Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Amora Incatare - L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:09

Amora Incatare
ft Cara Delevingne

Identité
Prénom(s) & Nom: Amora Incantare
Nom de code: L'Enchanteresse
Date & lieu de naissance: Dans une époque bien lointaine à Asgard
Âge: Des centaines ou milliers d'années, mais à l'apparence d'une fraiche jeune femme! Quelle injustice!
Emploi/occupation: Déesse scandinave
Centres d'intérêts: ICI
Statut: Célibataire
Groupe: Super-vilains
Caractère
Personne ayant toujours eu un vif désir de réussite dans sa vie, elle fera tout ce qui est en son possible pour atteindre ses objectifs et cela quel qu’en soit le prix. D’ailleurs elle n’hésitera pas à entraver les principes moraux pour user de stratagème permettant de réaliser ses desseins. Femme n’ayant pas la langue dans sa poche, elle n’hésite pas à exposer ses pensées sans réelles mesures, ses propos pouvant s’avérer en général blessants et mesquins mais on peut lui accorder une totale franchise. Une qualité essentielle et si rare en ce monde, vous ne trouvez pas ? Néanmoins c’est une personne qui se nourrit de la rancune qui l’habite et prendra le temps nécessaire pour réparer les préjudices dont elle se sentirait «victime». Considérée comme une très belle femme, elle usite de ses atouts physiques pour mener à bien ses plans, avide de pouvoir elle aura tendance à utiliser les autres personnes comme des pantins, femme dont le cœur froid ne doit pas être capable de réellement aimer.

Capacités & Mutations
Sa race (Asgardienne) lui confère les capacités spécifiques à ce peuple ainsi elle possède une force supérieur et des tissus bien plus denses qu’un humain lambda comprenez que les balles ne lui feront rien et qu’elle est capable de soulever 20 tonnes.
Spoiler:
 

Sorcière de haute volée, elle possède toute la connaissance possible même dans les arts occultes.  Elle est l’une des plus grande sorcières qui existe spécialisée notamment dans l’enchantement et pouvant d’un simple baiser envoûter un humain pendant une semaine. Elle doit néanmoins se ressourcer à Asgard pour que ses pouvoirs restent 100% efficaces.

Pouvant émettre des rayons destructeurs grâce à l’énergie mystique. Ou créer des boucliers (la demoiselle n’est pas que dans l’attaque parfois elle a aussi besoin de se protéger).

Capable de créer des amulettes, potions … de charmes et d’illusions à l’aide d’incantation toutefois ses mains doivent être libres pour que cela soit possible et que celles-ci soient prononcées à voix haute.

Téléportation et lévitation.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Kat Âge ♦ ICI Scénario ou inventé ♦ PV Comment as-tu atterri ici  ♦ PRD Fréquence de connexion ♦ 4/7 Remarque(s) ♦ Aucune en particulierCode règlement ♦ Validé par Loki

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:12
Raconte-moi une histoire
Née à Asgard de parents inconnus, elle a une sœur qui se prénomme Lorelei. Intéressée par la magie et possédant déjà une grande soif d’indépendance la jeune Amora quitta son habitation pour se rendre dans le pays des Nornes. Elle réussit à devenir l’apprentie de Karnilla qui n’était nulle autre que la reine de Nornheim. Cependant la jeune blonde fut bannie par son manque de discipline. Ne perdant pas le nord, et désirant toujours en savoir plus sur les arts de la magie, l’ancienne apprentie usa de ses charmes auprès d’Asgardiens connaissant la magie. Son nom de code n’est en soit pas anodin, sa beauté naturelle connue de tous était un atout indéniable pour arriver à ses fins.

Manipulatrice, elle a une longue liste de noms de personnes qu’elle a abusées. Ainsi y figure Brunhilde qu’elle a séduit pour conquérir Asgard et enfermée dans un cristal quand la déesse comprit le stratagème d’Amora et voulut s’en défaire. Skurge qui était fou d’amour pour elle et  prêt à tout, plus tard Hercule avec qui elle combattu les vengeurs mais qui le délivrèrent de son enchantement, une autre fois elle a tenté de tuer Jane Foster comme Thor se prêtait aucune attention à elle et encore moult histoires.

Ses actes eurent de fâcheuses conséquences et Odin l’exila sur Terre mais l’Asgardienne n’avait pas dit son dernier mot, et compte bien établir un stratège pour déchoir Odin de son trône. Possédant un cabaret, la blonde avec l’aide de son cher Loki bien l’intention que cela soit les prémisses d’une ascension fulgurante.

Les fondations sociales et politiques de la planète bleue sont ébranlées et ce depuis que le conflit entre les groupe des humains-mutants prit une tournure bien plus virulente. L’enchanteresse y prêtait surtout attention car le bouc émissaire n’était autre que Loki, l’un de ses meilleurs alliés cependant ce qui fit que son attrait pour la Terre atteignait son paroxysme était que le contexte était idéal pour régner. Toutefois le projet de la « grande purge » démontre que le peuple humain n’est pas non plus si conciliant et si enclins à la soumission mais ces minables pensent-ils être à la hauteur des pouvoirs de la blonde ? Pensent-ils réellement pouvoir faire face à sa personnalité vindicative ? Il vaut mieux éviter de mettre des cibles sur certaines personnes, Amora en fait partie et elle a bien l’intention de mettre à genou la Terre profitant que les héros et autres bonnes âmes et bien plus urgent : leurs survies.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:30
Bienvenue !!!  

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fifiche, bon courage et si tu as la moindre question, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:33
AMORAAAAAA         
     
    :20: :21: :21: :36: :39: :60: 
:69: :69: :60: :61: :39: :38: :36:  

...Tu étais très attendue et je suis content que tu aies décidé de nous rejoindre ♥️♥️
Johannes a tout dit, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:34
Bienvenue à toi Amora  Très bon choix d'avatar, j'adore - et trouve qu'elle colle parfaitement au perso - :21: 

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:35
Amora C'est Loki qui va être heureux de te voir parmi nous
Bienvenue sur ME et merci d'avoir pris ce personnage très attendu et qui risque de nous mener la vie dure durant le mariage de ce cher Thor
Si tu as la moindre question n'hésite pas à le faire savoir, le staff est là pour te venir en aide  
Je te souhaite bon courage et je suis impatiente de te retrouver au cours d'un rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 14:58
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 15:08
Une Amoraaaa !
Soit la bienvenue sur MER et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 19:19
AMOOOOOOOORAAAAA!!!!                                      :21: :21: :21: :23: :23: :23: :23: :23: :27: :27: :27: :27: :28: :28: :28: :34: :34: :34: :36: :36: :36: :36: :39: :39: :39: :39: :43: :43: :43: :43: :50: :50: :55: :55: :55: :60: :60: :60: :60: :60: :61: :61: :60: :60:    
Ma graaaaaaaande sooooeuuuuuuuurr!!!!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Dim 3 Nov 2013 - 19:30
Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amora Incatare - L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Jeu 6 → Humeur en smiley
» PV DIVINITES
» Amora pour l'amour du gout !
» Présentation de mon club (Amora club)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-