Partagez | 
 

Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:05

Louis Kane
Devin Paisley

Identité
Prénom(s) & Nom:
Louis Kane
Nom de code: _
Date & lieu de naissance:
6 aout 1983
Âge:
30 ans
Emploi/occupation:
agent Shield
Centres d'intérêts:
Il aime bouger. C'est aux sports qui mettent à mal sa résistance qu'il est le plus fidèle: course à pieds, natation... La fatigue est un bon euphorisant.
Il aime l'alcool, parce que ça l'aide à perdre conscience sans devoir dormir. Mais il l'aime trop.
Quand il le peut, il s'étourdit de musique. Souvent, avec des écouteurs dans les oreilles. Le mieux, dans des concerts.
Statut: célibataire
Groupe: SHIELD
Caractère

Il a eu une enfance assez paisible, malgré le divorce de ses parents. Plus tard, les aléas de l'existence ont noué une boule d'amertume au fond de son estomac. Il ne voit pas tout en noir. Plutôt en gris souris. En teintes non franches et un peu lasses. Jamais vraiment gai, rarement tout à fait triste.
C'est une âme sensible qui a perdu ses illusions sur les gens. Il les voit tels qu'ils sont, avec beaucoup d'humanité et d'inhumanité tout à la fois, même ceux qui lui sont le plus chers. Ca lui a distordu la gentillesse. Il reste prévenant pour ceux qu'il aime, il montre le bout des crocs pour les autres.
Louis a de l'acide sur le bout des lèvres. Il retient difficilement les mots insolents et les pensées aigres. C'est une rosse de mutant. Et une peste d'homme, même s’il s'est assagi avec le temps.

Son don ne lui laisse aucun repos. Dès les premiers instants de son réveil, la machine organique qui lui sert de cerveau tourne à plein régime. On ne sait s'il cherche à échapper aux perceptions ou au contraire s’il est trop absorbé par ce qu'il perçoit. Son air, c'est celui de l'ailleurs, un funambule en équilibre sur la corde de la conscience au-dessus du puis du rêve.

Il a longtemps caché qu'il avait des gènes un peu particuliers. Par confort. Par honte, aussi. Cette honte, il ne veut pas se l'avouer. Ces années de non-dits ont laissé comme un complexe. Il ne se sent pas à sa place entouré d'humains, il se méprise lui-même quand il se sent bien parmi les non-humains.
Cela l'empêche de se sentir proche des X-Men.
Il envie la violence des Confréristes et il la condamne tout à la fois. Il ne peut tolérer leurs horreurs. Pourtant, s'il devait choisir entre humains et mutants, il choisirait mutants. Pour Louis, les humains qui chassent les mutants, ce sont d'innommables choses. Parce que les mutants, ce sont les 'comme lui', après tout.

Il déteste qu'on le touche sans le prévenir. Qu'on crie à tue-tête, qu'on parle sans discontinuer, qu'on fasse de grands gestes.
Il a peur des bébés qui demandent trop d'amour.

Capacités & Mutations
Probabilités nues
A partir de très peu d'informations, il peut déduire toutes les probabilités de ce qui s'est passé et de ce qui se passera, avec foule de détails. Par exemple, sur une scène de crime, son cerveau imagine (presque) tous les scénarios possibles. Louis perçoit les probabilités comme des ‘flashs’, des souvenirs (des scènes, des voix…) qui montrent pourquoi ceci est possible ou pourquoi cela est moins possible. Il les ordonne du plus probable au plus improbable. Les probabilités ne sont pas hyper précises. Par exemple, il ne se dit pas: ceci a 92,5% de chance de se réaliser. C'est intuitif. Pour cette raison, son cerveau lui montre rarement une probabilité certaine ou certainement nulle. De plus, une probabilité reste une probabilité. Le scénario le plus improbable peut avoir lieu à la place du plus probable. Tous ses ‘flashs’ vont très vite. Il a un maelström de possibles dans la tête.

Probabilités joueuses
Louis peut modifier la probabilité de ce qui va arriver (pas le passé). Il doit avoir un contact visuel avec l'événement pour perturber la probabilité de ce qui va arriver. Voir une scène sur un écran de surveillance ne suffit pas. Par exemple, il doit être présent sur la scène du meurtre au moment du meurtre pour que la lame du couteau se brise au moment où le tueur frappe. La modification doit rester de l'ordre du possible (le possible est parfois tiré par les cheveux). Par exemple, s'il voit un avion en train de tomber, les moteurs peuvent se remettre à marcher mais les moteurs de l'avion ne peuvent pas devenir aussi ‘performants’ que des moteurs de vaisseau spatial. Un bout de plâtre peut tomber du plafond (il était fissuré) et amoindrir/dévier l'impact d'une balle mais la balle ne peut pas soudainement tomber au sol. Un être vivant peut aussi subir le pouvoir. Un mutant peut perdre le contrôle de son pouvoir. Un humain pourrait développer une allergie latente. On ne sait pas pourquoi, mais ce pouvoir ne change pas les ADN des êtres vivants. Ainsi, un autre mutant ne verra pas son pouvoir modifié.
Une perturbation dure 1s maximum (il ne perturbe qu’un événement précis lorsque ce pouvoir se déclenche). Les conséquences de la perturbation, elles, durent ce qu'elles doivent durer. Par exemple, si les moteurs d'un avion se remettent à marcher, ils marcheront tant que rien ne les force à retomber en panne.

En RP, je déciderai du moment où Louis déclenchera son pouvoir, mais je laisserai mon partenaire de jeu choisir l’effet de ce pouvoir, si Louis utilise son pouvoir sur lui. Je fais confiance à mes partenaires de jeu. En RP, je dirai que Louis ne contrôle pas l'effet de son pouvoir. Il peut aléatoirement améliorer ou empirer une situation.

3è capacité
Je la ferai apparaître en cours de rp si possible.

Louis ne contrôle aucun de ses pouvoirs.

Probabilités nues
Ce pouvoir est constamment actif. Louis peut le mettre en veille ou le réduire lorsqu'il dort ou lorsqu'il est dans un état qui empêcherait n'importe qui de réfléchir correctement (saoul, drogué...). Ce pouvoir ne « s’emballe » pas avec des drogues, il ne peut que « s’amoindrir » (s’il s’emballe, il commence à modifier les probabilités de ce qui l’entoure et il devient alors le second pouvoir)
Percevoir les probabilités le fatigue et lui montre des scénarios parfois déplaisants. Quand le scénario le plus déplaisant a la probabilité la plus forte, Louis essaie de prendre du recul par rapport à ce qu'il pense mais il comme il se trompe rarement...

Probabilités joueuses
Ce pouvoir se déclenche aléatoirement et le plus souvent quand il éprouve une émotion forte. Heureusement, quand il est calme, ce pouvoir se déclenche très rarement. En mission, quand il est trop énervé, il lui arrive de fermer les yeux pour se calmer (et empêcher ce pouvoir de se déclencher). Il lui est déjà arrivé une fois en mission de se mettre le collier inhibiteur lui-même. Néanmoins, ce pouvoir se déclenche suffisamment rarement (et a des effets qui n'empirent pas toujours les choses...) pour que sa hiérarchie considère que Louis puisse se passer du collier dans les missions habituelles.

Autres capacités:
- Comme tous les agents du SHIELD, il est entraîné. Au combat au corps à corps, il a un avantage certain. Son don lui permet de prévoir la plupart des coups, pas tous. Il peut tenir face à deux combattants de 'niveau olympique'.
- Au tir de moyenne distance, il est moyen. Les armes de poing ne sont pas sa spécialité. Il fait du 8/10 à 10m et du  6/10 à 20m en position fixe.
- Au tir de longue distance, il est bon. Son don lui permet de tenir compte de tous les paramètres: vent, mouvements de foule...
- A l'analyse des données, il est exceptionnel. Son don, couplé à un diplôme en physique appliquée et à des systèmes informatiques d'analyse de données en font un analyste hors pair.
- Il aime le sport d'endurance comme la course à pieds et la natation. Il s'entraîne presque tous les jours, par plaisir. Il n'a pas un niveau olympique pour autant.
- Il fait d'excellents cocktails. Il connaît à peu près tous les alcools qu'on peut trouver dans les bars et les boites de New York.
- Il a une bonne oreille musicale, même s'il ne joue d'aucun instrument. Il traîne pas mal dans les concerts et il reconnaît facilement les bons joueurs/chanteurs des moyens.
- Il se débrouille bien en espagnol, avec un fort accent anglo-saxon.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ T.E.D Âge ♦ majeur et tout Scénario ou inventé ♦ InventéComment as-tu atterri ici  ♦ par Tony Fréquence de connexion ♦ 5/7Remarque(s) ♦ ICI Code règlement ♦ Validé par Tonton Tony

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:10
Raconte-moi une histoire
A 6 ans, à New York
Louis ne ferme pas les yeux la nuit. L'enfant entend son père et sa mère crier trop fort dans le salon. Le chien se tait. Ses grands-parents l'ont déjà dit: une femme a besoin qu'on s'occupe d'elle, et  son père aime son métier bien plus qu'elle. Elle en a assez, Madame Kane. Assez des attentes interminables le soir. Des plats qui n'ont pas été mangés et qu'il faut réchauffer. Des grands lits froids pour elle seule quand elle va se coucher. Être épouse d'un inspecteur de police à la NYPD use les lambeaux d'amour de Madame Kane.

A 7 ans, en Floride
Le soleil réchauffe l'humeur de la mère. Cela lui fait grand bien et elle plus supportable. C'est ce que pense Louis en observant les autres enfants jouer au base-ball près de la mer. Louis, lui, est seul. Comme l'était souvent son père, même à la maison. Toujours dans le bureau, sa grande silhouette penchée sur on ne sait quoi, probablement un dossier, avec des écouteurs dans les oreilles. Comme s'il avait besoin de ne pas appartenir au monde. Louis observe les autres enfants. Il aimerait ne pas devenir comme son père et avoir des amis, mais ses amis sont restés à New York. Le soleil fait grand bien à sa mère. C'est une bonne chose qu'ils aient déménagé. C'est ce que pense Louis en observant les autres enfants jouer.

A 9 ans, à New York
Il pleut toujours un peu à New York. On ne sait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y fait toujours un peu gris béton. Mais Louis est heureux de ranger ses affaires dans la grande armoire bon marché que son père vient d'acheter pour lui. Louis n'a pas pu aimer la Floride. Les gens y étaient trop heureux. Ils avaient toujours des mots à dire fort et des gestes à exagérer. Aussi, il y avait peut-être trop de soleil. A New York, il pleut toujours un peu. Et c'est une bonne chose pour Louis.

A 14 ans, à l'appartement
Adriana est une menteuse dont les mensonges prennent trop de place. Dans la tête de Louis, il y a des labyrinthes d'images, de sons, d'odeurs, de textures qui parlent entre eux et à lui. Ils lui montrent qu'Adriana est une menteuse. Ou alors elle a peur, mais de quoi ? Ou alors, elle se moque. Ou alors, elle veut faire comme ses amies. Ou alors… Louis veut s’endormir. Dans sa tête, il voit qu’Adriana est une menteuse. Ce n'est pas une petite amie 'bien'.

- Louis, tu dors?

C'est le père qui vient d'ouvrir la porte de la chambre.

- Non. Tu as une mauvaise nouvelle?

Demande Louis en se retournant dans son lit pour regarder son père. La voix du père est inhabituellement rauque et il est rentré dans le silence.

- Ah... Si on veut.
- Tu n'es plus policier?
- ...

Le père s'assied sur le bord du lit.

- Comment tu sais?

Louis touche la veste de son père. La poche gauche.

- Tu n'as plus ton insigne. Tu sens le cigare de ton chef. Tu rentres plus tôt. Et tu as la voix abîmée, depuis quelques jours, à force d'avoir beaucoup crié.

A 15 ans, au supermarché
- Prends une autre marque de lait, celle-là est un peu chère.

Monsieur Kane regarde son fils qui est en train de devenir comme lui. Il soupire. Il aurait aimé qu'il ressemble à sa mère. Cette grande blonde, si jolie et si garce,  qui trouve toujours un moyen pour être désinvolte, pour voir le monde sans l'observer, pour ignorer tout ce que le monde crie.

- Après, on passera dans le rayon des médicaments.

Dit l'ancien inspecteur de police en poussant le caddy dans l'allée des produits laitiers.

- Pour mes migraines?
- Oui.
- Et pour le reste?
- Je ne pense pas qu'il existe des médicaments pour le reste.

A 16 ans, dans un parking sous-terrain
Il y a des voitures alignées comme des soldats qui brillent sous les lumières verdâtres accrochées au plafond en béton. Rien que de l’artificiel et de l’inerte. Quatre ados font tache. Deux maigres, deux gros. Louis tend la main, prend les quelques paquets de plastique blancs, ventrus par des pilules blanches. D’enfant solitaire, Louis est passé à jeune adulte menteur. Un animal de société, qui a compris comment la meute fonctionnait. C’est un vendeur de paradis artificiel qui ne craint pas un dieu qu’il n’a jamais vu.

A 17 ans, à l’appartement
La gifle tombe comme un éclair, une punition paternelle. La joue devient rouge et brûlante, un coup cuisant. Louis pose sa main sur sa joue maltraitée. Il a tourné la tête sous la force de la gifle. Et maintenant par pudeur, il la garde sur le côté, pour cacher qu’il est ébranlé, quand même un peu.

- Et à qui tu vends ça, hein ?!
- Mais qu’est-ce que ça peut bien te faire…
- A qui tu vends ça ? !
- Aux autres…

A 20 ans, à la NYU
L’amour fait des miracles. Ce qu’on n’aurait jamais réussi à faire pour soi, on arrive à le faire pour les autres. Monsieur Kane a mis de l’argent de côté. On ne sait pas trop comment, entre des petits boulots éphémères et un divorce qui ne s’est pas très bien passé… Mais le résultat est là : Louis peut aller à l’université de New York, étudier la physique appliquée. Les dommages collatéraux sont là aussi. La réserve de dollars fond comme neige au soleil et Louis travaille comme serveur dans un restaurant. C’est ce qu’il a dit à son père.

A 22 ans, au cimetière du nord de New York
Les gens grouillent autour de la tombe de Monsieur Kane comme des guêpes autour d’un pot de miel. Et comme elles, les gens bourdonnent. Ils murmurent, ils marmonnent. Anciens collègues de police, anciens amis jamais revus, anciens membres d’une famille qui n’a au fond jamais existé… Louis les regarde et les connaît tous un peu, son regard est rarement muet. Mais lui Louis, il n’a rien à leur dire. Il les voit, tous ceux-là avec leurs yeux mouillés et leurs voix émues. Il s’en va. Demain, Louis recevra son diplôme. Après demain, il s’engagera dans la NYPD. C’est peut-être un hommage que Monsieur Kane aurait aimé.

A 23 ans, café des brumes de Brooklyn
- Tu ressembles tellement à ton père…

Dit le gros Willy en posant sa chope sur la table.

- Physiquement, oui.

Louis se passe une main dans ses cheveux. Les souvenirs des anciens collègues de son père le mettent mal à l’aise. Ils le confondent avec un homme intègre.

- Oh, pas que physiquement.
- Bah…

Haussement d’épaules.

- Non mais c’est bien. T’es aussi intelligent que ton paternel. Et aussi taiseux.
- Ah…

Depuis son arrivée à la NYPD, le gros Willy est le seul à ne pas parler de l’intégrité du père. Quelque part, Louis se sent rassuré. Il ne sait pas de quoi, mais il se sent redevable envers le gros Willy.

- Tu feras un bon flic.
- Merci.

Une espèce de bredouillement.
Finalement, il ferait peut-être un bon flic, lui aussi. Finalement, Louis aime bien le gros Willy.

A 24 ans, dans un abattoir
Les femmes ne devraient pas se promener seules le soir dans les abattoirs abandonnés. Avec ses longs bras tout doux et tout recouverts d'écailles, Mary ressemble à une créature des mers échouée sur le béton. Elle pleure, quelqu'un lui a abimé sa jambe droite qui saigne. Sa jambe gauche aussi. Une flaque rouge en dessous d'elle. Plein d'hommes autour d'elle. Avec des armes dans les mains et des cris qui leur tordent les bouches. Ils l'emmènent.

- Et bien Kane, tu te spécialises en criminels mutants?
- Pas vraiment.
- Tu les cherches?
- Pas vraiment.

Un grand silence entre le chef Hodgson et son policier qui n'arrive pas à détacher ses yeux de la flaque rouge.

- C'est le hasard. C'est pas pareil.

A 26 ans, Café des Embruns dans Brooklyn
Louis est accoudé au bar, un regard plein de brumes. Certains noient leur chagrin dans l'alcool, lui noie ses pensées. Un homme s'approche de lui, tout vêtu de noir et de raideur. Il s'assied près du policier, avec la promiscuité d'un vieil ami heureux de retrouver Louis.
- Vous êtes?
Demande le policier.
- De l'Etat.
Répond l'homme de noir.
- Et?
- J'aimerais vous parler de vos états de service.
- Je suis saoul.
- Quand vous aurez dessaoulé.
- Ca va prendre du temps...
Le SHIELD a-t-il du temps? Le barman entend un bruit de métal contre du bois. Il se retourne. Des pièces, jetées à la va-vite, brillent sous les ampoules jaunâtres des plafonniers. Deux silhouettes quittent son établissement. Demain, le SHIELD aura peut-être un nouvel agent.

9 septembre - base du SHIELD - Louis a 29 ans
Réunion de crise qu'on appelle ça. Ils sont tous réunis, debout, pour écouter la tirade de leur chef. Louis se sent mal. Au fond de son estomac, un noeud de sales impressions... Les mutants étaient déjà mal vus avant le 7 septembre. L'attentat contre le maire empire leur image. Leur situation. Celle de Louis, aussi. Mutant au SHIELD. Il est encore libre. Pour combien de temps?
- Vous pouvez retourner à vos postes.
Les agents se dispersent.
- Louis, Arthur, attendez.
Louis et Arthur se figent, se tournent vers leur chef qui s'approche d'eux, la mine sombre.
- Je suppose qu'il est inutile de préciser de vous tenir à carreaux?
- C'était déjà le cas avant...
Murmure Louis.
- Ca l'est encore plus maintenant. Retournez à vos postes.

A 30 ans, devant un ordinateur du SHIELD
- Tu fais quoi?
C'est la voix d'Arthur, l'autre mutant de l'équipe. Louis ne se retourne pas. Il a les yeux rivés sur des brèves de journaux électroniques qui défilent inlassablement.
- Bah... J'essaie de deviner si nos politiciens vont vouloir nous 'purger', nous aussi.
Arthur croise les bras sur son torse. Métamorphe, il a toujours un physique musclé quand il est en service.
- Tu ferais quoi si on nous ordonnait d'arrêter un Avenger?
- Je le ferais...
Répond Louis sans hésitation. Mais sa voix est basse, plus proche du souffle que de la parole.
- Et toi?
- Je ne sais pas...
- C'est peut-être la bonne réponse.
Louis appuie sur une petite croix rouge affichée en haut de l'écran. Les journaux cessent de vomir leurs flots de nouvelles alarmistes.
- Tu prends un verre?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:11
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah o/ Dans mes bras toi !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:18
Un agent du SHIELD a martyriser  :23: 

Bienvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche, tu as 7 jours, et en cas de besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:21
J'ai failli crier: Tonyyyyyyyyy
Mais je me suis dit que ça n'allait pas avec le caractère de ce perso...

Mais...

Tonyyyyyyy quand même

Merci Loki!

Donne des pansements pour le front de Loki
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 22:54
HIII un nouveau copain au SHIELD ! ♥
Bienvenue sur le forum :21: 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mar 24 Sep 2013 - 23:47
[s]Haaaa au secours un shieldien![/s]

Bienvenue!!!  :23: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mer 25 Sep 2013 - 11:33
encore et toujours un agent du Shield. Ca va être la crise.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mer 25 Sep 2013 - 16:16
Un nouvel agent ! ♥

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! :D


I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)   Mer 25 Sep 2013 - 17:25
Un autre agent du SHIELD qui veut nous faire la peau
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Kane - Terminé (agent SHIELD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» -Présentation de Louis Martin- [Terminée ♥]
» Adelaide Kane | terminée
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée.
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !