Partagez | 
 

Johannes Morgenstern - Si c'est un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 1:00

Johannes Morgenstern
Ralph Fiennes

Identité
Prénom(s) & Nom: Johannes Heirich Morgenstern
Nom de code: Herr Kampfer
Date & lieu de naissance: Deutschland, Munich. 1900's.
Âge: Une petite centaine d'années, rien que ça.
Emploi/occupation: Nazi, secrétaire à la Défense, Initiateur du Projet Grande Purge.  
Centres d'intérêts: Torturer psychologiquement. Nietzsche. L'aviron. Les opéras de Wagner. Voue un culte à Don Juan. La stratégie. Machiavel. Les sciences expérimentales. L'écriture de mes mémoires. Les armements de tout type. Consommateur de mescaline. La chimie nucléaire. La génétique. L'escrime. L'aviation. Collectionneur d’œuvres-d'art. Darwin. Passionné de films de propagande.  
Statut: Tortionnaire & tyran.
Groupe: La Grande Purge (super-vilain)
Caractère
Q.I. : 128, moyenne supérieure (moy. générale : 100 environ).
Mathématiques : Acceptable.
Sciences : Pas mal.
Économie : Satisfaisant.
Politique : Génial.
Charisme : Excellent.
Jalousie : Paroxysme.
Complexe d'infériorité : Démesuré.
Mégalomanie : Indicible.
Cynisme : Illimité.
Sociabilité : Exécrable.
Volonté : Incroyable.

Capacités & Mutations
Attraction : Charisme et fascination, difficile de ne pas m'écouter quand je parle. Je séduis par ma verve et mon panache, ma parole est d'or, c'est un flot continu que vous ne pourrez pas arrêter, que vous goûterez comme l'on goûte au fruit interdit. Je peux en outre obliger les faibles d'esprit à me révéler la vérité, j'exerce sur eux un certain contrôle psychique.

Résistance cellulaire : Dorian Gray moderne, on a l'impression que je ne vieillis pas. J'ai l'air beaucoup plus jeune que je ne le suis en réalité. J'ai également une résistance physique supérieure à la moyenne.


Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Sow Âge ♦ 21 ans Scénario ♦ PV Comment as-tu atterri ici  ♦ Par corruption. Fréquence de connexion ♦ Régulière. Remarque(s) ♦ Je vous nem. Code règlement ♦ Validé par Loki merci du compliment vieux ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 1:01
Un homme pour les mépriser tous


La litanie entraînante qui bouscule les habitudes, qui refoule le bien fondé des choses, c'est la folie mesdames messieurs, l'orange mécanique.

Herr Führer ? Der Kampfer ? Nazi or not Nazi ?

Pourquoi avoir peur de prononcer ces noms ? Simples appellations, mais nommons les choses telles qu’elles sont, voulez-vous ? Il ne faut pas avoir peur des mots, ils ne sont pas si terribles, il faut les manier avec élégance, savamment, les unifier selon les règles de la rhétorique, ma bonne amie. Les mots sont des êtres fragiles qui, une fois rassurés, manipulés à leur insu, deviennent les meilleures armes au monde. Les conséquences sont plus vicieuses que Tchernobyl. Testées et approuvées.

La langue est un outil offert à l’homme pour qu’il l’emploie sciemment, que ce soit pour diviser pour harmoniser. Opérations de sanglantes agonies mentales, dépressions, tortures et névroses : voici le pouvoir du verbe. Le gouvernement devrait avoir peur de sa propre ombre, la mienne. Je suis son pire ami qui agit avec la patience d’un prédateur. Je laisse les rumeurs vivre au quotidien. Je les laisse enfler doucement. C’est ainsi que je me construis, en stratège né.

Enfant, j’étais déjà ce petit monstre infernal, déstabilisant les adultes, les enfants, les mères, vos chers compagnons canins avec des paroles amères et déplaisantes. Une terreur dépourvue de sens moral. Brisant le cou des oiseaux dont l’inexorable gravité les ramenait au sol, dans mes mains, mes mains goûtant le sang de victimes faciles. La morbidité ne m’est jamais passée, allons bon. Tout le monde a ses vices cachés.

Tout le monde n’a pas eu le Père, le Noble, le Tyran pour héros de jeunesse. C’est Lui qui remplissait mes rêves de conquête. C’est le seul que j’ai aimé de toutes mes forces, le seul encore qui m’a donné un semblant de raison de vivre. J’ai écouté sa Voix de longues heures durant. J’ai assisté aux opéras de Wagner pour Lui faire plaisir. Je souhaitais le servir, ce que je me suis efforcé de faire.

Je n’ai jamais été le dernier. Jamais. Cela m’aurait crevé le cœur, vous comprenez. L’agressivité qui m’habitait ne se canalisait qu’en hurlant ma colère sur autrui. Ça c’était de la thérapie. Le cri. Le célèbre « Cri » de Munch. La mort promise, l’émanation du terrible courroux. J’exerçais ainsi ma voix, tel tsunami ravageant tout, tel épicentre d’un tremblement sacré de terre.

Du haut de ma solitude, je me faisais la réflexion que l’autre vous entraîne constamment dans sa chute. Vertige tentateur et inacceptable pour un être supérieur. J’ai toujours su que j’avais un don, reçu de Dieu ou non, qu’importe. Je l’effleurais sans m’en rendre compte. Et je savais que la trajectoire de mon existence était ascendante. Je ne commettrai pas les mêmes erreurs que vous autres.

Je suis devenu un fort. Celui que Nietzsche qualifie ainsi. Celui qui surpasse le Faible car ce dernier ne mérite pas de vivre dans ce monde inapproprié pour lui.

Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. Je vous le dis : vous portez encore un chaos en vous.

Ainsi parlait Zarathoustra, Nietzsche

Je brutalise la destinée. Je sculpte mes propres lois dominatrices. Je brûle les anciennes idoles. Mon Dieu est mort, mais je lui survis, encore, toujours, mes gènes ne vieillissent pas comme ceux d’un mortel. Je vais bien au-delà du rationnel commun. J’obéis à une logique implacable. Petit sourire par ci, une poignée de mains par là. Une belle gueule et de beaux discours. Manquerait plus qu’une moustache pour parfaire le tableau.

Je me tiens droit au ministère. Ils n’y voient que du feu. Ils transposent sur mon visage émacié l’image du sage, du type un peu ambitieux mais pas trop, le bien-né, le fils à papa, ce n’est pas un révolutionnaire celui-là, mais peut-être volage, en réalité on n’en sait rien, on suppute, on se demande s’il pèche par amour ou devoir, s’il est l’amant de plusieurs comtesses car il baise la main de chacune, échangeant un regard fauve, c’est un sauvage malin, on le croit sincère, on le croit aimable. Il n’est rien de tout cela. Ni crâneur, ni cancre, ni courtois hypocrite, ni ni ni. Indéfinissable dans le champ des possibles. Un aliéné sans doute qui vit avec sa mère, complexe d’Œdipe ?

Ils ont baissé leur garde. J’ai montré patte blanche et me voilà secrétaire à la défense d’un tas de bouffons qui passent leur temps à s’empiffrer. Mais moi j’ai des projets. Je suis prêt à saboter l’éthique et les valeurs de la République. BIG BANG. Ils crèvent de peur et je les noie dedans. Les mots servent mes intérêts de politicien têtu. Je ne laisse AUCUNE chance à mes rivaux.

Même ce…Magneto ne va pas faire long feu. Il ne peut rien contre nous. Tant d’échecs, tant d’épaves décevantes de la part d’un surhomme ! Ses pouvoirs ne m’impressionnent guère. Je respecte cependant sa verve, c’est finalement un homme selon mon cœur. Mais je ne puis tolérer un tel affront contre ma propre humanité supérieure. Je hais ces éloquents qui haranguent les foules toute la démone journée, alors que moi, suant et peinant sous l’effort de toute une vie, je sais comment déjouer les plans des grands dans la plus pure tradition du Secret. Je ne supporte pas ces revendications, ces belles paroles, ces envolées lyriques que la presse retranscrit chaque jour qui passe, un jour de plus pour moi vers l’achèvement de mon programme.

Qui, à votre humble avis, a fait passer les chartes, décrets etc. anti-mutants ? Qui a promulgué le vaccin ? Qui œuvre dans la tête de nos chers sénateurs et députés ? Qui s’est infiltré insidieusement, innocemment même, au cœur du problème final ? Qui va le résoudre ? Qui convoite une place encore plus influente depuis toutes ces années ?

Qui a enfin achevé son méfait ? LA GRANDE PURGE. Vous croyez que c’est un pur coup du hasard suscité par la peur du plus grand nombre ? Non. C’est le chef-d’œuvre d’un seul homme. Un homme pour les mépriser tous.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 1:02
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 1:14
LE NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *pousse un cri de joie*        :27: :23: 

Hem. Etant donné que tu as présidé à la création de ce personnage, je ne suis pas étonné mais ravi :39: :39: 
Re-bienvenue parmi nous, et blah et blah 7 jours blah blah si besoin d'aide blah blah. Amuse-toi bien avec lui c'est tout ce que je demande :21: :21:

( ainsi que le droit de :22: ... de faire un rp avec pardon )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 10:48
RRRRRAAAALLLLLPPPPPHHHHH AH lalalalalalalala quel excellent choix d'acteur, je l'adore

Il me tarde de voir ce nouveau personnage en action

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 11:00
Re-bienvenue parmi nous   :21: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Sam 26 Oct 2013 - 11:53
Merci ♥♥♥ (c'pas très nazi tous ces cœurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Dim 27 Oct 2013 - 12:17
Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Johannes Morgenstern - Si c'est un homme   Dim 27 Oct 2013 - 12:27
Merci mon Loki d'amourr :P
Revenir en haut Aller en bas
 

Johannes Morgenstern - Si c'est un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc