Daily Bugle #1 - Septembre    Dim 8 Sep 2013 - 22:53




Breaking News





A moins d'être bien à l'abri à l'intérieur des terres, vous n'avez pas pu rater le véritable raz de marée qui a déferlé, non seulement à New York mais également sur les côtes du monde entier. Nos sources sont unanimes; partout dans le monde, océans et mers se sont soulevés pour inonder les continents...et laisser le passage à des horribles monstres des mers, prêts à tout pour nous envahir. A New York, la défense de notre belle ville a été assurée par nos super-héros, quelques illustres inconnus ( qui ne devraient pas le rester pour longtemps ) et... et selon les ragots, Loki, mais il ne faut pas toujours croire ce qu'on dit ! Dans tous les cas, l'océan s'est retiré, laissant la ville quelque peu humide. Des hommes poissons, il ne reste plus que des dégâts matériels, qui seront, espérons-le, vite réparés.

Mais cela ne veut pas dire que la vie dans notre beau pays est de tout repos : New York est la ville qui ne dort jamais, et les super-vilains américains ne connaissent pas non plus le repos !

Si vous vous rendez en Californie, n'espérez pas emprunter le célèbre pont de San Francisco : tant pis pour le chef-d’œuvre architectural et pour le tourisme, ce pont a brusquement été dynamité : les pouvoirs publics refusent de répondre sur la raison de cette explosion, mais promettent de mettre tout en œuvre pour le remplacer.

En Californie toujours on a noté un important incident à Disneyland, faisant de nombreux blessés quand une attraction s'est brusquement effondrée. Des enquêtes sont en cours pour déterminer si le parc est oui ou non coupable.

Les explosions continuent : un bâtiment (heureusement) désaffecté à New York et une base gouvernementale ont tous les deux explosés. Dans le deuxième cas, il s'agissait d'un lieu classé secret défense et défendu par des agents entraînés et appartenant dit-on au SHIELD... ce qui n'a pas empêché le ou les poseurs de bombe de réussir leur coup : surveillez les sacs laissés à l'abandon, cette série d'explosion sera peut-être suivie par d'autres !


Rumeurs dans la Grosse Pomme

Bonjour très chers lecteurs, avides de ragots croustillants sur tous vos voisins New-Yorkais ! Cette toute nouvelle édition mensuelle du Daily Bugle, conçue exclusivement pour vous régaler, accueille dès à présent une toute nouvelle partie qui en fera baver plus d'un : du PEOPLE ! Et pour vous tenir au courant des rumeurs qui circulent dans la Grosse Pomme (vraies ou fausses, qui s'en soucie ?), je puis vous assurer sans me vanter qu'il n'y a pas meilleur que moi... « PLUS INTELLIGENT QUE BANNER, PLUS MALIN QUE STARK ET PLUS VOYEUR QUE LE SHIELD... MISTER X VOTRE JOURNALISTE PEOPLE A QUI RIEN N'ÉCHAPPE ! » (je trouve que ce slogan me va à merveille). A présent que je me suis présenté (pour que personne ne puisse attenter à MA vie privée, je garderai mon identité secrète), passons à ce que vous attendez tous... LES RAGOTS.

___________

Une nouvelle menace plane sur New York ?

Depuis quelques jours, on murmure avec frayeur un nouveau nom : Defeat. En effet, il semblerait que les Super-vilains aient accueilli une nouvelle recrue dans leurs rangs ; une jeune femme masquée à la chevelure d'un roux flamboyant ! Elle semblerait agir sous les ordres du terrible Loki, et nous pouvons nous poser la question suivante : serait-ce sa maîtresse ? Affaire à suivre !...

Johnny Storm : il n'a pas fini de courir !

Plusieurs témoins nous ont rapportés avoir vu la Torche Humaine, le sex symbole des Quatre Fantastiques, nu à l'arrière d'une moto conduite par un inconnu. Il se serait ensuite envolé avec son partenaire, direction le Baxter Building ! Oui oui, vous avez bien lu « son » ! D'après nos témoins, ce serait un homme qui conduisait la moto. Johnny serait donc bisexuel ? Messieurs, c'est le moment de tenter votre chance ! A moins que le jeune super-héros ne soit en train de vivre une nouvelle idylle...Mais pour combien de temps ?

Fermez vos fenêtres !

Depuis plusieurs semaines, il semblerait qu'un homme accompagné d'un chat réussisse à s'infiltrer dans les appartements en passant...par les fenêtres. Et ce, peu importe l'étage ! Nous n'avons que peu d'informations sur lui, mais nous pouvons presque affirmer qu'il s'agit d'un mutant. Serait-ce un voleur ? Un assassin ? Un voyeur ? Une chose est sûre : faites attention à vos enfants et surveillez vos fenêtres !

Drôle d'accident ;

Un accident a immobilisé tout Manhattan en ce début de matinée ; en effet, une moto accidentée n'a été dégagée que bien plus tard du centre-ville. Le véhicule était en feu, mais personne n'a trouvé aucune trace de son conducteur ; aucun cadavre, aucun blessé. Voilà une nouvelle enquête qui s'annonce ardue pour les Forces de l'Ordre ! Si vous avez vu quoi que ce soit, appelez le 911.

Côté espion...

Et oui ! Même le SHIELD a le droit de se détendre devant les ragots de Mister X ! Surtout quand votre journaliste préféré arrive à leur tirer les vers du nez ! Oh, malheureusement, je n'ai pas accès aux secrets d'Etat... Mais c'est bien plus intéressant ! Écoutez ça :

Au SHIELD, l'agent Reecey (nom de code Tyran), chef d'un escadron « anti menace mutante » est connu pour être une forte tête. Jusqu'à présent, aucun de ses sous-chefs n'avaient tenu un mois avec lui et la rumeur court même que certains ont préféré trouver la mort plutôt que de travailler avec lui. En effet, cet ancien strip-teaser aurait, depuis plusieurs mois, une sous-chef, seule femme de son équipe ; l'agente Alinovitch (nom de code Quantum). D'après leur agents, les deux espions seraient constamment fourrés ensemble et, malgré leurs engueulades épiques et habituelles, auraient une liaison des plus...charnelle. Leurs agents ne s'en cachent pas ; ils sont déçus de n'avoir su conquérir la belle. En revanche, si cette rumeur se voyait confirmée, ils seraient également admiratif ; comment a-t-elle pu faire tomber le Tyran (dans ses bras) ?

L'agent Reecey et sa partenaire ne sont pas les seuls à en faire soupirer plus d'un ! En effet, la sulfureuse Veuve Noire aurait une relation avec l'Oeil du Faucon ! Un beau couple d'espion en perspective, d'autant que la rumeur court qu'elle serait enceinte... Mais de qui ? J'espère que ce pauvre Hawkeye ne lit pas cet article : sa belle aurait été vue dansant avec un inconnu au bal de la Saint Valentin. De qui est cet enfant ? De plus, l'archer aurait lui-même dansé avec une inconnue au charme remarquable... Les enfants, sortez votre monnaie : les paris sont ouverts ! Combien de temps va durer leur histoire ?

En vrac !

X. Thor, le dieu de la foudre, aurait demandé Jane en mariage ! Ne serait-ce pas une merveilleuse occasion de créer un nouveau tourisme ? « Journey to Asgard » !

X. Wolverine tenterait de renouer avec son ancien amour, Jean Grey, à présent possédée par le Phénix... On vous tien au courant !

X. Mesdames, tenez vos hommes en laisse ! Une magnifique jeune femme se faisant appeler Lorelei s'est installée à New York depuis peu de temps, et elle fait tourner les têtes ! (Il paraît que même Johnny Storm a craqué ! Enfin... C'est Johnny Storm, quoi).

X. Le fils Osborn a été vu en compagnie d'une charmante jeune femme à la chevelure rose. Associée ou nouvelle copine ? On suit l'affaire de près !

X. D'après un hackeur professionnel, Susan Storm aurait enguirlandé son petit frère par SMS, pour une histoire de « douche cassée »... Une photo à été partagée (voir ci-contre) ; mais il s'agit d'un homme ! Un prénom a également été mentionné ; Lucy. Qui est-ce ? Nous ferons tout pour vous donner des réponses ! En tous cas, vous pouvez d'ors et déjà noter que la femme invisible materne encore son frangin !

X. Le docteur Steinberg aurait été vu en train de parler à un chat ! Faut-il envoyer le psy chez un psy ?

X. Un homme est entré dans une colère folle à Central Park et a ravagé le petit stand à hot-dog qui se trouvait là à ce moment. Il s'agirait d'un certain Tobias Hyde... Nous tâcherons de découvrir ce qui a pu le pousser à détruire le chariot de nourriture et effrayer les promeneurs !

X. Les maisons troglodytes feraient leur grand retour ? Blague mise à part, on a vu une jeune femme entrer dans les égouts, et ne pas en ressortir pendant un long, très long moment... Nous trouverons son identité !

X. Le colonel Fury et la Doctoresse Weiss on eut un "rendez-vous"... Professionnel ou relationnel ?!

___________

Et voilà mes chers lecteurs, c'est tout pour ce merveilleux mois de Septembre ! On se revoit en Octobre, pour toujours plus de ragots !

Mister X

Vie du forum


Des annonces importantes
Vous l'avez peut-être déjà vu mais un recensement est en cours jusqu'au 20 septembre 2013. Cela vous laisse encore quelques jours, mais n'oubliez pas de venir faire un signe ici pour ne pas voir votre compte supprimé.
Si votre personnage ne vous inspire plus et que vous souhaitez en changer : signalez le dans le recensement, et n'hésitez pas, on peut toujours trouver une solution au lieu que vous nous laissiez ♥

Le départ de notre chère Pepper, notre fondatrice adorée a obligé à des remaniements au sein du staff : le compte de Pepper Potts devient celui de Stark Industrie, et a un statut d'administrateur consultant ; sa présence devient limitée, et il vous faudra contacter les autres membres du staff si besoin est ♥

Loki passe du rang de modérateur à celui d'administrateur ! ♥ Nous accueillons avec joie Tony Stark & James Howlettqui font leur entrée dans le Staff du forum en tant que modérateurs ! Félicitations ♥ Pour les applaudir, c'est ici


C'est tout nouveau tout beau
Mise en place des quêtes

Les quêtes sont des missions données par nos soins et qui vous permettront de décupler la précieuse et ô combien convoitée célébrité de votre personnage. Un super-héros cloîtré dans l'anonymat, pas question ! Un vilain qui ne détruit rien, c'est un vilain de pacotille !

Ces missions vont vous permettre de faire évoluer votre personnage. Des points membres vous seront également distribués. Ces missions peuvent également être des "mini-events" ou des situations périlleuses. En fonction des cas vous serez soit en équipe (plus ou moins soudée) avec d'autres membres pour faire face à une situation et à un pnj, soit séparés en deux camps adverses.

Le maître du jeu vous fournira une trame de base, ainsi qu'un ordre de passage pour le reste du rp. Il interviendra à chaque tour de jeu pour vous guider, accompagner et également vous mettre dans l'embarras, rajouter du piment, de l'action et des ennuis. Vos rps peuvent/doivent être courts : 10/15 lignes suffisent.

Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est ici !

Mise en place d'un service de communication :

A la suite d'une idée de Lucy Patterson, une partie communication a été ouverte : il vous suffit d'ouvrir un sujet selon ces consignes pour qu'ensuite les autres membres puissent y envoyer des sms rps et que vous leur répondiez sur leur propre sujet. Un champ a été ajouté dans votre profil pour permettre un accès plus rapide à votre sujet : pensez à mettre un lien vers celui-ci.
N'hésitez pas à user et à abuser de ce service ♥

Le forum dispose à présent d'une boîte à idées : si vous avez des suggestions, des envies, des idées d'intrigues ou de contextes de quêtes... On vous écoute ♥

Attention : l'adresse de la fiche prd du forum a changé, vous la trouverez maintenant ici . Si vous êtes sur prd, n'hésitez pas à y laisser un petit mot ♥

C'est l'heure du duel !

N'oubliez pas les duels !
Vous trouverez un nouveau duel entre artistes ici avec pour thème : Amour, gloire et beauté et un duel entre écrivains ici avec pour thème : Une journée à la plage

Les membres


Starlette

L'agent Natalia Alinovitch s'est particulièrement distinguée le mois dernier ! Nous tenons à lui adresser toutes nos félicitations, non seulement pour le succès dont elle fit et fait toujours preuve dans l'exercice de sa délicate profession, mais aussi pour sa ténacité et son sang-froid qui, paraît-il, lui permettent même de supporter son supérieur, surnommé fort à propos « Tyran ». Il est fort probable que nous entendions à nouveau parler d'elle dans ces pages. Agent, si vous lisez ces lignes, bonne continuation !

Freshmen

Le jeune Noah Ellsworth a débarqué ces derniers jours, fuyant les chercheurs du redouté Projet X. Nous n'avons pu récolter que de maigres renseignements à son sujet, et nous en sommes désolés – mais Dieu sait s'il se fait discret... Courage, jeune homme. Espérons que vous rencontrerez de bonnes âmes sur votre route.

L'homme-araignée serait de retour... Sa présence reste pour l'instant discrète, mais vous pourriez très bien l'apercevoir perché sur votre balcon la prochaine fois que vous sortirez de chez vous ! ...Ne paniquez pas, c'est un homme relativement bienveillant. Cela dit, s'il s'avère que vous soyez en fait un grand méchant, courez ! ♥

Le retour très attendu de l'adulé Steve Rogers a provoqué une vague d'hystérie collective quasi-instantanée dans les rues de New York. Un journaliste se devant d'incarner un regard neutre, le rédacteur de cet article s'est bien gardé de participer à cette manifestation de joie surréaliste.

Annonces

Il semblerait que Loki lui même manque d'activité ces temps-ci. Nous savons même, de source sûre, qu'il aurait employé le mot « pitié » dans sa dernière annonce. Profitez-en. Ce n'est certainement pas tous les jours que vous recevrez des supplications de la part d'un dieu.

Peut-être êtes-vous passé à côté de l'annonce de l'élève X-Men Quentin Quire ? Ce jeune homme recherche actuellement un mutant, dit-il, pour une « aventure psychique ». A vos risques et périls. Monsieur est télépathe. Cela dit, si vous avez envie d'une... expérience... plus biscornue que le scénario d'Inception...



Codage & apparence par © SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Daily Bugle #1 - Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le tableau d'affichage :: Les infos de ME Reborn :: Anciennes annonces-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc