Partagez | 
 

Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 14:30

Ezekiel Warxston
Paul Amos

Identité
Prénom(s) & Nom: Ezekiel Warxston
Nom de code: Ezy "Easy"
Date & lieu de naissance: 09/11 à New York
Âge: 28 ans
Emploi/occupation: Patron de discothèque gothique et accessoirement l'ombre de Magnéto.
Centres d'intérêts: Le mascara et mon petit moi.
Statut: En relation conflictuelle avec soi-même.
Groupe: Confrérie.
Caractère
Il est difficile de décrire le profil psychologique mental d'une personne quand ce dernier donne plusieurs facettes de sa personnalité à différentes personne. Il apparait comme être une Diva facile à cerner mais en réalité il est sans doute un peu plus profond que ça. Lorsqu'il était plus jeune c'était la tête de turc un peu gothique du collège. Mais ceci développa un haine sans faille envers ses camarades et qui devint plus tard une haine envers l'humanité. Il savait déjà au fond de lui qu'il n'était pas comme les autres et c'est ce qui le brisa et le terrifia mais qui devint sa plus grande force lorsqu'il découvrit sa mutation. Cela eu un effet de libération et lui valu un total changement de personnalité par la suite. Du jeune introvertie il passa à l'extravagance la plus totale en affirma ses gouts pour la mode assez gothique. Il fit tout en son pouvoir pour manipuler les gens, avec ou sans sa mutation, et fit de lui un homme plus en confiance avec soi-même. En revanche sa haine ne changea pas. Mais elle se tranforma de haine envers ses camarades en haine envers les non mutants.

Capacités & Mutations

Ezekiel est capable de manipuler l'ombre de toute chose. Il peut en changer la forme et créer une ombre "physique" qui est capable d'attraper les objets,physiques,ou,de frapper l'ennemis, et bien d'autres choses. Puis il peut également manipuler l'être vivant qui est rattacher à son ombre. Pour faire cours il peut commander une ombre humaine de se frapper et la personne en question se frappe réellement. Mais bien sur s'il n'y a aucune lumière dans les alentours alors il ne peut plus rien manipuler, car sans lumiere il n'y a pas d'ombre.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Lulu Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦ une jeune et jolie fille a pris le contrôle de mon être x.@ Fréquence de connexion ♦ Le plus possible ? Remarque(s) ♦ Aucunes Code règlement ♦ Validé par Loki.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 14:34
Raconte-moi une histoire
Comme vous le savez déjà, Ezekiel n’avait pas la vie facile durant son époque collège. Mais ce fut lors d’un déménagement qu’il partit dans sa région natale où il n’avait vécu seulement quelques mois après sa naissance. Dans la ville de la « grosse pomme », le jeune était entré dans une sorte d’anonymat et redouta ses premières heures de cours de dernière année dans son nouveau collège. Mais ce fut également durant cette nouvelle année scolaire que sa vie changea du tout au tout.

C’était une journée prévue comme étant très douce par la météo. Or ce n’était pas vraiment le cas. Le ciel était gris et on sentait l’humidité sur notre peau, une sensation très désagréable mais qui promettait une bonne douche pluvine. Ezekiel lui se moquait du temps. Il partait en cours comme à son habitude avec son look un peu extravagant, mais qui irait le juger dans la ville la plus étrange du monde ? La mode de New York est assez étrange pour le reste du monde et il émane une certaine aura qui fait qu’on ne juge personne sur son physique et encore moins sur son style vestimentaire.

Il marcha dans la rue, passant devant un kiosque il observa du coin de l’œil la une des journaux, parlant du gêne Mutant, cela le fit sourire, il se disait que ça devait être bon d’être un surhomme, l’évolution de la condition humaine. Bien sûr il ne se doutait certainement pas qu’il l’avait hérité de sa Mère. Perdu dans ses pensées, il observa le journal sans se rendre compte qu’il bousculait un homme. Mauvais choix, cet homme était un membre de gang reconnu dans New York, il reconnu son appartenance de part sa tenue vestimentaire, qui était souvent signe d’une appartenance à un quelconque gang. L’homme en question s’énerva contre le jeune étudiant. Pris de rage, il le prit par le col et le jeta dans une ruelle à l’abri des regards indiscrets. Voulant passer le jeune inconscient sous les coups dévastateurs de ses énormes poings, il ne pu même pas donner le premier coup. Ezekiel par automatisme, porta ses bras vers son visage afin de se protéger. Mais ce mouvement fit que son agresseur fut totalement bloqué. L’agresseur prit de panique lui demanda ce qu’il avait fait et d’arrêter ça tout de suite en le menaçant. Et bien sûr ceci était une mauvaise méthode d’intimidation. Car lorsque Ezekiel compris que c’était lui qui avait ça, il se releva d’un air fier accompagné d’un regard horrible digne des plus grands tueurs de ce bas monde. Essayant de manipuler son pouvoir fraîchement découvert il brisa la nuque de son agresseur. Observant sa main avec jouissance, il était ravi de sa découverte.

Oubliant totalement ses cours, il passa le reste de son trimestre dans la déchetterie. Tentant tant bien que mal de contrôler son , il finit par manipulera toute sorte d’objet par leurs ombres. Il ne savait faire que quelques mouvements basique, mais il comprit tout de même le principe. N’étant pas encore capable de manipuler une personne ou encore de créer des ombres sous formes physiques il s’entraina quasiment tous les jours, remplaçant les cours par son entrainement personnel. Cela ne dura pas éternellement, son Père eu vent de ses escapades de la journée après un coup de fil inquiet du proviseur de collège d’Ezekiel. Son Père était violent et Alcoolique. Fou de rage il s’en prit à la Mère d’Ezekiel en disant que cela était de sa faute. Aucunde ses deux parents étaient au courant que le gêne X avait touché leur famille, encore moins que la Mère en était porteuse sans avoir de don particulier. Mais lorsque le jeune homme rentra chez lui, il découvrit son Père au dessus de sa Mère, levant le poing et le laissant s’écraser de toutes ses forces contre le visage fébrile de la femme. Ezekiel fou de rage tendit le bras vers son Père et le bloqua entièrement. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il tendit sa main de libre vers la vieille télé de la famille, c’était une télévision très lourde qui était encore en tube cathodique. Bien évidemment elle était allumée et cela fut fatal pour le Père de famille. Sa Mère était encore plus horrifiée de voir son Fils mutant que de se faire battre par son mari. Elle renia Ezekiel en disant qu’il était un monstre et en rejetant la mort de son Père sur le dos, alors qu’il l’avait très certainement sauvée. Mais elle ne le vit pas de cette façon. Tout ce qu’elle voyait c’était que son fils avait tué l’homme qu’elle aimait par-dessus tout.

Depuis ce jour Ezekiel apprit à vivre seul et il apprit à vivre avec son pouvoir. Il apprit par la suite à contrôler les mouvements humains par l’ombre. Ayant comme logique en tête que si l’ombre fait le même mouvement que l’homme alors l’homme fera le même mouvement que l’ombre. Et sa théorie fonctionna ! Il s’exerça tout d’abord sur des animaux puis des jeunes délinquants.
Observant des gamins braquer épicerie, il eu une idée en tête. Il retrouva alors sa famille, non pas pour voir sa Mère, il ne lui adressait même plus la parole et venait sans qu’elle le sache. Il était là pour son jeune frère qui était devenu le leader d’une petite bande de son établissement, semant un peu sa loi. Il du y avoir un gros travail de la part d’Ezekiel mais il avait réussit à faire de son frère tout ce qu’il voulait. Non pas en manipulant son ombre mais en manipulant son esprit par un certain chantage affectif très subtil. Le jeune frère ne savait rien de ce qui avait tué son Père, étant avec des amis ce jour là.

Ce fut dans une certaine tornade de gloire qu’Ezekiel créa sa Discothèque Gothique avec l’argent que la bande de son frère se faisait en braquant des établissements en tout genre. Avec ce petit groupe de jeunes ignorants, il se fit pas mal d’argent sur le dos de ces gosses et n’en avait aucun remords. Évidemment, il surveilla de très près le jeune groupe, surtout les fréquentations de son frère et sa petite amie au passage. Il avait un certain pressentiment sur la jeune adolescente. Il l’a trouvait bizarre cette jeune Amber. Cherchant à découvrir qui elle était, il n’apprit rien de ce que son frère lui avait déjà dit. Mais Ezekiel ne voulait pas vraiment s’investir dans ce petit groupe afin que personne ne puisse relier ce petit gang à lui-même.

Observant de très loin les moindres fait et gestes des jeunes gens, il apprit que son frère était un garçon violent avec son entourage, cela ne lui plaisait pas du tout qui revit son père dans le comportement de son frère. Il mit alors tout en place afin que son frère ai une bonne leçon. Mais ce jeune Warxston était coriace et avait échappé à tous les pièges de son ainé sans savoir qui était derrière tout ça. Or il semblait que la chance sourit enfin à Ezekiel. Son frère était tombé dans un coma profond suite à une agression présumée de sa copine par la police. Cependant, il était persuadé que cette jeune fille n’aurait pas eu le dessus si facilement sur son cadet. Avait-elle un atout particulier ? De ce qu’il avait vu, il le soupçonnait : son comportement était peu commun. C’est alors que le jeune homme partit à la recherche de cette demoiselle perdue. Il ne lui voulait pas de mal, bien loin de là cette idée, mais il voulait surtout la rallier à sa cause, si il avait visé juste, en créant un petit club de mauvais mutants.

Ce fut en faisant des recherches dans ce domaine qu’il fit la découverte de la Confrérie. Enfin une chose intéressante se dit-il et il fit tout pour en faire partie. Prouvant sa valeur à Magnéto, il rejoignit ses rangs. Mais à peine avait-il pu rejoindre les Rangs de Magnéto que la Confrérie fut dissoute après l’attaque d’Alcatraz dont Ezekiel prit partit. Il ne perdit aucun contacts avec son Maitre Mutant durant la perte de pouvoir de ce dernier. Il l’aida a les retrouver et fut l’un des premiers mutants à part entière de la nouvelle Confrérie. Il participa aux attentats du groupe de mutants terroristes. Toujours de loin, ne pouvant pas briser sa couverture de Dirigeant de Discothèque, il en ouvrit une seconde un peu plus privée, plus sélective. Ce second établissement était en fait un lieu de réunification des membres de la Confrérie de la région extérieur de New York dans un coin totalement perdu. Ezekiel avait tout mit en œuvre pour créer un établissement de repos et de décontraction pour mauvais mutants. Tous ceux fréquentant lieu-ci étaient des mutants pro-Confrérie ou membre direct de la Confrérie. Ezekiel eu l’idée de ce bâtiment très bien gardé par des mutants aux grands pouvoirs, comme le Télépathe surveillant la seule entrée de l’établissement, lorsque la purge fut créer par les Gouvernements Mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 14:37
JE VEUX DES COURS DE MASCARA ENTRE DIVAS

Bienvenue parmi nous petit confrériste sexy ♥♥
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff ♥ Une fois ta fichée terminée, poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 16:00
HAN classe ce perso *o* bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 16:18
Ezy !!! ♥️
Loki, pas touche >.< ! :85: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 19:33
Bienvenue, chère ombre  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Ven 15 Nov 2013 - 21:26
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Sam 16 Nov 2013 - 10:14
Merci a vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Sam 16 Nov 2013 - 11:23
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.   Sam 16 Nov 2013 - 11:42
Très sympathique ton titre
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin d'aide ou de renseignement, n'hésite pas à venir voir le staff
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde n'est pas voué à l'échec, enfin sauf les X-Mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc