Partagez | 
 

△ i’m bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mar 22 Oct 2013 - 23:29

Avalon Caldwen
amanda seyfried

Identité
Prénom(s) & Nom: Avalon Caldwen
Nom de code: Torment
Date & lieu de naissance: New York, le 27 juin 1986
Âge: 26 ans
Emploi/occupation: Journaliste clandestine
Centres d'intérêts: La lecture, la danse, le théâtre, mais aussi la moto, les sports de combat et les sports extrêmes
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants
Caractère
Avalon c'est une femme fatale, calme et passionnée, douce et provocatrice, ouverte et mystérieuse, souriante et sarcastique, réfléchie et instinctive, sophistiquée et parfois garçon manqué, charismatique et à fleur de peau, généreuse et désinvolte, mature et décomplexée, (trop) franche et loyale, attentive et impulsive, vulnérable et sûre d'elle, intelligente et amusante, tenace et indomptable.

Capacités & Mutations
Le principal don offensif de la mutante est la création de douleur. En effet la jeune femme est capable de générer à distance de la douleur chez n'importe quelle personne aux alentours. Physiquement celle-ci ne présentera aucune blessure, mais en fonction du degré de volonté de la jeune femme et de sa puissance du moment, la douleur se fera de simple torture à insoutenable. Elle est cependant limitée en nombre pour l'instant et ne peut pratiquer sur trop de gens en même temps.
L'autre penchant de ce pouvoir se caractérise par le fait qu'elle peut effacer la douleur, physique ou morale, de quelqu'un d'autre, mais pour le moment cela nécessite de toucher la personne pour que ça fonctionne, il est évident que ceci ne guérit pas une éventuelle blessure ; chez Ava cela se manifeste par une absence totale de douleur physique, elle ne l'éprouve jamais bien qu'elle soit blessée, elle en a simplement conscience.
Le dernier pouvoir de la jeune femme se caractérise par la génération d'illusions. Une fois emmagasinée la peine d'autrui, elle peut créer des illusions plus ou moins réalistes - cela dépendra de son état du moment, de sa motivation, de son envie - sur n'importe qui. Les visions provoquée sont généralement cauchemardesques, mais peuvent également faire miroiter aux personnes de doux rêves. Cependant, elle est incapable de provoquer quoi que ce soit sans s'être chargée sur les autres auparavant et, de même que pour la douleur, elle ne peut s'exercer sur trop de monde à la fois.

En dehors de ses dons de mutante, la jeune femme est une combattante émérite et pratique plusieurs techniques différentes. En effet, elle ne veut pas devoir toujours se servir de son pouvoir comme béquille, mais veut pouvoir se débrouiller même sans

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Tamara/wild rhapsody. Âge ♦ 22 ans. Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦ J'ai suivi la migration de l'ancien ME, que j'avais connu par Vanessa (notre ex-Pepper/fonda chérie). Fréquence de connexion ♦ Le plus souvent possible. Remarque(s) ♦ Follement contente d'être de retour. Code règlement ♦ Validé par Harry o/

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mar 22 Oct 2013 - 23:29
Raconte-moi une histoire

Mr et Mme Caldwen étaient tous deux scientifiques, férus et passionnés de leur métier rien ne les arrêtait jamais, même si jusqu'à lors ils n'avaient jamais rien découvert. Leur dernière recherche en date consistait à trouver un moyen de contrer la douleur physique bien réelle par la stimulation de l'euphorie artificielle. Pour parvenir à leurs fins, tout y passait. Les radiations, les cocktails de produits chimiques, les fumigations, cette fois ils étaient bien décidés à ne pas échouer lamentablement. Leurs cobayes étaient bien entendu des animaux, des rats pour le commencement, le type avait changé au fur et à mesure des évolutions.
Ils étaient tellement obsédés par leur recherche, que Mme Caldwen poursuivait le travail malgré une grossesse naissante, jamais il ne lui traversa l'esprit qu'elle pouvait soumettre son - ou plutôt ses - bébé à quoi que ce soit de néfaste ou de positif. C'est cette inconscience qui fit d'Ava et de son frère jumeau - Liam - ce qu'ils sont aujourd'hui, des mutants. Néanmoins, les parents ne se rendirent compte de rien, les fœtus semblaient évoluer le plus normalement du monde, qui aurait pu deviner ?

C'est vers l'âge de 3-4 ans que les géniteurs se rendirent compte que quelque chose clochait. Ils poursuivaient toujours - sans résultat - leurs mêmes recherches. En effet, Ava ne pleurait jamais quand elle se faisait mal, déjà bébé elle ne pleurait pas quand elle faisait ses dents, il avait cru à un miracle, du repos, surtout que son frère était calme également. Cependant avec le temps, cela devait étrange, même en se cassant un bras - c'est qu'elle était casse-cou la petite - elle ne pleurait jamais, ne se plaignait jamais et guérissait vite ! Plus bizarre encore, il suffisait que son frère ait mal pour que, d'un touché, plus rien ! Son frère quant à lui, savait toujours leur remonter instantanément le moral d'un regard quand ça n'allait pas.
Ils mirent donc le temps, mais ils finirent par comprendre que leur recherche avait réussi ! Avalon pouvait délester de la douleur d'un touché, quand Liam d'un regard, pouvait créer l'euphorie où il n'y en avait pas. C'était un miracle ! De par leur conscience professionnelle trop grande, on aurait pu croire qu'ils se seraient mis à étudier leurs enfants pour comprendre comment cela était possible, mais ça ne se passa pas comme ça, au contraire. Leurs enfants devinrent leur plus grande réussite et ils les couvrirent d'une attention toute particulière à chaque instant, leur offrant tout ce qui était à désirer.

C'est plus tard qu'ils comprirent l'autre penchant de leurs pouvoirs. Encore une fois, cela ne changea rien à leur amour pour leurs enfants, non c'est autre chose qui les gêna. Au fur et à mesure des années, ils trouvaient que les deux étaient trop proches, trop fusionnels. Bien sûr il n'y avait rien d'ambigu là-dedans, juste un amour fraternel solide, et la protection bienveillante d'un "grand frère".
Les parents n'étaient cependant pas de cet avis et ils décidèrent de les séparer en envoyant Liam étudier en Angleterre, quand sa sœur serait obligée de rester ici. Ainsi séparés, les deux en souffrirent beaucoup et pour cela ne pardonnèrent jamais totalement à la bêtise de leur parent. La jeune femme prit alors ses distances, noua quelques relations auprès d'autres mutants, goûtant à la liberté d'être pleinement elle. Ces quelques années lui servirent de tests, elle découvrit l'ampleur de ses pouvoirs, leur maîtrise, leur limite.

Puis, plus tard, le fiasco énorme de ce fichu antidote, comme si on pouvait guérir d'être nous-même. Oh Ava n'était pas contre ceux désirant le prendre, elle pouvait comprendre leur sentiment, elle-même aurait peut-être voulu le faire si elle avait découvert sa mutation dans d'autres conditions. Cependant, ce n'était pas le cas et de là naquit son désir de vérité, sa vocation de journaliste. Elle voulait être en mesure de faire réfléchir les autres, aussi bien les mutants que les humains. C'était sans doute prétentieux de s'imaginer pouvoir y arriver, mais il fallait bien quelqu'un pour essayer, non ?
Quelques années passèrent et Avalon parvint à son objectif. Elle travaillait - sous son nom de code -pour un journal de mutants dits "indépendants" ou autrement dit, affiliés à aucun camps, neutres. Elle annonçait, dénonçait et décortiquait l'actualité liée aux mutants, sans prendre de parti, simplement en tentant d'ouvrir les yeux à tout le monde, vraiment tout le monde. A vrai dire ça pouvait paraître paradoxal, mais elle était surtout reconnue pour ses articles sur des humains s'étant illustrés d'une manière ou d'une autre dans les rapports aux mutants, les interviewant, elle se faisait sa propre opinion et espérait avoir un impact sur les lecteurs, les faire réfléchir autant que cela la faisait réfléchir.

Enfin, tout cela c'était avant. Avant, la grande purge... Depuis, le journal n'existe plus et nombre de ses collaborateurs ont disparu. Avalon n'est plus qu'une journaliste clandestine désormais, une mutante qui n'a d'autre choix que de le cacher si elle veut survivre et il n'y a rien de plus douloureux pour elle que de devoir lutter contre sa propre nature. Son salut, d'ailleurs, elle ne le doit qu'au fait de n'avoir jamais révélé sa véritable identité et surtout de n'avoir pas été sur place au commencement de cette monstruosité. En effet, pendant l'invasion d'Attuma, elle se trouvait auprès de son frère à Londres et après un tel événement, décida de passer plus de temps avec lui, saturant un peu de toutes ces catastrophes pas tellement naturelles. Que ce soit l'attentat contre le maire, un autre fiasco au passage, qu'elle ne cautionna pas dans ses répercussions sur des civiles innocents ; elle tenta d'ailleurs de les aider pendant l'attaque, avant de finir étrangement sa soirée dans un bar miteux avec nul autre que le dieu Loki en personne. Ne parlons pas non plus du retour du Phoenix, une aberration qui en aura stupéfait plus d'un et à laquelle Avalon préfère ne pas penser parce que personne n'ignore ce dont cette mutante est capable, alors entre de mauvaises mains...
En somme, des vacances qui étaient bien méritée, mais qui ne pouvaient malheureusement durer éternellement parce que s'il est bien une chose qui n'est pas dans la nature d'Ava, c'est bien la lâcheté. Et ça en serait définitivement si elle décidait de fuir maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 10:55
REBIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS      :21: :36: :34: :35: 

Ton code est bon, je valide o/

Une fois que tu auras trouvé ton avatar, ce sera tout bon :52: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 11:23
AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA     
 

( hey, notre bar était miteux, mais notre soirée n'était pas si mal non ? )

Pour moi, ta fiche est validée, comme l'a dit Isaac, trouve-toi un avatar ( je saiiiis c'est dur ) et tu seras la re-bienvenue parmi nous ♥️ :21:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 13:22
Merci vous êtes des amours.  
Trouver un avatar est ma nouvelle priorité, je compte bien régler ça au plus vite ! :)

Notre soirée était même très bien Loki ! (Tu me dois toujours un petit déjeuner d'ailleurs (aa))
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 13:56
Re-Bienvenue si j'ai bien compris !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 15:30
Effectivement, merci beaucoup à toi !  
Ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre avec Pepper lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 20:52
AAAVVAAAA  :23: :27: 

Si tu savais comme je suis contente de te revoir sur le fofo:34: 

Je t'embrasse fort ma belle :42: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 21:06
Je pensais pas susciter une telle réaction auprès de vous tous. C'est moi qui suis tellement contente. Vous m'avez beaucoup manqué. :42: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: △ i’m bulletproof, nothing to lose   Mer 23 Oct 2013 - 22:23
HIP HIP HIP HOURRA ♥♥♥


Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

△ i’m bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» i'm bulletproof, nothing to lose. (meryl)
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» Ron - Help me lose my mind
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Don't loose control [Livre I - Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc