Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

HELA; night among strangers, secrets in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Mer 13 Nov 2013 - 22:50
Hela: unique être dans l'univers (de lignée directe) à pouvoir gentiment dicter quoi que ce soit à Loki et ne pas risquer de se prendre un coup dans le dos au passage... xD

Merci Sif =D Et oui c'est possible et si tu penses autrement je te fais ravaler ton bouclier chéri   (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Mer 13 Nov 2013 - 23:00
Même pas peu d'abord  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Mer 13 Nov 2013 - 23:05
Sif a écrit:
Même pas peu d'abord  

Au moins assez pour te voir bafouiller, trésor...

CATFIIIIIGHT  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Dim 17 Nov 2013 - 13:19
Le délai est arrivé à expiration, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Dim 17 Nov 2013 - 17:41
je veux bien, j'ai passé les derniers jours à ne pas savoir écrire: chopé un truc ou quoi, j'accumule migraines & autres binz bien désagréables --"

J'aimerais quelques jours de plus, si vous le voulez bien . Pôpa Loki sait que je ne compte pas lâcher l'affaire, on se mortifie l'un l'autre trop sur Skype pour pouvoir dire de se laisser aller si facilement.

Merci ? :48: 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Dim 17 Nov 2013 - 21:59
Pas de soucis, tu as jusqu'au 24 au soir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   Mer 20 Nov 2013 - 11:56
Coucou ♥️
Je suis désolée pour le rôle mais sache que si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage qui pourrait t'intéresser je suis là :21: 
Et si jamais tu finis par créer un inventer ou prendre un PV qui n'a pas de lien avec les Divinités, je serai ravie d'avoir un lien avec toi quand même :29: 
Bonne continuation dans ta fiche !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELA; night among strangers, secrets in the dark   

HELA; night among strangers, secrets in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3