Partagez | 

Amora Incatare - L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Jeu 7 Nov 2013 - 16:58
Attention le délai arrive à expiration (dimanche), si tu as besoin d'un délai supplémentaire fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 10:35
Tout d'abord, je tenais à m'excuser d'avoir pu laisser penser que j'abandonnais ma fiche ou que j'étais un membre fantôme, j'ai eu quelques légers soucis (rien de bien grave) mais ne vous en faites pas je tacherais de la finir aujourd'hui!

Johannes Merci pour ce premier message!

Loki Que dire à part avoir hâte d'être à tes côtés pour ruiner Thor ou te 're)faire basculer vers le côté obscure (a)

James - Merci pour ce compliment, j'avoue que pour l'avatar javais aussi pensé à Yvonne Strahovski pour finalement me décider pour l'autre jolie blonde!

Natasha En effet, je pense que dès ma validation je préparerais mes plans pour vous faire la misère (enfin ça restera gentillet pour le début)

Jordan/Avalon/Victoire Merci à vous

Lorelei Prête à me soutenir? :38: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 10:46
Pas de soucis, du moment que tu préviens le staff.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 11:07
Tout compte fait avant de faire les trucs pour ma journée, j'ai privilégié la fiche! en tout cas merci pour votre compréhension! A bientôt en tant que membre j'espère.

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 11:14
Programme intéressant o/

Pour ta fiche,je trouve l'histoire un peu rapide, mais c'est vrai que pour Amora c'est compliqué de concilier son histoire et le forum qui prends plus en compte les films que les comics, et il y a tout donc ok. Par contre, il faut que tu parles du contexte actuel de la Grande Purge ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 11:35
Je m'empresse donc de mettre en ordre avec le contexte, par contre en effet l'histoire d'Amora est assez fantaisiste, et concerne la manipulations de plusieurs personnes dans différents "univers" mais j'avoue que c'est concis peut-être qu'un test RP porposé par le staff pourrait être dans ce cas une bonne initiative?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 11:54
Ahh je suis rassurée de l'apprendre, je craignais que tu abandonnes ta fiche  
L'histoire me chagrine un peu, comme vient de le dire Loki, pour moi elle n'est pas assez longue, mais l'histoire d'Amo est complexe, je suis tout à fait d'accord.
Ta proposition d'un rp test est intéressante, si tu es partante je suis d'accord avec cette idée bien au contraire
Nous allons nous mettre d'accord le staff et moi même pour une idée de sujet et nous reviendrons vers toi pour te le communiquer

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 12:08
Pas de souci, j'ai tout à fait conscience que ce personnage va avoir un certain impact sur l'histoire donc il est normal que la personne qui l'incarne la maîtrise et je pense qu'un test sera bien plus parlant en plus que retranscrire une histoire donc c'est tout bénef :28:. Dans ce cas j'attendrais la mise en place de ce test :)

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 12:17
En fait, avec la modification de la Purge, c'est bon :28: ( oui, on te fait tourner en bourrique )
Je te valide donc, et j'ai hâte de rp avec toi ( ce qui te fera un test mwahaha *sors très loin*)

Bienvenue !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Amora Incatare - L'Enchanteresse   Ven 8 Nov 2013 - 12:49
Ooooh! Trop contente d'être parmi vous :p! Dans ce cas lors de notre futur RP, n'hésitez à me MP pour me donner vos avis quant à l’interprétation du rôle  

Je ferais tout ce qui incombe à la validation en fin d'après-midi! A bientôt IG.

Amora Incatare - L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2