Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Eliott Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliott ?
Invité
MessageSujet: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 16:03
Bonjour !
Je suis très intéressée par le personnage d'Eliott, d'ailleurs j'attends que mon inscription soit validée.
En attendant, je voulais poser quelques questions à son sujet, pour m'imprégner correctement du personnage.

Les personnages avec qui elle a des liens sont-ils actifs ?

Il est écrit dans la fiche qu'elle est garde du corps. Est-ce qu'elle protège une personne impliquée dans le fameux projet X ou est-ce qu'elle veille sur une personne lambda, en guise de couverture ?

Si j'ai bien compris, elle a été élevée par Johannes comme sa fille et donc imprégnée de ses idéaux dès l'enfance. Porte-t-elle tout de même une puce ou bien chasse-t-elle de son propre chef, bien qu'elle suive en fait le chemin que son père à tracé pour elle ?

Voulààà, c'est tout ce que je voudrais savoir.

J'ai hâââââte de RP avec vous ! :23: 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 16:08
Yeaaaah        
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce perso ♥️ Je viens de t'activer :)

Pour Johannes/Tobias, la réponse est oui, la joueuse est membre du staff du forum ♥️ ( mais je vais peut-être lui laisser l'honneur de répondre à ça xD )

Citation :
Il est écrit dans la fiche qu'elle est garde du corps. Est-ce qu'elle protège une personne impliquée dans le fameux projet X ou est-ce qu'elle veille sur une personne lambda, en guise de couverture ?
En général, elle protège les diverses personnes impliquées dans le projet X, et leurs alliés ( comme le gouvernement depuis le début de la grande purge ).

Citation :
Porte-t-elle tout de même une puce ou bien chasse-t-elle de son propre chef, bien qu'elle suive en fait le chemin que son père à tracé pour elle ?
Elle n'a pas de puce, il lui fait assez confiance pour la laisser se débrouiller seule ( et puis, à toi de voir, mais sans doute ne se laisserait-elle pas faire )

J'espère te voir en rp bientôt :21:Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 16:27
Waouh ! Merci d'avoir répondu aussi vite! :67: 
Je vais donc me mettre à "ficher" le plus vite possible !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 17:04
HAAAAAAAAAAAAAAN *aux anges*

Ma fifille ♥ ahem. Compte sur moi pour ce lien 8) Je crois que Loki a répondu à tes interrogations, mais si tu as la moindre question, je suis à toi (pour toujours xD).

(Nous avons même un double lien avec Tobias mon DC, si ça ce n'est pas de l'amour... :P)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 17:52
On était faites pour RP ensemble !  
Alors alors. Il me reste encore quelques questions, oui.

Une concernant le profil : Je ne sais pas quel groupe choisir étant donné que "Projet X" n'est pas dans la liste.

Et concernant la fifiche, si j'ai bien compris dans la deuxième partie il faut raconter l'histoire de son personnage. Je me demandais s'il y avait certains faits marquants dans la vie d'Eliott qui n'étaient peut-être pas précisés dans la fiche ou si j'avais carte blanche.

Vouala !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 17:58
Pour les groupes, effectivement oO J'ai mis Projet X & Purge dans la liste du coup, et je te l'ai changé dans le profil !
Pour l'histoire, je dirais carte blanche ( sauf si Johannes à des exigences, mais normalement c'est à toi de voir :))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 18:14
Okidoki !
Merci beaucoup ! :21: 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Morgenstern   Lun 28 Oct 2013 - 18:16
Aucune exigence, sois libre de faire ce qui te plaît surtout :D