Partagez | 

« Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 19:33

Scarlet Witch
mila kunis

Identité
Prénom(s) & Nom: Wanda Maximoff
Nom de code: La Sorcière Rouge
Date & lieu de naissance: Née au Mont Wundagore (Transie,Europe) en 1986
Emploi/occupation: Terroriste, membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Centres d'intérêts: Son frère jumeau Pietro, la cause de son père, la philosophie,téosophie,psychologie,cosmogonie (sciences qu'elle étudie)
Statut: Mutante
Groupe: Confrérie
Caractère
A promptement parler, on pourrait diagnostiquer le comportement de Wanda comme étant instable. De nature dévouée et attentionnée envers les personnes qui lui sont chères, la mutante n’en demeure pas moins une âme blessée par les épreuves qu’elle a traversée, qui font d’elle aujourd’hui une personne fragile et quelque peu perdue. Son amour pour son père et -plus particulièrement- son frère est sans limite et elle ressent le besoin constant de veiller sur chacun d’eux. Elle a une peur constante, post-traumatique, qu’elle nourrit depuis son adolescence. Si Vif-Argent et Magneto sont la seule famille qui lui reste, il faut savoir qu’elle a perdu ses deux parents adoptifs (l’une décédée, l’autre disparu). Si la Sorcière Rouge fait partie de la Confrérie de son père, ce n’est pas seulement parcequ’il les a fait sentir redevables envers lui. En effet la jeune femme éprouve une haine envers les mouvements anti-mutants et demeure plus que déterminée à offrir aux mutants une vie qu’ils méritent. Mais contrairement à son père qui veut écraser les homo sapiens, le rêve de Wanda est plus pacifique : elle rêve d’un monde où les mutants et les humains vivraient en paix, excluant seulement les menaces de l’éradication de l’homo superior.

Capacités & Mutations
Manipulation psionique des champs de probabilité et de la réalité :

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Cassie. Âge ♦ Dix-neuf Scénario ou inventé ♦ Scénario! Comment as-tu atterri ici  ♦ Tombée dessus en cherchant:) Fréquence de connexion ♦ Everydays:84:  Remarque(s) ♦ Rien à signaler chef! Code règlement ♦ ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 20:07
Raconte-moi une histoire
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 20:19
WANDAAAA    

Je connais un papounet qui va être ravi !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff est là ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 20:35
Papounet est content, mais un peu bougon, parce qu'il a cru lire dans le profil de sa fifille chérie qu'elle était une Vengeur :31: 

Magneto a trois enfants, et aucun ne reste dans la Confrérie (c'est un fait que je ne nie pas) mais j'espère secrètement qu'au moins l'un d'entre eux (sûrement pas Lorna ; peut-être Pietro... Vu que pour Wanda, c'est mort) choisira de débuter à mes côtés (comme dans les comics o/), avant de m'abandonner à ma solitude pour grossir les rangs des Vengeurs :37: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 20:58
OMG la BELLE WANDAAA o/ Sois la bienvenue !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 21:05
Oh une Wanda ♥ ♥ ♥ Bienvenue à toi o/

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 21:26
Yeahhh une Wanda !
Soit la bienvenue parmi nous. :D

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Lun 28 Oct 2013 - 22:08
Petite précision (parce que j'ai vu que Wanda avait modifié son groupe d'appartenance, dans son profil ^^) : si tu veux jouer une Wanda directos Vengeur, aucun soucis n_n

Le chagrin du Papa triste de ne plus avoir sa fille chérie à ses côtés, c'était un vilain chantage affectif, et je m'en excuse u_u Je suppose que le staff ne serait théoriquement pas contre que tu fasses débuter la Sorcière Rouge chez les Gentils. Donc si ton intention initiale en venant ici était de jouer la gentille Wanda, ne modifies pas ton perso juste à cause d'un truc que j'ai dis. C'est toi qui est aux commandes, Wanda  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Mar 29 Oct 2013 - 1:22
Merci à tous ♥!!!!

Cher papa c'est très gentil de t'inquiéter pour moi mais ne t'en fais pas, comme j'en ai déjà fait part à un membre du Staff, ce serait super intéressant de voir évoluer l'allégeance de Wanda au fur et à mesure des intrigues, en rp ça devrait être cool ! Donc pour l'instant Wanda est encore ta vilaine petite fille chérie :3 :99:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »   Mar 29 Oct 2013 - 1:43
Wandaaa!  

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :21: 

« Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant