Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Legenson
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 1:11
Hola,

Je suis du genre à flâner sur PRD, et plusieurs fois j'en viens à atterrir sur votre site sans jamais franchir le pas de poser des questions ou autre. Et comme il y a un début à tout, je tenais à préciser que pour le moment j'hésite fortement ce n'est pas sûre que je finisse par m’inscrire et pourtant votre forum gère ♥

HELA scenario, j'aimerais savoir si la personnalité (le caracère) pour ce personnage est libre? D'ailleurs étant reine des enfers je suppose que sa venue sur terre doit être justifié? En réalité ayant lu le contexte où il était écrit "Les journaux ont sauté sur l’occasion pour accuser Loki suite à son retour sur terre et pour montrer à quel point les Vengeurs ne sont plus fiables." cela pourrait en être la raison principale. Non?

Connor Welch (PV purge) -j'ai vu aussi que vous étiez en manque de personnages de ce groupe- Par contre son histoire est vraiment brève, y'a t'il des prérequis, choses à savoir même si avec sa personnalité l'on peut completer mais bon vaut mieux demander ;).

Pour Amora, l'avatar est-il négociable?

J'en ai fini avec mes questions, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 1:23

Hem. Merci de t'intéresser à ce forum et j'espère t'aider ( et t'attirer sur ce forum xD ) ♥

Hela : Sache que je te bénis et baise les pieds pour l'éternité si tu la prends et te ferais un petit autel personnel et te vouerait un amour sans bornes. Ceci indiqué: oui son caractère est libre, après je ne la vois pas personnellement comme une grosse psychopathe, par exemple, mais en gros c'est libre. Pour sa raison... oui, ça serait sa raison principale je pense. Que son père est accusé/devenu un psychopathe, les évènements de la grande purge qui deviennent inquiétants pour l'équilibre mort/vivants quelque chose dans ce goût là ! :21: 

Connor : L'histoire est totalement libre ♥

Amora : Sache que je te bénis et baise les pieds pour l'éternité si tu la prends bis. L'avatar est négociable oui, tu penses à qui ?

J'espère avoir pu t'aider, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Legenson
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 10:23
Que de viles tentations me fais-tu là!? Un autel, une bénédiction et un petit truc flippant fétichiste raaaah, tu veux vraiment me faire céder toi!

J'en retourne à mes question ;)

Pour Hela => Peut-on ôter le côté où elle a besoin de sa cape pour avoir forme humaine? Et de la même, que cette pauvre ne possède pas tout un côté en décomposition? Je pourrais lui trouver quelque chose d'autre si il lui faut être défiguré mais bon si elle se rend sur terre la décomposition ne sera pas son alliée et avouons-le fera peur à tous et toutes dans les RPs  

Pour Connor => oki merci

Amora => Je n'y ai vraiùent pas pensé mais comme ça je dirais Yvonne Strahovski, Cara Delevingne ensuite je peux encore chercher (a)

++

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 11:57
Ah ben je suis pas le dieu de la fourberie pour rien, hein :59: 

Pour Hela =>...Spontanément j'aurais dit non, puisque c'est quand même une composante importante du personnage ( être à moitié morte, ça doit avoir des effets sur la personnalité ) mais c'est vrai que c'est dégoutant décourageant ( et je veux ma fiiiillleeee ♥ ). Je dirais : elle est comme ça naturellement, mais grâce à un talisman ( un bijou, collier ou autre plutôt que la cape, ou un potion ) enchanté elle a une forme humaine ( et canon ), quelque chose comme ça ?

Amora => Ces deux là iraient parfaitement ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Legenson
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 12:20
Pour Hela, je comprends qu'en effet cela sied au personnage. Je dois avouer que la cape et le casque permettant la dissimulation étaient problématiques mais en effet le talisman conviendrait, c'est déjà plus discret XD.

A présent, reste à savoir quel camp a besoin de renfort (Hela et Amora n'appartenant pas aux mêmes), quelle personne s’intégrerait mieux au contexte?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 12:22
Amora sera plus facile a intégrer dans le scénario. Elle a déja des liens avec la majorité des personnages alors que Hela, sa risque d'être un peu plus complexe.

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 12:31
Amora c'est facile dans le sens où elle vit/gère/possède le Burlesque, un cabaret, avec Loki. Or ce cabaret est devenu avec le nouveau contexte à la fois une cache pour la confrérie...et un lieu de rassemblement pour la purge ( Loki jouant sur les deux tableaux comme toujours )
Thor, Lorelei sa soeur et Loki sont prêts à l'accueillir et on lance le mariage de Thor d'ici une ou deux semaines donc tu auras de quoi faire ( et foutre la merde au mariage me semble une perspective très drôle xD )
Après à toi de voir quel parti elle prends par rapport à la grande purge.

Hela... Peut-être un peu plus difficile dans le contexte global, mais je peux que t'encourager à la prendre puisque je suis pas objectif xD Elle peut s'intégrer et avoir des liens avec tous ( tout le monde frôle la mort ici >.< ) mais c'est moins du "tout prêt" je dirais

A lie is a story told.

Legenson
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Dim 3 Nov 2013 - 12:46
Je vous remercie tous deux pour vos réponses et indications. Je vais réflechir car en effet Amora peut-être fun à jouer surtout au vu de sa capacité à enchanter d'un simple baiser un humain pendant quelques jours ;)! Venez à moi pantins, et s'incruster au mariage de Thor trop sot pour voir qu'Amora est la partenaire idéale peut amener son lot de péripéties.

Après Hela, en effet peut être intéressante de part son côté solitaire, un peu exclue enfin je la verrais un peu en décalage des normes sociales régies chez les humains. De plus contrairement à Amora, elle a ce côté "décomposition" qui fait qu'elle ne peut être considéré comme "belle" même si elle use de subterfuge, si on venait à lui ôter ... cela pourrait aussi être bien à exploiter.

En réalité ce sont deux personnages très différents .. il semblerait que je viendrais à vous mais la question est en rune ou en blonde! Peut être qu'après avoir manger, mon esprit sera plus à même de se poser sur un choix!

Après je prends toute suggestion --pas chiant du tout le non-membre--

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1