Partagez | 
 

Le Daily Bugle #2 - Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Le Daily Bugle #2 - Octobre   Jeu 10 Oct 2013 - 21:11




Breaking News




La Grande Purge est entrée officiellement en application : le gouvernement s'est allié à l'arme X pour traquer les anormaux. Cette nouvelle catégorie de citoyens réuni les mutants, les super héros et bon nombre de personnes dites exceptionnelles. Toute capacité sortant de l'ordinaire est à présent regardé comme un crime. Des listes ont été établies et de nombreuses arrestations ont eu lieu. Les super-héros que les derniers événements ont révélés au grand public ne font pas exceptions : ceux qui sont politiquement corrects et ont l'aval du gouvernement comme Captain America, ou les mutants qui travaillent de concert avec la Grande Purge comme ceux affilliés au SHIELD sont encore tolérés, bien que sous étroite surveillance. Il faut noter que l'opinion publique dans sa grande majorité s'est retournée contre ses super-héros préférés sans la moindre hésitation.

Dès le lendemain de l'annonce télévisée présidentielle, des manifestations se sont déroulées dans les rues de New York et de toutes les grandes villes américaines ; les manifestations anti-anormaux se sont fait remarquées par leur violence et leur haine, mais le gouvernement n'a pas réagit. Quelques manifestations pro-super-héros ont également eu lieu mais les manifestants ont été rapidement dispersés par la milice.
Plusieurs commerces tenus par des mutants notoires ont été fermés par la force. Pour cette première semaine de la Grande Purge, on compte pour le seul Etat de New York, environ une centaine d'arrestations de supporters de super-héros, plus du double d'arrestations d'anormaux dont le sort reste à l'heure qu'il est inconnu. Les disparitions et arrestations non officielles restent difficilement quantifiable et le gouvernement reste intraitable sur sa nouvelle politique.


Le Daily Bugle se doit de rester politiquement correct et ne peut que vous rappeler que les nouvelles lois s'appliquent à tous ; le couvre-feu est maintenu et n'oubliez pas d'être rentrés pour huit heures. Toute sortie nocturne non autorisée vous enverra en prison. Notez que certains établissements, comme le célèbre cabaret sur Broadway le Burlesque, ont reçu l'autorisation de repousser le couvre-feu du fait de leur engagement dans la Grande Purge, mais vous devez donnez la preuve que vous y allez/en revenez....et mériter d'y entrer car ses établissements n'acceptent pas ( officiellement ) les anormaux.

Une soirée arrosée vous coûterait soit de nombreuses années en prison, soit la vie donc faîtes attention à vous ! La milice patrouille jour et nuit, à l'affût de preuves d'anormalité ou de noctambules non autorisés !

Vous pouvez également vous porter volontaires pour effectuer les patrouilles avec la Milice ou vous faire engager en son sein ; le règne des anormaux est terminé, l'humanité a besoin de votre aide !


Rumeurs dans la Grosse Pomme


Bonjour très chers lecteurs, avides de ragots croustillants sur tous vos voisins New-Yorkais ! Cette toute nouvelle édition mensuelle du Daily Bugle, conçue exclusivement pour vous régaler, accueille dès à présent une toute nouvelle partie qui en fera baver plus d'un : du PEOPLE ! Et pour vous tenir au courant des rumeurs qui circulent dans la Grosse Pomme (vraies ou fausses, qui s'en soucie ?), je puis vous assurer sans me vanter qu'il n'y a pas meilleur que moi... « PLUS INTELLIGENT QUE BANNER, PLUS MALIN QUE STARK ET PLUS VOYEUR QUE LE SHIELD... MISTER X VOTRE JOURNALISTE PEOPLE A QUI RIEN N'ÉCHAPPE ! » (je trouve que ce slogan me va à merveille). A présent que je me suis présenté (pour que personne ne puisse attenter à MA vie privée, je garderai mon identité secrète), passons à ce que vous attendez tous... LES RAGOTS.

___________

• En cette saison de troubles dus à la Grande Purge, un homme semble tirer profit de la situation ; rachetant les boîtes anciennement tenues par des mutants, un certain Mr. Liesmith commence à se faire un nom dans le monde du commerce. Il court même une rumeur selon laquelle il aurait le projet de racheter une tour. A l'heure du déclin d'Iron Man, tenterait-on de faire de l'ombre à Tony Stark ?


• Parlons de Tony Stark ! Vous non plus, vous n'avez pas vu notre diva nationale survoler le ciel de New York ces derniers temps ? Une source bien informée nous a révéler que le millionnaire s'est retiré dans sa villa de Miami : on le comprends, voir les groupies se faire remplacer par une foule en colère au pied de sa tour, ça peut déprimer n'importe qui.

La nouvelle « vilaine », Defeat, dont nous avons parlé le mois dernier, a été démasquée par une agente du SHIELD ! Il s'agit en réalité de l'ancienne bibliothécaire de Time Square, une mutante, prénommée Victoire. Joli jeu de mots pour la rouquine ! Nous avons pu lui poser quelques questions et elle nous a dit avec un mélange d'effroi et de joie que « son cousin allait connaître un heureux évènement ». Son cousin ? Un certain Tyran...


•  On signale également un incident dans une réunion du gratin ( mais si vous savez les types en costume à 900 dollars qui ont décidé de mettre en place la grande Purge ) new yorkais : aucune information n'a encore filtré sur la nature de l'incident, mais les témoins ( et survivants ) n'ont pas encore été trouvés par votre envoyé spécial

• L'affaire de la photo sur le portable de Johnny (qui était celle d'un homme très peu vêtu dans son lit) n'a toujours pas été résolue. Cela devient d'autant plus difficile qu'avec la nouvelle loi, les 4 Fantastiques sont en cavale ! Mais ne vous inquiétez pas, Mr. X cherche pour vous...

• Alors que l'évènement joyeux du mariage de Thor avait réjoui New York, l'annonce du président semble avoir repoussé les noces. A moins qu'elles ne se passent point en Amérique ?

• Depuis que la Grande Purge a été annoncée, l'on se demande si un certain Alexander Steinberg, médecin au SHIELD, se frotte les mains avec un sourire sadique à l'idée de capturer des mutants. Après tout, qui ne se réjouirait pas de quelques expériences sur les « anormaux » ?

• On vous parlait le mois dernier de dissension entre le duo légendaire de la Veuve Noire et d'Hawkeye: ça se confirme, des bruits de couloirs rapportent une dispute entre les deux partenaires ! A priori, une mission que la belle a fait sans l'archer, au coeur de l'Asie n'a pas aidé à leur entente : aurait-elle trouver l'amour au coeur de la jungle ?

• La merveilleuse actrice Sienna Miller s'est avérée être une terrible mutante ; elle pouvait se transformer en pieuvre et avait l'habitude d'attirer ses proies dans son lit pour les étrangler de ses tentacules. Heureusement, l'agent Reecey nous en a débarrassé !

• Quentin Quire, un élève X-Men, est actuellement recherché, autant par ses professeurs que par le gouvernement. Si vous le croisez, merci de contacter les forces de l'ordre.

La croqueuse de mâles, Lorelei, aurait eu un rendez-vous avec le très célèbre Captain America. Le puceau de la nation chercherait-il à perdre sa très chère virginité, que beaucoup de femmes se disputeraient ?
 
• Un certain Arthur Wellington me semble bien mystérieux. En effet, à ma plus grande frustration, je n'ai pas trouvé grand-chose sur lui... Il y a anguille sous roche, mais personne ne peut m'échapper bien longtemps !

Mes chers mignons, je me vois extrêmement navré de ne pouvoir satisfaire la douce jubilation que mes ragots provoquent. Cette douce ivresse ne vous sera pas à jamais enlevée ; il y a de bonnes raisons à ce manque flagrant de rumeurs croustillantes. Tout d'abord, même en étant le meilleur de ma profession et le plus terrible espion du monde, il me faut m'adapter à la Grande Purge, qui me prive de mes victimes favorites. Mon temps d'adaptation ne sera point long et dès le prochain numéro, Mister X réjouira pleinement cette envie de ragots qui nous touche tous. De plus, si je suis le plus discret, le plus secret, le plus « espion » d'entre tous... Je n'en reste pas moins maladroit, et mes notes se sont effacées, pour la plupart, après avoir bu du café. Mon café... Enfin bref. Chers lecteurs, c'est avec une pointe au cœur que je vous quitte pour ce mois-ci. Mais nous nous retrouverons bientôt ! ♥


Vie du forum

C'est tout nouveau tout beau
Le nouveau contexte de la Grande Purge ! Attention, cela change pas mal de choses pour vos rps et tous les nouveaux rps doivent en tenir compte !
La maintenance d'automne dont vous retrouverez le compte-rendu ici
Actuellement 5 quêtes sont en cours dans différents lieux : on vous résumera leurs actions (trépidantes) dans le prochain numéro ! Si l'aventure vous tente, une sixième quête attends des participants pour accompagner Arthur Wellington !
Attention : l'adresse de la fiche prd du forum a changé, vous la trouverez maintenant ici . Si vous êtes sur prd, n'hésitez pas à y laisser un petit mot ♥
C'est l'heure du duel !
N'oubliez pas les duels ! Vous trouverez un nouveau duel entre artistes ici avec pour thème : Amour, gloire et beauté et un duel entre écrivains ici avec pour thème : Une journée à la plage. Chez les écrivains, l'agent Quantum attends un adversaire à sa taille, chez les artistes on attends deux participants !


Les membres


Mini-miss
Nous acclamons ce mois-ci le pétulant Helmett Jason Reecey ! Agent redoutable, physiquement intelligent... Ce jeune homme a de quoi plaire sous de nombreux aspects ! ... Mais son caractère n'y est pour rien, je vous l'assure. Il est surnommé tyran – ce qui se justifie. La rédaction n'a pas encore réussi à établir si ce joli petit nom dérivait du mot tyrannosaure ou plus simplement de ses tendances dictatoriales. Mais tranchons là cette langue vipérine, l'agent sait aussi visiblement faire preuve d'amour, étant donné qu'il vit apparemment une relation harmonieuse*  avec sa plus-que-collègue Natalia Alinovitch. Espérons que cette union porte ses fruits !...

Freshmen : bienvenue parmi nous !

Phillip Coulson est parmi nous ! Vivant ! Vraiment ! Et il fait toujours la collection des cartes de Captain America ! … … Non, sérieusement, ce n'est pas une raison pour vous moquer de lui. Même si, moi aussi, je trouve ça un peu ridicule.

Nos honneurs vont à T'Challa, seigneur du Wakanda. Véritable surhomme, il se révèle assez solitaire et semble ne pas réellement se mêler à un quelconque groupe social. Intéressant. Ne vous inquiétez pas, nous restons sur l'affaire.

Votre serviteur a bien noté l'apparition d'un certain Arthur Willington dans nos rues, mais s'est heurté à un manque flagrant d'informations intéressantes. Mais, croyez-le ou non, ceux d'entre les hommes faisant le plus d'effort pour avoir l'air normal se révèlent souvent être ceux qui le sont le moins. A bon entendeur...

Nous accueillons une nouvelle recrue dans les rangs du SHIELD ! Un dénommé Louis Kane. Votre enquêteur n'a pour l'instant récolté que peu d'informations à son sujet. C'est en effet un individu excessivement sensible, qui ne se laisse pas forcément approcher...

Mademoiselle Potts est enfin de retour ! Nous souhaitons que sa douceur et sa patience (oserais-je ajouter sa sagesse?) aideront à garder à flot les affaires de Stark Industries qui, au vu de la situation actuelle, risque d'avoir à faire à de mauvaises passes...

Souhaiteriez-vous rencontrer une confrériste ? Vraiment ? Je pourrais vous conseiller la compagnie d'Helen Emma Jackson, mais... Comment vous expliquer... A vos risques et périls ! Vous êtes un humain ? Laissez tomber. Vous êtes susceptible ? Laissez tomber. Vous êtes taquin ? Faites attention. Vous aurez affaire à un fort caractère.

Petites annonces : venez rp !

Le jeune Noah Ellsworth est toujours ouvert à de nouvelles rencontres. Ne soyez pas effrayés ni effrayants – réfléchissez un instant, ce ne doit pas être si simple de renouer le contact après des années de réclusion sur une île où des choses... Peu nettes... Mais... Hm... Pas forcément condamnables, d'après Mr. le Président, que je ne me risquerais pas à contredire sur la question mutante, bien sûr.


On me souffle que si vous êtes intéressés par le mystérieux ( et beau gosse ) Arthur Wellington dont on vous a parlé, il y a moyen d'avoir un rendez-vous en tête à tête avec lui ! Le Daily vous offrira une récompense si vous lui ramenez des informations croustillantes sur ce jeune homme ! Il recherche aussi un partenaire de quête, alors allez voir de quel bois il se chauffe !


Ce sera tout pour ce numéro ! Retrouvez votre Mister X préféré le mois prochain et en attendant n'hésitez pas à lui laisser vos commentaires ( et vos infos croustillantes !) ♥



Codage & apparence par © SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Daily Bugle #2 - Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le tableau d'affichage :: Les infos de ME Reborn :: Anciennes annonces-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !