Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Question personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moi
Invité
MessageSujet: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 3:39
Bonsoir ou bonjour Rire 

Déjà superbe forum sur Marvel :28: 

Du coup je voudrais bien vous rejoindre, mais je ne sais pas qui jouer. J'ai vu qu'il y avait un agent Coulson (personnage que j'adore :52: :52: ) et je voulais donc savoir s'il était possible d'incarner un personnage de la série Agents of SHIELD, où si se sont seulement ceux en pv qui sont acceptés ?

Merci :61: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 7:47
Bienvenue sur notre Forum et merci pour l'interet que tu lui portes, ainsi que pour les compliments :21: 
Pour repondre a ta question oui les personnages de la serie sont acceptés, juste nous n'avons pas eu le temps de poster les pv  
J'espere que cette reponse te  conviendra   Si tu as des hesitations le staff est là pour te venir en aide
A tres bientot

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 7:49
Bonjour !
Tout d'abord, merci pour les compliments <3

Je te réponds très rapidement de mon téléphone portable pour te dire que je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, tu peux faire un personnage de la série :)
Pour moi tu as le feu vert, mais attends peut être le passage d'un autre membre du staff ;)

Bisous ! <3

EDIT : Natasha a été plus rapide !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 8:49
Merci de tes compliments  
Pareil que mes consoeurs : c'est tout à fait possible, on avait parlé de mettre ces persos en pv, mais on a pas encore eu le temps, donc fais toi plaisir
En espérant pouvoir bientôt te croiser sur le forum ( et de t'affronter ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 19:08
Merci à vous trois pour vos réponses.  
Pour les pv je comprend, mais je voulais être sûr que c'était possible. Du coup me voilà avec Melinda  
Juste une question du coup, vous situez où les personnages de la série au niveau du contexte et est-ce que selon vous Melinda a déjà été contacté par Coulson ou pas encore ?
Pour que je ne fasse pas de bêtises Rire 

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 19:19
Mayyyyyyyyy Excellent choix, elle est géniale ♥️♥️
J'aurais dit que les persos de la série était simplement des agents du SHIELD, pas forcément dans la cellule de la série; après ça peut toujours se faire avec Coulson, par exemple.
Etant donné que si May est encore à la "retraite" cela te sera moins intéressant à jouer, elle est déjà "rappelée" par Coulson ( pour l'instant, tout le monde le croit encore mort, cela lui permettrait sans doute de sortir de son trou ) et, vu le contexte du forum, je pense que tu peux considérer que c'est pour prêter main forte au SHIELD, à cause de la Purge et du contexte troublé ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 19:27
J'ai hésité entre Melinda et Simmons, mais j'ai une préférence pour elle. Bref, d'accord, parce que du coup on ne sait pas encore pourquoi elle est partie du terrain, c'est pour ça que je me posais la question. Mais je vais prendre en compte la Purge alors et donc elle seule pour l'instant sait pour Coulson, où d'autres savent ?

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 19:39
Notre Coulson n'a pas encore joué son grand retour donc je dirais la seule, ou du moins l'une des rares

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage.   Ven 8 Nov 2013 - 19:53
D'accord, je vais aller commencer ma fiche avant d'aller dîner et ensuite je m'y met à fond  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question personnage.   

Question personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1