Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
PNJ
MessageSujet: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Sam 28 Sep 2013 - 17:14
Quête #5 : Steve - Lucy ( Bucky )


L'annonce télévisée du président des Etats Unis d'Amérique a eu lieu hier au soir ; la sentence sur les anormaux est tombée et c'est officiel . Un couvre-feu a été instauré, les « anormaux » sont traqués, et tout le monde regarde son voisin de travers.

Et les super-héros sont regardés de travers. Ils ont peut-être aidé à sauver New York à de multiples reprises, mais les humains ne savent pas trop comment, et ce qu'ils ne connaissent pas les inquiètent. La foule n'a donc pas attendu l'aide de la milice et ce matin, elle s'est massée aux portes de la Tour Stark. Fini les groupies en petite tenue, place aux individus en colère, souvent armés de couteaux ou d'armes à feu, et toujours de pancartes criant leur haine des anormaux. Et leur envie de les voir mourir vite fait. Une émeute semble sur le point d'éclater, et certains ont dans les mains des cailloux, et sont prêts à les lancer sur les baies vitrées...


Ordre de passage : Steve – Lucy – possiblement Bucky ( pas forcément dès ce tour : cela sera en fonction de vous ) - PNJ eeeet on recommence. En cas de problèmes, retards, délais, absences, dites le et on s'arrangera ♥ Vous pouvez faire des rps courts ou longs, comme vous le sentez.

Premier tour  Ils crient, hurlent des insultes et sont audibles à l'intérieur de la Tour comme dans tout le quartier. Ils se pressent contre les portes de la Tour et sont tant bien que mal repoussés par les gardes. Que vous soyez à l'intérieur ou non, vous ne pouvez pas manquer cette foule en colère. Allez vous vous joindre à elle ? Essayer de la calmer ? Devenir sa cible et subir le massacre qui s'annonce ? Méfiez vous des foules enragées, malgré toutes vos « capacités »...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Dim 29 Sep 2013 - 16:12
huit heures et demi, le jour de la première émeute. Steve n'est pas parvenu à fermer l'oeil de la nuit depuis l'annonce du gouvernement la vieille. Il était mal rasé et fatigué. Cela faisait maintenant 14 heures et demi qu'il était assit sur son lit, les doigts croisés et crispés, à fixer l'écran noir de sa télévision sans bouger. Cette nuit, plusieurs personnes étaient venue frapper violemment à la porte en hurlant à Rogers d'ouvrir, quelqu'un avait même essayer de casser ses carreaux, en vain. Le Cap n'ouvrit à personne. Il regarda alors sur sa table de chevet. Il attrapa la télécommande posée sur celle ci et alluma la télévision d'un air stressé. Il zappa pour arriver sur la chaîne des informations. C'est alors qu'il vit, à l'écran, la Tour Stark entourée de manifestant complétement fous qui hurlaient comme des détraquer que les "anormaux" devait tous mourir. Presque en même temps, son portable vibra et sonna. Au début, Rogers ne tilta pas, se demandant même pourquoi cet engin de malheur faisait ça, puis il se rappela que quand ça sonnait, ça voulait dire qu'il y avait un appel... Stark lui avait expliqué, mais il avait encore du mal. Il l'attrapa alors nerveusement et voulu raccrocher directement quand il vit qu'il s'agissait de Fury. Il décrocha alors:
- Allô?
- Captain Rogers, vous regardez les informations n'est ce pas?
- Comment vous savez ça?
- Je sais tout. Bref, je suis dans l’obligeance d'accepter cette loi si stupide et je ne peux pas empêcher le gouvernement américain d'envoyer des hommes arrêter les surhumains, mais tout de même, cette émeute est bien trop importante et pourrait causer beaucoup trop de dégâts, Stark mit de côté.
- Mais... Je suis dans leur liste?
- Non, vous représentez l'Amérique, alors ils vous ont épargné, mais sachez bien que tout le monde vous déteste. C'est pourquoi c'est vous que j'envois, vous devez calmer cette émeute et laisser les professionnels s'occuper de Stark.
- Quoi?! Jamais je ne laisserai Stark se faire arrêter!
- Rogers, vous ne pouvez pas faire autrement, Le monde est contre les surhumain maintenant, si vous les rejoigniez, vous risquez la même chose qu'eux...
Steve fronça les sourcils et souffla par le nez, de colère, avant de raccrocher au nez du Colonel. Il recroisa ses doigts et éteignit la télévision avant de réfléchir. Puis il tourna la tête vers sa penderie. Il se releva et ouvrit la porte pour laisser apparaître son costume de Captain America, enfermé dans une vitrine éclairée par un néon qui s'activait à l'ouverture de la penderie. Il soupira et se décida à le sortir et l'enfiler avant de descendre pour enfourcher sa moto et foncer vers Manhattan. Il arriva alors à la Tour Stark où la foule s'acharnait en hurlant et dressant des panneau avec inscrit des propos anti-surhumain et des portraits de héros ornés de croix rouges. Pour le moment, personne ne lui prêtait attention.
- Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Mar 1 Oct 2013 - 7:40




The World is Sick

« Lucy, Captain America & Bucky»

La princesse de l’électricité se faufilait discrètement dans la foule, son capuchon dissimulant sa chevelure dorée (fraîchement coupée). Ce qu’elle voyait était consternant. Les humains avaient complètement perdu les pédales, adhérant à l’idée absurde du gouvernement, c’est-à-dire la « grande purge », leurs pancartes criardes de haine et de slogans meurtriers. Il y avait quelque chose qui sentait mauvais dans cette histoire. Les gens, peu importe leur degré d’ignorance, ne changent pas d’opinion aussi radicalement ! En cherchant son protégé et quelques-uns de ses amis « spéciaux », Lucy s’était arrêtée devant la Tour Stark. Un réflexe de justicière, sans aucun doute. Il y avait peut-être des mutants cachés parmi les humains enragés, et Lucy craignait pour leur sécurité. Pour l’instant, elle observait le déroulement des choses.

Étrangement, la milice avait beaucoup de mal à localiser son domicile. Pourtant, son apparition à la télévision (le combat contre les Atlantes) et ses récentes apparitions publiques avec la Torche avaient sûrement attisé la curiosité des journalistes ! De toute façon, inutile qu’ils y aillent, car Lucy avait déjà déserté l’appartement. Les autres locataires avaient toujours soupçonné les Patterson d’être des mutants et disons qu’elle ne leur faisait pas particulièrement confiance ! Prudente, et surtout méfiante, la demoiselle avait détruit son portable, craignant qu’on la mette sur écoute. Bien sûr, ça l’embêtait énormément. Elle ne connaissait ni l’adresse de Bucky, ni l’endroit où Johnny et les autres s’étaient cachés. De plus, Noah était introuvable !

Ses perles, d’un bleu hypnotisant, balayèrent les environs et tombèrent par miracle sur un visage rassurant : Captain América. Personne ne semblait s’apercevoir de sa présence. Ils étaient occupés à crier leurs bêtises. Lucy ne connaissait pas personnellement le Captain, mais elle avait eu la chance de combattre à ses côtés. La blondinette se fraya un chemin jusqu’à lui et déposa lentement sa main sur son épaule.

«
C’est triste à voir, n’est-ce pas ? » Dit-elle en fronçant les sourcils, les yeux rivés sur la foule. « C’est ironique, un simple humain comme Hitler a éliminé des millions de juifs et sans aucun pouvoir surnaturel, mais c’est nous les monstres, nous qui essayons de cohabiter avec eux. » Son expression se durcit à cette pensée, puis elle sourit gentiment au Captain. « Je m’appelle Lucy, on s’est croisé durant la bataille contre les Atlantes. Vous vous souvenez ? » Ses lèvres s’approchèrent de son oreille. « Si vous avez une idée pour les raisonner, je suis à votre entière disposition ! »



(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Mer 2 Oct 2013 - 19:51
Quête #5 : Steve – Lucy - ( Bucky )

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

La foule est survoltée.
Un mois auparavant elle s'arrachait des t-shirts à l'effigie de ses super-héros préférés et les jeunes groupies étaient prêtes à tuer pour atterrir dans le lit d'Iron-Man ou de Captain America. Maintenant, avec le même enthousiasme fanatique et survolté, elle est prête à tuer tout court. L'ambiance est électrique et il est clair qu'ils n'attendent qu'un prétexte pour passer à la vitesse supérieure et à la violence.
Ce prétexte est facilement trouvé quand l'un des humains de la foule repère le drapeau américain de l'uniforme de Captain America et crie, le montrant du doigt :

« -Captain America ! »

En personne. Aussitôt, les humains s'écartent de lui, et forment un cercle fermé autour de lui et Lucy. Pour l'instant, ils n'osent pas encore toucher à l'emblématique figure du défenseur de leur patrie, le légendaire Captain America. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, sans doute se seraient-ils jetés sur lui : pour l'heure , on entends juste des murmures haineux qui rendent les super-héros de toutes les maux de la Terre ( invasion extra-terrestre aussi bien que chômage ou viol dans les ruelles la nuit ).

Ordre de passage : Steve – Lucy – possiblement Bucky ( pas forcément dès ce tour : cela sera en fonction de vous ) - PNJ eeeet on recommence. En cas de problèmes, retards, délais, absences, dites le et on s'arrangera ♥ Vous pouvez faire des rps courts ou longs, comme vous le sentez.

Second tour :Votre arrivée est passée inaperçue dans un premier temps, tant l'attention était concentrée sur la Tour Stark, mais le costume de Steve n'est pas discret et a été repéré. Ils vous encerclent et vous observent sans bouger, mais leur hostilité est sensible. Il va vous falloir calmer le jeu – ou essayer en vain – pour ne pas vous faire écharper, d'autant plus que, sans que vous le sachiez le Winter Soldier tient actuellement Steve en ligne de mire.

Enfin si, vous l'apprenez de la pire des manières : une balle, de derrière un véhicule, de l'autre côté de la place, siffle dans l'air en direction de l'attroupement. Au moment, un humain se décide de passer à l'assaut : il tient un couteau en main, et semble bien décider à s'attaquer à la légende des Etats-Unis. Bucky visait Captain America, mais le sauve involontairement : l'humain se prend la balle, et s'écroule, mort, dans les bras de Steve. Qui n'évitera peut-être pas la prochaine balle aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Lun 28 Oct 2013 - 22:31
Steve entendit un sifflement... Il fronça les sourcils aussitôt, personne ne semblait l'avoir entendu, c'est le sérum qui devait lui avoir permis d'entendre ça. Au même moment, un type sortit de la foule en hurlant comme un sauvage, armé d'un couteau. Il semblait vouloir supprimer Captain America. C'est alors qu'il s'immobilisa juste devant Rogers qui se protégeait déjà avec son bouclier. Il resta deux secondes debout, les yeux grands ouverts, puis s'écroula dans ses bras, mort. Il avait prit une balle dans le dos, une balle qui devait être destiné à Steve... Il écarquilla les yeux en fronçant les sourcils en même temps et regarda derrière le pauvre civil qui s'était trouvé là au mauvais moment. Il le déposa doucement à terre tandis que tout le monde s'agitait. Un homme tenta de l'attaquer à coup de barre de fer. Steve fit un grand geste du bras et l'envoya valser à travers la foule en un grand coup de bouclier. Il tenta alors de courir vers la voiture d'où venait le tir tandis que le cercle autour de lui avait disparu et tout le monde hurlait. A nouveau, trois hommes en même temps s'en prirent à lui. Il fit passer celui qui était derrière lui par dessus son épaule avant de le lancer sur un autre et flanqua un coup de bouclier au dernier. Il monta alors sur la voiture afin de voir derrière celle ci qui avait tenté de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Mar 5 Nov 2013 - 19:18




The World is Sick

« Lucy, Captain America & Bucky»

« Attention ! » S’exclama la blonde en distinguant le scintillement d’une lame.

Bousculée, Lucy avait toutes les misères du monde à s’approcher du Capitaine. À la hauteur de sa réputation, l’ancien soldat avait réussi à se protéger in extremis. Cependant, il pointait son bouclier dans la mauvaise direction. Il s’était défendu contre un projectile qu’il avait été le seul à entendre… Un silence déconcerté s’empara brièvement de la foule. L’assaillant, à présent immobile, tomba lourdement dans les bras du Capitaine, dont l’uniforme se tâchait de son sang. Quelqu’un avait essayé d’abattre l’emblème de l’Amérique, échouant à cause d’un sacrifice accidentel. La mutante regarda Rogers déposer le corps avec délicatesse, alors que les citoyens déployaient une énergie malsaine.

«
…merde, ça s’annonce mal… »

Le Capitaine repoussait les attaques répétées de ses compatriotes, cherchant un moyen de localiser le tireur. Debout sur une voiture, il observait l’horizon.

«
Quel idiot, il est complètement à découvert ! »

Sans la moindre hésitation, elle rejoignit la fameuse voiture à grands coups de coudes. La blonde déploya son bouclier magnétique juste à temps, protégeant le Capitaine de briques et d’autres débris qu’on lui lançait.  L’animosité de la foule se décupla en voyant la mutante et un cercle se forma autour d’elle. Trois hommes se précipitèrent dans sa direction. La blonde se servit d’abord de ses talents de ceinture noire, gardant son électricité en cas d’extrême nécessité ! Elle brisa le nez du premier à une rapidité surprenante. Le coup de poing de son autre opposant se fracassa contre la vitre de la voiture, lui donnant le champ libre pour un bon coup de coude dans la gorge. Puis, le dernier réussit à l’emprisonner dans ses bras musclés. Devant le risque de se faire broyer les os, elle n’eut d’autre choix que de l’électrocuter à faible dose. Libérée, Lucy grimpa à son tour sur la voiture et se positionna dos à dos avec Rogers.

«
Ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs ! » Lâcha-t-elle, indécise sur sa prochaine action. « Qu’est-ce qu’on fait ? Ils sont trop nombreux. »


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Jeu 7 Nov 2013 - 17:49





The World is Sick

"The stronger I make my armor,
the longer I live! And I must live on!
There is so much unfinshed work to be done! "

« Vous avez de la visite Monsieur. » souffla doucement JARVIS, avec son éternel ton serein. Tendre remontrance, doux sifflement, Tony laissa un tournevis lui suinter les doigts. Il le faisait danser sur la paume de sa main, entre son index et son majeur. Il travaillait, le Stark, et pas qu'un peu. Après tout, on lui avait confisqué et détruit ses plus beaux jouets, il se devait donc de s'en « acheter » de nouveau. Enfant gâté, caprice de dernière minute, il était installé et n'avait guère envie d'être dérangé. « Si tu parles de la foule qui braille, je l'entend d'ici. » Il ne leva pas le nez de sa machine. Appliquait, une partie de sa langue s'extirpa de ses lèvres serrées dans un tic de concentration. « Il s'agit d'un collègue, Steven Rogers. » « Ami, ajoute le dans la liste "amis" »

Sur ces mots il se leva et abandonna temporairement son prototype. Un système de vol déficient, aucune arme, aucune nécessite ci ce n'est la résistance aux balles, une force surhumaine et quelques capteurs encore défectueux. Cependant cette armure avait le métal taillé d'un si belle façon qu'on ne pouvait douté de son aérodynamisme. Faites pour le combat au corps à corps, quoi qu'encore en travaux, elle était souple, véloce et agile. Ce n'était pas sa première de ce genre et ça ne serait sans doute pas sa dernière.

« Dois-je préparer l'armure Monsieur ? » «  Tu lis dans mes pensées Jarvis, j'avais justement envie de la "tester" » Une armure de substitution, voilà ce qu'était cette chose nue de toute couleur Starkienne. Un gris métallique particulièrement sobre recouvré cette cuirasse où était encore visible boulons et autres vises.

•••

Il ne fallut pas plus de temps a Stark de descendre de sa tour qu'il ne fallait a DUM-E de faire une bêtise. Puissance de vol, seulement 55%, énergie sauvée, 70%, encore trop faible pour un simple atterrissage. Tout les regards s’écrasèrent sur lui et le rond de la foule s'élargit de trois à cinq pas. Le temps de réaction de Tony pour analyser la situation était vif et avec l'aide de JARVIS, le vengeur s'exprima spontanément. « Je ne voudrais pas dérangé votre, petit rendez vous, mais Cap' je crois que tu as un admirateur secret. Nord Est, 42° vers le haut. Sniper je présume. Une ancienne connaissance peut-être ? »

(je m’incruste dans cette quêtes avec l'autorisation de Lucy et de Loki :D Steve si tu ne veux pas de moi je supprimerais ce rp sans problème o/)


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Dim 10 Nov 2013 - 22:26
Quête #5
Stevy & Lucy & Tony






Etre un sniper est un statut particulier. Seul, à examiner les moindres faits et gestes de sa victime, avec l'impression de n'être qu'à quelques mètres d'elles, de tout voir, tout savoir. Sans qu'elle le sache ou se doute de la mort qui allait lui tomber dessus, sans crier gare. Une sensation de pouvoir grisante, en théorie. Ce n'était pas ainsi que Bucky le ressentait; il ne faisait que son travail, et ses cibles n'était que cela, des cibles à abattre. Un ami ou un voisin pouvait se balader devant son viseur toute la journée sans qu'il s'en aperçoive, tant il était concentré. Autant Bucky pouvait être parfois impulsif et casse-cou, autant une fois derrière la lunette de son fusil il était d'une patience impeccable, capable de rester des heures immobiles, allongé dans le froid ou la chaleur. C'était ce qu'il faisait, c'était ce qu'il était.

Sa tâche était simple : éliminer Captain America; cela faisait partie de sa mission depuis qu'il avait posé les pieds sur le sol américain, il n'avait eu de cesse d'être retardé...Il était grand temps de fusiller le héros de la patrie ennemie. Sauf qu'il avait raté son coup. Un humain s'écroula, et Bucky releva la tête pour regarder la scène par-dessus la lunette de visée. Ahuri. Abasourdi. Il avait raté sa cible. Le Winter Soldier avait raté sa cible:  c'était incroyable, inouï et plus ou moins sans précédent. Mais le Winter Soldier n'avait pas l'habitude d'abandonner une mission en cours de route ou d'échouer.

Un juron russe lui échappa, avant qu'il reprenne ses esprits et recharge son arme : il était en haut d'un immeuble, Captain exposé sur le toit d'une voiture, son costume le rendant aussi voyant qu'une cible: même le vent était de son côté. Il ne pouvait pas rater deux fois un tir, et même... et il y avait de fortes chances que quelqu'un tue Captain avant lui, vu comme la foule était déchaînée : L'amie de Captain et celui-ci ne relâchaient pas les efforts pour les éloigner, mais les humains n'arrêtaient pas de revenir vers eux : des anormaux qui se défendent énergiquement, voilà la preuve qu'ils sont dangereux. Un nouveau juron échappa à Bucky : évidemment, Stark s'en mêlait et venait dans son angle de visée. Allait-on le laisser faire son boulot tranquille, à la fin ?
Code by AMIANTE


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Sam 16 Nov 2013 - 19:11
Quête #5 : Steve – Lucy - ( Bucky )

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Le meurtre accidentel de l’homme a encore plus enflammé la foule, si cela est possible. Le fait que la balle ait pu être destiné au héros à la bannière ne leur effleure même pas l’esprit, pensant plutôt à un garde du corps de Captain America. D’ailleurs, si ce dernier semble en sécurité sur le toit de sa voiture avec Lucy, cela ne l’expose que mieux au tire de son ennemi invisible. Heureusement que du renfort – en la personne de Monsieur Stark – vient d’arriver ; l’armure qu’il porte provoque d’ailleurs une consternation de tous ces ex-admirateurs. Comment était-ce possible ? Iron Man informait son collègue de la présence et de la position d’un sniper, et grand bien lui prit. Mais celui-ci aurait mieux fait de se mettre à l’abris de la foule qui, à présent, est divisée entre les agresseurs de Steve et Lucy, et les agresseurs de Tony.

Ordre de passage : Steve – Lucy – Tony - PNJ eeeet c’est reparti pour un tour ! En cas de problèmes, retards, délais, absences, dites-le et on s'arrangera ♥ Vous pouvez faire des rps courts ou longs, comme vous le sentez.

Troisième Tour : Steve, Lucy et Tony ; vous commencez sérieusement à être en une mauvaise posture. Il faudrait songer à vous bouger les fesses, et vite. Votre honneur de super-héros et vos principes vous défende peut-être de vous en prendre aux innocents, mais si vous ne bouger pas, Captain America risque d’être de nouveau dans la ligne de mire du Sniper, et peut-être que celui-ci ne ratera pas son coup, cette fois !
Bucky ; le grand, le terrible Winter Soldier aurait raté sa cible ? Il ne lui reste plus qu’à recommencer… Ou descendre par lui-même et affronter son vieil ami. Connu pour faire partie des forces de la Grande Purge, les New-Yorkais survoltés ne s’en prendront pas à lui. – du moins, c’est ce qu’il croit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   Sam 23 Nov 2013 - 21:36
Stark atterrit brusquement au sol près du Captain. Avec tout ces cinglés qui entourraient sa tour, son armure allait surement en prendre un coup. Un sniper? Rogers regarda vers la direction que lui indiqua Tony. Il plissa les yeux et aperçu une vague silhouette en haut d'un immeuble... Qui était ce type? La grande purge ne voulait pas supprimer Captain America, alors qui? Un fou furieux collectionneur d'arme peu être? C'est alors qu'il regarda son costume... Couleur vive perchés sur un piédestal... La cible parfaite. Son costume devait absolument être changé. Il inspira fort. Soudain, il vit un de ces manifestants détraquer commencer à grimper sur la voiture, d'autres le suivaient. Rapidement, le héros patriote sauta vers l'avant, faisant des moulinet très rapide avec son bouclier tout en tournant sur lui même avant d’atterrir sur le sol en faisant une roulade, terminant son attaque par un coup de bouclier dans le dernier du groupe de citoyens fous. Il regarda derrière lui: tout ceux qui avaient tenté de grimper sur la voiture étaient couchés au sol. Il regarda alors Tony avec un air énervé et stressé.
- Stark, essayez de vous débrouiller avec la foule, moi je vais voir qui est ce fameux tireur.
Il s'apprêta à partir quand il pensa à Lucy... Il se retourna vers elle.
- Mademoiselle Patterson, vous pouvez rester avec qui vous voulez, mais soyez sur d'une chose: il va falloir que vous utilisiez vos pouvoirs, n'essayez pas de les cachez, ces fous furieux ont vus ce que vous avez fait... Enfin, évitez de les tuer.
Rogers se mit alors à courir vers l'immeuble où se trouvait le tireur en bousculant la foule, se protégeant des attaques de certains avec une facilité déconcertante. Il arriva alors au pied de l'immeuble et monta très vite, poursuivit par une bande de cinglés qui se cassaient la figure les uns après les autres dans l'escalier. Il arriva alors sur le toit de l'immeuble et vit immédiatement le tireur, puis lança directement son bouclier vers ce dernier sans trop réfléchir. Ce type était surement un tireur d’élite, attendre la moindre seconde de plus pourrait s’avérer mortel, dans le mauvais sens du terme, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky   
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-