Partagez | 
 

parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 19:39

Sigyn
Sarah Bolger

Identité
Prénom(s) & Nom: Sigyn
Nom de code: Sigyn
Date & lieu de naissance: Asgard, il y a un sacré bout de temps.
Âge: Inconnu, mais elle parait avoir 22 ans.
Emploi/occupation: Déesse
Centres d'intérêts: Le combat à la dague, la lecture, la magie, les promenades aussi, même si elle y va plus pour réfléchir et se sentir un peu seule, essayer de retrouver Loki, et elle adore créer, que ce soit de l'art, des armes, des bijoux, des vêtements, ça l'occupe.
Statut: Mariée, mais on ne peut pas dire que mon mari soit pressé de rentrer ou même de la contacter.
Groupe: Asgardiens.
Caractère
Sigyn à toujours été une jeune femme curieuse et particulièrement intelligente, ce qu'on lui apprend n'a pas de secrets longtemps pour elle, elle aime apprendre, découvrir, et pratiquer. Sous ses aires de jeune personne fragile, Sigyn est très peu impressionnable, et elle n'hésite pas à affronter plus grand grand et plus fort qu'elle. Et dans ce cas là, ce n'est même pas la peine d'essayer de l'en dissuader, elle a toujours été particulièrement têtue, et de ce fait, elle a toujours eu un gros esprit de contradiction. Etant fille unique et particulièrement débrouillarde, Sigyn ne s'est jamais reposée sur qui que ce soit, pas même son mari, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, si vous voulez comprendre le sens de l'expression, la fin justifie les moyens, il vous suffi de demander à Sigyn, elle se fera un plaisir de vous l'expliquer, voir de vous l'illustrer. Mais la jeune déesse est aussi une femme de parole, elle est loyale, et en premier lieu envers son royaume. Asgard représente beaucoup pour elle, et elle le défendra, corps et âme. Sigyn est quelqu'un de dévouée, de rêveuse, d'attentionnée, de souriante, le peuple d'Asgard apprécie la compagnie de la belle, elle redonne le sourire à beaucoup, elle respire la joie de vivre. De plus, elle ne supporte pas la solitude, alors elle passe beaucoup de temps en compagnie de personnes du royaume, elle parle beaucoup, et aime s'amuser. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps avec ses amies, les seules sur qui elle arrive encore à compter en ce moment.

Capacités & Mutations
Comme tout les Asgardiens, Sigyn à des capacités qui la différencie de beaucoup de personnes. Elle possède une force surhumaine lui permettant de soulever des masses jusqu'à 25 tonnes, même si cette capacité n'est pas vraiment ce qu'elle utilise le plus souvent, sa vie est encore assez calme pour ne pas avoir à soulever de telles masses, sauf bien sur quand elle s'entraîne au combat. Quand elle va sur terre, elle se fait protégée contre les blessures peu importantes, et, pour la plupart, les maladies humaines ne la touchent absolument pas, elle peut donc se balader sans risquer grand chose, et puis, de toute façon, Sigyn ne se soucis pas vraiment des humains, elle se sait bien plus forte et résistante. Mais la déesse maîtrise aussi les bases de la magie, enseignées par son mari du temps où ils étaient encore de grands amis tout les deux. Elle maîtrise les pouvoirs mystiques, et arrive notamment à enchanter des objets, à lancer des sorts mineurs, ou encore à créer des illusions, talent qu'elle a considérablement perfectionné aux côtés de Loki. Ces pouvoirs mystiques, Sigyn ne s'en sert que très peu sur Asgard, seulement pour faire de gentilles farces à ses amies ou quand elle s'entraîne au combat à la dague, combat qui n'a plus aucun secret pour elle, au fil du temps, c'est devenu un jeu d'enfant de maîtriser cette arme, elle en porte toujours une sur elle. Et depuis l'éloignement de Loki, elle considère qu'elle doit savoir se défendre seule, étant donné que monsieur n'assume en aucun cas son rôle de mari.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ Minimoys. Âge ♦️ 18 ans Scénario ou inventé ♦️ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦️ Sur top-sites je crois, je cherchais désespéramment un forum Marvel qui me semblait avoir un bon niveau Fréquence de connexion ♦️ Normalement 6/7, bien sur, il peut m'arriver de m'absenter par rapport à mes études Remarque(s) ♦️ Votre forum il déchire !:22:  Code règlement ♦️  Validé par Loki

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 19:39
Raconte-moi une histoire

Loki,


Tout ceci, tout ce monde dans lequel nous vivons... Il nous promettait tant de belles choses, un avenir, et pourquoi pas un amour ? Reviens en arrière Loki, réfléchi à ce que nous avions, tout les deux. En premier lieu, une amitié, une grande amitié, et nous savons tout les deux combien les choses n'étaient pas simples pour toi. Tu t'es confier à moi, bien plus d'une fois, je voyais en toi l'un de mes meilleurs amis, si tu savais la confiance que je t'ai accordée, une confiance que, mis à part mes parents, personne n'a jamais obtenue. Tu appellera ça comme tu veux, moi, je le décris comme un privilège.

Tu m'as enseigné la magie, ses rudiments, et ses dangers, et, là encore, j'ai voulu te croire, te faire confiance, m'abandonner à ton seul jugement. Cette période n'était pas simple pour moi non plus, et tu le sais. Je devais me marier avec Théoric, ce pauvre soldat mort au combat, mais, malgré le fait que je l'appréciais, ce n'était en aucun cas un mariage d'amour. Je reste persuadé que tu le savais, tu avais parfaitement conscience de la détresse dans laquelle j'étais. Et c'est par cette explication que j'aime décrire ton acte ce jour là, le jour où tu t'es fait passé pour lui en modifiant ton apparence. J'aurais du le remarquer, étant donné que cette faculté, tu m'avais aidé à la perfectionner, à croire que mon désespoir m'aveuglait.

Et puis, et dans un second temps, tu t'es révélé, tu as montré à tout le monde que Théoric, s'était toi, et je ne saurais l'expliquer, mais j'ai d'abord étais soulagée avant de devoir réfléchir à la situation dans laquelle tu nous avais mis. J'ai acceptée de rester avec toi, pas par obligation, mais parce que j'en avais envie, parce que je te faisais confiance, que je savais que tu serais là, comme tu l'avais toujours été.

Notre union donna naissance à deux bébés. Deux adorables enfants. Tes fils, Narfi et Vali. Je sais que tu les as aimés Loki, j'en suis persuadée. Et je sais aussi que tu n'as pas tués nos fils de tes mains, mais ton comportement envers Odin en est probablement la principale cause. A ton avis ? Laisserais-t-il un fils avide de pouvoir laisser monter l'un de ses jumeaux sur le trône d'Asgard ? Tout ça, ce drame, ça m'a détruit Loki. Parce qu'en plus de perdre mes fils, je te sentais partir, j'aurais peut-être pu passer au-dessus de mes accusations et de ma rancune, mais tu as tout fais pour m'en dégoûter. Quand je suis partie, ce n'était pas par plaisir de te laisser seul, mais tu es la cause de ma perte, que tu le veuille ou non.

Mais j'ai continuée de t'aimer, parce que ce genre de sentiment est incontrôlable, et même si je n'étais pas sur de ce que tu pouvais vivre. Après tout, nous étions mariés, et nous le sommes toujours. Tu comptes pour moi, et j'aurais tellement aimé fonder cette famille avec toi, tu aurais été un père formidable contrairement à ce que tu as fais paraître à Asgard durant mon absence. Oui, j'ai su, on m'a raconter tes actes. Tu sais, j'étais sur le chemin pour le palais quand tu t'es évadé. J'étais prête à revenir sur mon départ, pour toi, et me donner l'espoir que tu méritais mieux que tout ce que a fait. Te rends-tu compte de ce que j'ai pu subir tout ce temps ? Je t'es crus mort, après, on m'a annoncé que tu étais en vie, pour me dire finalement qu'on avait emprisonné, et que tu avais fini par t'échapper.

Je prend ma part de responsabilité sur ton attitude. Peut-être qu'avec moi, tu n'aurais pas agit de cette façon... Mais dans un sens, ce que les gens m'ont dit de toi, j'ai l'impression de ne plus te connaître, j'ai l'impression d'être mariée à un étranger. Je t'en veut, terriblement, pour tout ce que tu as fais à Asgard, à ton frère, à ton père, mais je veux t'aider, parce que je sens que je t'aime toujours. Malgré le fossé qui nous sépare, malgré nos différences.

Pourquoi n'es-tu pas revenu vers moi quand tu as réussis à t'évader ? Tu savais où me trouver Loki, tu sais comment me contacter, ta magie n'a plus de secret pour moi, je serais capable de voir le moindre de tes signes, alors explique moi pourquoi ne m'en fais-tu pas ? Juste, explique moi...Des centaines d'années de relation, ça ne s'efface pas comme ça...


Sigyn soupira alors qu'elle laissa retomber sa plume sur la table. Pourquoi fait-elle tout ça ? Il ne lirait jamais cette lettre de toute façon, elle ne savait même où la faire parvenir. Loki était-il déjà une histoire ancienne ? Non, elle ne voulait pas le croire, et surtout, elle ne le laisserait pas se défiler comme ça. Il a voulu se marier avec elle ? Il allait devoir assumer son rôle, malgré les obstacles qu'à connu leur relation, Loki assumera, il lui doit bien ça. Sigyn se leva, et se posta devant la fenêtre de sa chambre, croisant les bras. Elle le retrouverait, même si elle va devoir traverser les 9 royaumes pour se faire, mais elle retrouvera Loki, elle ramènera son mari près d'elle. Après tout, ils ont réussit à surmonter bien des épreuves ensemble, alors autant continuer sur cette voie.

Voilà aussi pourquoi Sigyn s'entraîne bien plus en ce moment. Elle perfectionne sa méthode de combat sans relâche. Ce n'est pas du tout ce qu'elle aime, bien au contraire, même si elle sait se battre, user de la force et de la violence rentre rarement dans ses cordes, mais elle préfère assurer ses arrières. Elle ne sait pas où est Loki, ni même si il est en sécurité. Elle se doute qu'il doit être sur Terre, mais là encore, le doute persiste. Alors elle cherche, et même si elle doit encore chercher pendant des centaines d'années, elle continuera. Parce que, même si Loki ne se soucis pas d'elle, ce n'est pas du tout son cas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 20:33
Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 21:00
MA FEEEEEMMEEEEE     

*l'attrape, la fait tourner et reprends ensuite l'air digne et vilain*

Bienvenue à toi      

( Bon, je risque d'être un poil exigeant, je préviens, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec les précédentes Sigyn...x.x J'espère que tu seras la boonnneee ♥️ )

 Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas ♥️ Une fois ta fiche terminée, indique le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 21:10
Sois la bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Sam 9 Nov 2013 - 22:29
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Dim 10 Nov 2013 - 0:21
Merci à vous tous !

J'espère aussi Loki, faut dire que je suis vachement motivée pour le rôle, je te pond ma fiche dès demain !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Dim 10 Nov 2013 - 0:45
Bienvenue à toi l'ami. Désolé de coucher avec ton mari mais c'est pour son bien ;)

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Dim 10 Nov 2013 - 8:48
J'ai crus comprendre que mon cher mari se faisait plaisir, je vais le remettre au plis Rire 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn    Dim 10 Nov 2013 - 9:06
Sigyn
Je suis heureuse de te voir sur ME, Loki est ingérable depuis ton inscription
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je suis impatiente de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
 

parce que toi et moi, on vaux quelque chose + sigyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc