Partagez | 
 

Josh Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:00

Josh Hamilton
Dakota Goyo

Identité
Prénom(s) & Nom: Josh Hamilton
Nom de code: X-kid
Date & lieu de naissance: 5 Décembre à New-York
Âge: 11 ans physiquement, 120 ans réellement
Emploi/occupation: élève
Centres d'intérêts: Jeux video, la télévision, bande dessiné et tout ce que les gamins adore.
Statut: Célibataire
Groupe: Élève x-men
Caractère
Josh est quelqu’un de très gentil, il est très rare qu’il parle en mal des gens, mais cela peut très bien arriver, mais alors il le regrettera aussitôt. Il est également très énergique, car il est tout le temps en train de bouger et en même temps c’est normal, puisque c’est un enfant. Il est également très enfantin et tout cela à cause de son âge. Il lui arrive souvent de bouder quand il n’obtient pas ce qu’il désire. Il est également très sociable et parle pratiquement à tout le monde. Josh est également quelqu’un de très joueur, il adore faire des petits jeux et il peut facilement lui arriver d’oublier ce qui est important. Josh est connu pour être quelqu’un de très poli et qui respecte les gens. Sinon on dit que Josh est très impatient et qu’il perd patience très vite.

Capacités & Mutations
Jeunesse Éternel : Josh possède le don de jeunesse éternel et cela à cause d’une expérience qu’il a subit alors qu’il était captif des scientifiques responsables du projet X. Il est donc pour toujours figer dans son enveloppe de garçon de 11 ans. En contre partit, il reste avec le caractère d’un gamin de cette âge, mais sait qu’il ne vieillira pas.

Technopathie : Il possède la faculté de communiquer avec tout ce qui est électrique et donc de les contrôler à sa guise. S’il possède un robot, il peut faire entrer son esprit dans le robot et le contrôler à longue distance et combattre, mais si le robot est détruit, Josh retourne dans son corps, mais ressent un puissant mal de crâne.


Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Dave Âge ♦ 21 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦ Marvel Fréquence de connexion ♦ 7/7 Remarque(s) ♦ magnifique Code règlement ♦ Validé par Logan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:01
Raconte-moi une histoire
Josh est venu au monde il y a plus de 120 ans, pourtant son histoire commença réellement à l’âge de 11 ans. Lorsqu’il arriva à cet âge, Josh arrêta totalement de vieillir et resta figé dans ses 11 ans. Un jour, un homme le kidnappa et l’enferma dans un centre ou des scientifique faisait des recherches sur le jeune homme. Pendant des semaines, celui-ci subit les tests des scientifiques et après quelque temps, les chercheurs lui injectèrent un sérum lui donnant la possibilité d’être Technopathe. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi des gens lui faisaient subirent ce genre de test, mais honnêtement, il ne se posait pas trop de questions. Il restait donc le sujet des scientifiques qui s’occupaient de lui sous le pseudo de X-Kid. Josh ne comprenait pas pourquoi il portait ce nom, il avait pourtant un nom.

Pendant 2 ans, il resta enfermé dans un centre de recherche et n’eut jamais la chance de voir le soleil. Il avait avec le temps oublié ce qu’était un soleil et posait parfois la question à une femme qui venait lui faire des cours. La femme ne voulait jamais lui répondre et le gamin se demandait bien pourquoi celle-ci refusait toujours de lui répondre. Il voyait les choses autour de lui changer, mais tout semblait si identique en même temps. Avec les années, la femme qui travaillait avec Josh réussit à lui avoir une pièce qui ressemblait beaucoup plus à une chambre pour avoir la chance de voir comment se comportait Josh durant les années, voir s’il pouvait progresser malgré qu’il soit préservé dans ses 11 ans pour toujours. Donc lorsqu’elle reçut l’accord, elle fit aménager une chambre d’enfant pour Josh et l’y envoya.

Durant plus de 15 ans, elle regarda le jeune dans sa nouvelle vie. Durant toutes ces années, elle ne vit pas grand changement dans le comportement de Josh, elle voyait par contre qu’il n’aimait pas tout ce qui s’attachait à la puberté et l’adolescence. Donc après quelque tentative pour lui faire essayer les jeux qu’aimaient les adolescents, elle laissa tomber et le laissa avec ses camions et autre jouet pour enfant. En plus, de cette fausse vie, le jeune passait 3 heures par jour à subir des tests.

Puis 3 ans plus tard, Josh réussis avec son don de Technopathie de se sauver du centre, il avait par accident piraté le tableau de contrôle qui l’empêchait de sortir et lorsqu’il vit la porte s’ouvrir, il sorti de sa chambre et il marcha longuement dans les couloirs. La marche fut longue, mais il arriva finalement à l’extérieur du centre et croisa un groupe de soldat. Ceux-ci lui expliquèrent qu’après toutes ces années à le chercher, ils avaient finalement réussi à le trouver. Il ne comprit pas, mais il regarda les soldats entrer à l’intérieur et arrêter les chercheurs du centre de recherche. Josh lui fut pris en charge par un homme du nom d’Howard. Celui-ci tenta de trouver un moyen de lui donner une vie normal sans sa jeunesse éternelle.

Pendant 5 ans, l’homme s’acharna à lui trouver un remède, mais il n’y parvenait jamais et ce n’était pas faute d’essayer. Un jour, Josh apprit la naissance d’un enfant d’Howard, alors il fut content, mais également triste, car Howard perdit la vie. Il fut donc pris en charge par la femme d’Howard qui l’éleva comme un fils avec son propre fils qui n’était pas encore qu’un bébé.

Plus le temps passait et plus les choses changeaient autour de lui et Josh s’en rendait compte. Son frère grandissait, mais pas lui. Les voitures changeaient et la mode également. Pourtant, alors que son frère avait la chance de vivre en dehors de la Stark Industrie, lui était obligé de rester enfermé entre les murs de la grande entreprise, car le monde pouvait être dangereux pour quelqu’un comme lui.

Lorsque Tony atteint l’âge adulte, ce fut maintenant à son tour de chercher un moyen de soigner Josh. Pourtant le temps avait fait les choses et une grande purge avait été déclaré et les gens qui possédait des pouvoirs ou encore ceux qui agissait en héro était maintenant des ennemis, donc Tony fut forcé de se cacher et Pepper fit venir Josh chez elle pour le protéger des membres de la purge.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:13
Hehe under the dome qui commence tranquillement à gagner les forums !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:15
haha merci, bah je le prenais bien avant le début de la série XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:16
Bienvenue sur Marvel Evolution : Reborn ! Un élève mutant en plus  

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, si tu en as besoin, tu peux demander un délai ! Le Staff est là pour répondre à tes questions dès fois que tu en aies des particulières !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt alors :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:17
Ah ouais ? C'est rare.
Je ne l'avais jamais vu nul part sur les rpg avant la série.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 15:49
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 17:18
Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche mon beau! :21: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 17:35
Bienvenue parmi nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish)   Sam 2 Nov 2013 - 23:03
merci et voilà fini^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Josh Price [TERMINE]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !