Partagez | 
 

James Howlett - Slice of Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 7:30

James "Logan" Howlett
Hugh Jackman

Identité
Prénom(s) & Nom: James Howlett
Nom de code: Logan - Wolverine
Date & lieu de naissance: Année inconnue - Alberta Canada
Âge: 150 ans
Emploi/occupation: Professeur à l'Institut de Chares Xavier, ex-Mercenaire, ex- Aventurier
Centres d'intérêts: les cigares et Jean
Statut: Célibataire
Groupe: X-Men
Caractère
Protecteur; Déterminé; Franc; Borné; Impulsif; Solitaire; Tueur; Bagarreur; Agressif; Susceptible; Fier

Capacités & Mutations
De base, James ne possédait que l'auto-régénération, impliquant un facteur de guérison augmenté de façon exponentielle, les blessures que reçoit James cicatrisant très rapidement, ainsi que trois os sortant d'entre ses doigts. Suite au projet de l'Arme X, les os furent remplacés par des lames.

Il possède également un squelette en adamantium, métal extra-terrestre doté d'une résistance nettement supérieur à n'importe quel autre métal humain. De cette façon, Logan dispose d'une grande résistance aux coups physiques, ses ennemis se broyant les membres sur ses os s'ils ne possèdent pas une force surhumaine.

Difficile de savoir où s'arrête la capacité de régénération, mais aux vues des dégâts qu'il a déjà subi et de l'adamantium dans son corps, il ne reste que quelques façons d'abattre Logan : tout d'abord, le Muramasa, un sabre qui fut créé en utilisant la rage de Logan, neutralisant l'effet de la guérison. Le carbonadium est une autre façon de se débarrasser de Wolverine. Ce métal est un composé au taux de radiation extrêmement important, fabriqué en Russie en vue de contrer l'adamantium utilisé par leurs ennemis. Le magnétisme est également un pouvoir destructeur pour Logan. Ayant un squelette entièrement fait de métal, les champs magnétiques, notamment ceux de Magneto, peuvent lui-être fatal. La dernière façon de tuer Logan est Malicia. Effectivement, le pouvoir de Malicia peut absorber l'énergie vitale d'un être vivant et même avec ses capacités de régénérations, James ne peut survivre si le contact est prolongé. Cette hypothèse fut notamment approuvée par Charles Xavier.

De plus, sa capacité d'auto-régénération lui octroie un vieillissement ralenti et une résistance aux maladies et aux infections accrues.

Il a beaucoup voyagé et parle : Japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota et espagnol, mais il a quelques notions de français, thaï et vietnamien.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Thomas Âge ♦ 19 ans et des broutilles Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici ♦ ME !Fréquence de connexion ♦ 4/7. Plus si ma connexion internet le veut, moins si mes partiels ne le veulent pas. Remarque(s) ♦ Code règlement ♦ Validé par Pepper



Raconte-moi une histoire
L'histoire de Logan commence il y a presque 150 ans, au Canada, à la ville d'Alberta. De son vrai nom James Howlett, qu'il oubliera pendant longtemps, est un petit garçon chétif et malade sans arrêt. Il a un frère, Victor, qui dans son enfance souffrait des mêmes symptômes que James. Malgré les docteurs prédisant sa mort prochaine, le jeune garçon ne décède pas malgré les températures élevées et les spasmes qui parcourent son corps. Passant le cap des douze ans, c'est cette année-là que le jeune Howlett va découvrir l'un de ses premiers pouvoirs : les griffes d'os.

Alors qu'il est installé dans son lit, son frère à son chevet, une dispute éclate au rez-de-chaussée. Le jardinier, prénommé Logan, tambourine à la porte, hurlant qu'il veut voir la mère de James. Il entend la porte s'ouvrir puis plusieurs voix s'élever. Celle de sa mère et de son père puis soudain, un coup de feu résonne dans la maison et un silence lourd s'installe. Les pas des deux garçons résonnent et c'est avec effroi qu'ils découvrent le corps de leur père, mort, dans le Grand Hall de la maison. Fou de chagrin, James et Victor allèrent se blottir dans le corps refroidissant de leur géniteur, mais alors qu'ils se recueillaient sur le corps, le jardinier, dont la mère des enfants était en train de pleurer sur l'épaule, tenta d'expliquer son geste, mais dans un long hurlement, James laissa passer au travers de ses mains griffes, translucides au départ pour finalement prendre une couleur blanchâtre. Toujours en hurlant, celui-ci bondit vers le jardinier et alors que James l'embrochait et l'emmenait au sol, celui passa une main dans les cheveux du garçon, lui avouant qu'il était son vrai père. Traumatisé par ces découvertes et l'apparition de ses griffes, James prit la fuite, se mettant à courir jusqu'à ce que le soleil se lève, puis se recouche, sans subir aucune fatigue. Pendant deux jours, il courut, sans ressentir ni la soif, ni la faim et quand, enfin, il trouvait une habitation, il se fit retrouver par son frère, Victor. Lui expliquant que lui aussi il était comme lui, ils décidèrent de rester ensemble, jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne meurt.

Pendant de longues années, les deux frères vécurent en marginaux et apprenant peu à peu à comprendre leurs pouvoirs, ils s'enrôlèrent dans l'armée, voulant défendre leur pays. Si la guerre de Sécession fut leur première guerre, ils furent également présents à la Première Guerre Mondiale puis à la Seconde, durant laquelle les opinions commencèrent à diverger entre les Howlett. James voulant les innocents le plus possible alors que le seul but de Victor étant de montrer sa supériorité au combat face à de simples humains. Parvenant à l'arrêter à chaque fois que cela semblait nécessaire, Logan devient peu à peu la seule protection du monde face à son frère ainé.

La guerre du Viêt-Nam fut un tournant majeur dans la vie de Logan. Alors déjà suffisamment âgé, les guerres l'épuisent moralement, combattant encore et encore pour des raisons toutes plus stupides les unes que les autres pour lui. Bien au contraire, son frère se réjouit de la guerre, il aime la guerre, vit la guerre. Si les deux sont d'une violence inouïe, leur principale différence vient de leurs raisons de se battre, si Logan se bat pour appliquer un code d'honneur qu'il a en plaçant sa patrie du moment, alors les USA et non le Canada, Victor ne tue que pour le plaisir de tuer et c'est lors d'une dispute avec un supérieur que Victor le décapite, provoquant la fureur sur le camp. Logan le persuade, après une nuit de combat, de se rendre. Ils sont alors condamnés au peloton d'exécution pour trahison et meurtre sur officier militaire.

Bien qu'étant passés devant les tireurs, les deux frères sont encore vivants et enfermés dans une cellule en attente d'un nouveau moyen pour les tuer qui fonctionnerait cette fois-ci. Lorsque les portes s'ouvrent cependant, ce n'est le discours auquel les frères s'attendent. On leur propose de rentrer dans une équipe composée d'être comme eux. Sans hésiter, ils s'y enrôlent et quittent le camp pour rencontrer d'autres mutants, comme eux. Enchaînant missions après missions, Logan se rend peu à peu compte de l'atrocité de leurs actes. D'abord en quête d'autres mutants, ils se mettent ensuite à la recherche de différents métaux. Alors que leur mission les conduit au Kenya, Stryker et ses troupes mettent à sac un village et alors que deux mutants - dont un est Victor - interrogent le chef du village pour rechercher une météorite, Stryker, non satisfait de la réponse du dirigeant, ordonne que l'on abatte le village. Alors que plusieurs morts soient faites, Logan réussit à stopper le massacre et s'enfuit, provoquant la rage de son frère. C'est la dernière fois avant des années qu'il aura affaire à des mutants.

Disparaissant du monde de la guerre et de la violence, James retourne au Canada, où il habite avec sa compagne, menant une vie paisible de bucheron. En paix, comme n'importe qui. Une vie tranquille, où sa seule préoccupation est de savoir quel arbre couper et quand aller chercher sa compagne quand elle quitte son travail. Le seul problème dans cet idylle est la nuit, une fois Logan endormie, son passé le hante encore et toujours. La guerre, toujours la guerre. L'horreur et la boucherie, la barbarie dont il avait fait preuve dans ses premières années guerrières. C'est d'ailleurs à cette époque, lors d'une nuit agitée et après un réveil tranchant que Logan apprit l'histoire de Kuekuatsheu, alias The Wolverine. Celui-ci était une divinité bloquée sur Terre qui, après avoir été trompé, descendit sur la planète pour cueillir des fleurs pour sa bien-aimé la Lune et qui est désormais obligé de vivre sans pouvoir la toucher.

Quelques semaines plus tard, les choses tournèrent au drame. Alors qu'il était au chantier, Quelques semaines plus tard, les choses tournèrent au drame. Alors qu'il était au chantier, Logan reçut la visite de son ancien employeur, Stryker. Lui annonçant le décès de plusieurs membres de son ancienne équipe, il lui proposa de reprendre du service pour capturer celui qui tuait les ex-membres de l'équipe. Refusant sans discuter, Logan ne tarda pas à être obligé de suivre Stryker. Le lendemain de la visite de celui-ci, la compagne de Logan fut assassinée par celui qui fut un jour son frère : Victor. Retrouvant sa piste grâce à ses sens, Logan fut vaincu par Victor, n'ayant pas combattu depuis des années. Jurant de tout faire pour vaincre Victor et venger sa belle, Logan accepta la proposition de Stryker visant à le rendre plus fort. Le projet était simple, nommé « Arme X », il prévoit, grâce à la régénération de James, d'enduire son squelette d'un alliage extrêmement résistant, le plus résistant existant sur Terre : l'adamantium. Avant d'injecter l'alliage en lui, Logan demanda de nouvelles plaques, remplaçant les anciennes jetées par le passé. « Logan Wolverine. ».

Logan était prévenu, la douleur serait la pire qu'il n'est jamais subi. Acceptant malgré tout, il fut tout de même surpris et la douleur et l'injection le tuèrent. Cependant, il revint à la vie grâce à son pouvoir de régénération. Le projet de « L'Arme X » est un succès. Le pensant toujours endormi, Stryker ordonna que l'on lui efface la mémoire. L'entendant et ivre de colère d'avoir été ainsi dupé, Wolverine brisa les liens qui l'enchaînaient à la table d'opération et prit la fuite du centre de recherche.

Recherché par les hommes de Stryker, Wolverine réussit à s'enfuir et projette de se venger en retrouvant le colonel et en le tuant. Retrouvant d'anciens membres de son équipe, il apprit que Victor et Stryker travaillaient encore ensemble et qu'ils avaient établi leur base sur une île nucléaire de Three Mile Island. S'y rendant, Logan apprend la terrible vérité, il a été manipulé pour accepter l'adamantium, son ex-compagne étant une mutante elle aussi. Furieux, il repart, mais alors que Victor s'apprête à la tuer, il se raisonne et lui sauve la vie, ainsi que celle de plusieurs enfants mutants récupéré par Charles Xavier.

Cherchant à s'échapper, Logan doit s'allier à Victor pour se débarrasser de Deadpool, augmenté par Stryker, mais alors que tout semble marcher, malgré la fuite de Victor et la destruction d'un des réacteurs, Stryker réussit à atteindre la zone mémorielle de Logan, celui oubliant alors toute sa vie passée.

Pendant quinze longues années, Logan voyage à travers la Terre entière, passant plusieurs années au Japon, pour ensuite revenir au Canada. Entre temps, les choses ont bien évolué entre les mutants et les humains. Déterminés qu'ils représentent une menace, les homo-sapiens cherchent à trouver et à lister tous les mutants existants. Préférant garder l'anonymat, Logan ne reste jamais longtemps au même endroit, participant à des combats en cage pour gagner sa vie. Un soir, alors qu'il vient de gagner le tournoi de combat, un des hommes qu'il a vaincu cherche à prouver qu'il a triché. D'un tempérament violent, Wolverine dégaine ses griffes et après avoir dû découper le fusil du patron du bar, il prend la fuite et c'est alors qu'il rencontre la jeune Malicia, elle aussi mutant, en fuite de chez elle. Alors qu'ils roulent sur une route enneigée, un arbre tombe face à eux et ils sont attaqués par Victor, désormais connu sous le nom de Dent-de-Sabre. Alors que Logan est vaincu, deux personnes apparaissent, le faisant fuir et sauvant ainsi Malicia et Wolverine.

Lors de son réveil, Logan ne reconnait pas les lieux, il se trouve dans l'institut de Charles Xavier, qui lui explique la situation avec les mutants et les humains, notamment la haine que voue Magnéto, un mutant extrêmement puissant, aux humains. Acceptant de rester une semaine pour que Charles Xavier étudie les raisons qui auraient pu pousser Magnéto à se préoccuper de Logan, il doit partir à la recherche de Malicia, qui a fugué de l'institut après une démonstration de ses talents sur Wolverine.

La retrouvant à la station de métro, Wolverine et les X-mens se rendent compte que Magnéto ne courrait pas après Logan, mais après Malicia, dont il convoite les pouvoirs pour transformer des hauts représentants de plusieurs états en mutant. Arrivant juste à temps, les X-Mens réussissent à faire échouer le plan du mutant et l'emprisonne. Après cette histoire, Logan accepte de rester à l'institut, mais étant toujours travaillé par son passé manquant, il demande à Charles Xavier de lui fournir quelques informations, c'est alors qu'il apprend l'existence d'une base dans le Nord construit sous un barrage. S'y rendant, il n'y trouve rien d'autre qu'une base abandonnée, pourtant, des flashs lui reviennent, ainsi que le vague souvenir d'une douleur intense. Abandonnant, il retourne à l'institut.

Peu de temps après, une attaque est menée contre l’école, il s’agit des hommes de Stryker qui capture plusieurs mutants, dont Charles Xavier, dont il souhaite utiliser le pouvoir pour tuer tous les mutants d’un coup.

Jean Grey, utilisant son pouvoir de télépathe, réussit à localiser le professeur dans l'ancien barrage où Wolverine n'a rien trouvé. Arrivé sur place et en s'enfonçant plus profondément dans la base, il y découvre que Stryker y fait des expériences sur les mutants et c'est à cette occasion que Wolverine découvre la vérité quant à son squelette en adamantium lorsqu'il doit affronter Lady Deathstrike, qu'il tue en lui enfonçant un injecteur d'adamantium dans l'estomac. Le combat fait rage entre mutant et militaire, mais le professeur reprend ses esprits et Stryker n'a d'autre choix que de s'enfuir. Bien vite mis en déroute, il a cependant le temps de faire sauter le barrage avant de se faire tuer par Logan. Jean Grey décide de rester et de contenir l'eau grâce à son pouvoir juste assez longtemps pour que les X-Mens aient le temps de fuir. Attaché à elle bien qu'elle soit la compagne de Scott, Logan souffre de sa disparition. Le retour à l'institut est un choc brutale après tout ce qu'ils viennent de vivre, mais la vie reprend son cours, lentement, mais surement.

Quelques mois plus tard, alors que la routine a repris à l'institut, Scott disparait mystérieusement. Charles Xavier envoie Tornade et Wolverine à sa recherche et une fois revenue sur le barrage où ils sauvèrent les mutants et les humains pour y découvrir Jean, inconsciente. Lorsqu'il l'a ramène à l'institut, Charles Xavier leur explique qu'il ne s'agit plus de Jean Grey, mais du Phénix, une entité incontrôlable qui était contenu dans le subconscient du Dr Grey. Dans le même temps, l'antidote est proposé aux mutants voulant se débarrasser de leurs pouvoirs. Le Phénix parvient à s'échapper et Charles Xavier et Magnéto se lance dans un course contre-la-montre pour la retrouver. Logan assiste, impuissant à cause de Magnéto, à la mort de Charles Xavier, tué par Phénix.

Libéré de ses liens magnétiques, Logan se lance à la poursuite de Magnéto, qui a fait croire au Phénix que Charles Xavier lui avais menti toute sa vie et qu'il faut exterminer les humains. Choisissant l'île d'Alcatraz comme point de départ pour l'attaque en raison de la présence du créateur du sérum anti-mutation.

Les deux factions, celle des X-Mens et celle de Magnéto, s'affrontent dans un combat sans merci et Wolverine, qui sert d'appart sur Magnéto, parvient à le distraire le temps que l'on lui injecte le sérum. Privé de ses pouvoirs, il accepte de se rendre, sachant pertinemment que le Phénix ne peut plus être arrêté. A contre coeur, Logan décide de s'occuper d'elle. Il avance grâce à son squelette et à son pouvoir d'auto-régénération et alors que le Phénix ne le laisse pas s'approcher suffisamment pour qu'il puisse en finir, Jean Grey reprend le contrôle de son corps pendant un laps de temps suffisant. Wolverine lui accorde alors sa dernière volonté, la mort.

La bataille est enfin terminée et Magnéto est vaincu. Tornade reprend alors la direction de l'institut de Charles Xavier, dont la tombe est entourée de celle de Jean et Scott, ses premiers élèves. Cependant, le sérum a un effet limité dans le temps et quelques temps après la bataille finale, Magnéto est de retour, plus déterminé et plus violent que jamais. Au même moment, alors que Loki et ses troupes débarquent à New York, Logan et les X-Men doivent faire face à de nouveaux problèmes. Les humains recommencent avec le fichage des mutants, cherchant à les supprimer. De plus, la Confrérie cherche elle aussi à les éliminer. Si les Vengeurs aident comme ils peuvent les mutants, ils ne peuvent pas se permettre de le faire au grand jour, au risque d'être désapprouvé par ceux qu'ils sont censés protégés. Logan est tiraillé par son devoir envers les X-Mens et la proposition de rejoindre les Nouveaux Vengeurs de Fury. N'ayant pas encore donné de réponse, il continue pour le moment sa route avec Tornade et les étudiants à l'Institut Charles Xavier, protégeant les jeunes mutants des humains, confréristes et autres voulant se débarrasser d'eux.

Mais voilà peu de temps, le retour de Charles Xavier se fit entendre et peu de temps après, il était de retour, réjouissant Logan, qui se voyait réduire sa charge de cours de façon considérable.

Un autre retour est arrivé aux oreilles de James. Une rumeur funeste, vestige d'une période sombre pour le X-Men. Jean Grey aurait été aperçu, quelque part sur Terre. Une vague importante de sentiment épris alors Wolverine et bien que l'équilibre vacille pour les mutants, celui-ci n'a plus qu'une idée en tête : retrouver Jean Grey.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 7:46
Jean Grey en personne vient te souhaiter la bienvenue ce n'est pas beau ça
Il me tarde de pouvoir rp avec toi, c'est toi qui a osé me tuer, ma vengeance sera terrible *mode phenix*

LOGAN <3 *toi chut et ne parle pas* *mais c'est...* *j'ai dis chut!!!*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 7:48
je souhaite la bienvenue au seul autre joueur masculin de ce forum ;).
Tu connais la chanson pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 8:52
Merci Dan ! Les mecs survivront ! :28:

JEEEEEEAAAAAAAN :21: :21: :21: Premier RP avec James ici, c'est pour toi :27:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 9:40
Bienvenue sur le nouveau Marvel **


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 12:36
hey hey j'espere bien :-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 19:38



&& J'ai re-fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 19:48
Le retour de Jean Grey et Cyclope sont des rumeurs. Cependant, ils n'ont toujours pas fait leur comeback dans notre scénario.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 20:08
Impatient de me revoir mon chou :75:
Patience, patience
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: James Howlett - Slice of Life.   Mar 9 Oct 2012 - 21:32
C'est nickel, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es : VALIDE


Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett - Slice of Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» James Howlett, Alias Wolverine
» James Howlett / Wolverine
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» — bring me to life
» Life in UCLA





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !