Partagez | 
 

La mort égalise toutes les conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 20:02

Hel Lokidottir
Kathie Mcgrath

Identité
Prénom(s) & Nom: Hel Lokidottir
Nom de code: Reine des Enfers
Date & lieu de naissance: Voilà longtemps qu'Asgard m'a vu naître et mourir à la fois.
Âge: On ne demande pas son âge à une femme, surtout pas à une Jotun.
Emploi/occupation: Déesse à plein temps.
Centres d'intérêts: J'aime particulièrement travailler ma magie, et depuis que je me trouve sur Midgard, je me suis découvert une passion pour les Humains. J'ai tellement à apprendre d'eux qu'il serait dommage que leur race s'éteigne. Non ?
Statut: Célibataire, je dois déjà m'occuper de mon père et de mes morts, je n'ai pas le temps pour un homme. Cependant, je ne dis pas non à quelques relations charnelles de temps en temps. Hum.
Groupe: Divinités
Caractère
A sa naissance, deux personnes ont vu le jour en même temps. Une partie d'elle étant morte, l'autre bien vivante. Le palpitant de Hel la rend juste, harmonieuse, elle souhaite une égalité entre la vie et la mort, les Divinités et les Hommes, etc. Mais sa partie noire la rend imprévisible, parfois impulsive et meurtrière. On remet souvent ses excès de colère sur le dos de sa jeunesse, peut-être en est-ce une cause en effet, peut-être est-ce juste sa part d'ombre qui s'exprime. Mais de manière générale, vous tomberez plus facilement sur Hel la juste que Hel l'impulsive. Sachez cependant que certains sujets ne la laissent pas de glace, et qu'il vaut mieux éviter. Très loyale envers sa famille, ne la tentez pas en utilisant des mots que vous regretteriez à propos de son père, sa mère ou ses frères. Car l'une de ses plus grande qualité, mais qui peut aussi parfois l'amener à des situations parfois compliqués -et meurtrières-, c'est sa fidélité, sa loyauté. Elle soutiendra toujours les siens, sauf parfois lorsqu'ils vont à l'encontre de certains de ses principes d'égalité entre la vie et la mort. Une autre de ses qualité est sa curiosité. Elle aime apprendre, améliorer ses compétences, en découvrir d'autres. C'est sa curiosité qui fait qu'aujourd'hui, Hel est heureuse sur Midgard, fière d'apprendre des Hommes.

Capacités & Mutations
Hel est une Déesse Scandinave et de ce fait, elle a une force physique plus importante que la moyenne. Ne vous fiez pas à son corps frêle de femme, elle en surprendrait plus d'un. Son statut de Déesse lui confère aussi l'immortalité, bien qu'elle n'en ait pas autant besoin que ses congénères: après tout n'est-elle pas déjà morte ?

Mais ce n'est pas n'importe quelle Déesse: Elle est la Reine des Enfers. Elle a donc des dons en rapport avec son rôle dans la mythologie Nordique: son toucher est mortel. C'est à dire qu'elle peut tuer n'importe quel être vivant d'un seul contact physique. Gare à ne pas trop la provoquer. Et en plus de ce don, elle est capable de ressusciter un autre Asgardien si sa mort est récente.

Et en plus d'être la Déesse des Morts, c'est avant tout la fille de deux Jothuns. Alors quoi ? Et bien, ça lui confère des pouvoirs de magicienne, tout comme son père en a de redoutables. Elle a pour pouvoirs le vol, la téléportation, la projection astrale et peut envoyer des rayons eldritch. Et comme elle s'entraîne dur, sachez qu'elle les maîtrise parfaitement.

Et puis pour terminer, il est bien connu que Hel adore apprendre et s'entraîner dur. Ainsi, elle s'est mise au maniement d'épée, et ses nouvelles compétences en la matière l'enchantent particulièrement, la rendant meilleure à chaque instant, fière et heureuse dans ce nouvel art.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Mon p'tit prénom c'est Marion, mais sur la toile je suis Andromaque ;)Âge ♦ Bientôt 19ans, en mars Scénario ou inventé ♦ Scenario de Papa Loki Comment as-tu atterri ici  ♦ Merci les top sites !Fréquence de connexion ♦ 7/7 (Geek poweeer) Remarque(s) ♦ J'adooooore la mythologie Scandinave. En réalité, je suis une fan de quatre mythologies: Grecque, Romaine, Nordique et Egyptienne.   Code règlement ♦ Validé par Loki xD J'aime tellement ce passage  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 20:02
Raconte-moi une histoire





Loki. Dieu dit fripon de la mythologie Scandinave fils de deux géants, recueilli par Odin qui lui permit d'entrer parmi les Ases. Malin et rusé, on faisait souvent appel à lui pour se sortir de situations délicates, bien qu'il était le plus souvent mis à l'écart et craint. Il eut une première femme, Angrboda, elle aussi Jotun, qui donna naissance à trois monstres. Fenrir, Jormungand et Hel. L'un était un serpent, l'autre un loup, et la dernière n'était vivante qu'en parti. Chacun eut un sort bien à lui, en répercussion de leur ascendance: Fenrir fut attaché à un rocher, Jormungand fut jetté dans la mer entourant Midgard et Hel, qui finalement avait survécu, fut envoyée aux Enfers pour y régner.

Hel. Dès sa naissance, son chemin était tout tracé. Fille de deux Jotuns, elle ne pouvait gagner une place de chois parmi les Ases bien qu'elle soit la fille d'un Asgardien. Odin, pour éloigner les progénitures de Loki de son domaine, dispersa la famille. C'est ainsi que Hel se retrouva en Enfers. Elle savait que se serait l'endroit où elle se sentirait le mieux, étant à moitié morte elle aussi. Mais jamais elle ne pardonnera à Odin de l'avoir ainsi éloigné de sa famille et de l'avoir réduit à un rôle macabre. De plus, elle ne régnait pas sur tout le domaine des morts. Non, Odin lui avait interdit l'accès du Walhala, la partie où se rendent les victorieux, les héros, les Dieux. L'affront était tel qu'il rongea Hel de l'intérieur, restant isolée du reste du royaume, seule parmi ses morts. Jamais elle ne revit ses frères depuis ce jour, ni sa mère. Son père, parfois, lui rendait visite dans le monde des morts, et de ce fait un lien unique se créa entre les deux Jotuns. Il était son père, la seule personne au monde qu'il lui restait.

Loin de s'avouer vaincue, le jeune âge de la jeune femme et son côté sombre lui permirent de mener quelques combats acharnés contre Odin et ses guerriers. Suivie par ses armées de morts qu'elle prenait plaisir à entraîner, elle perça plusieurs fois les défenses Asgardiennes, mais jamais ne réussit à étendre son pouvoir au delà de ses Enfers, la force d'Odin et de sa famille l'arrêtant à chaque fois. Hel était une brillante magicienne, et de ce fait, elle tenta une fois d'affronter Odin seule. Ses illusions, et son pouvoir de se téléporter lui furent d'une grande aide, lui permettant de rejoindre le Père de Tout discrètement, rusée comme son père. Malheureusement, Heimdall, le Gardien qui voit tout, la repéra alors qu'elle était si proche de son but: son épée dirigée vers Odin, à quelques mètres derrière lui. Ce fut son dernier échec, et plus jamais elle ne tenta à nouveau de révolution, bien que la colère soit toujours présente.

Finalement, sa part d'ombre se fit moins présente au fil des années, et c'est une Hel bien vivante qui régna sur les Enfers. On finit même par l'appeler "Hel la douce", parce qu'elle prônait la justice, l'égalité. Elle n'acceptait pas de morts inutiles, cependant, elle prenait les âmes dont il était venu l'heure. Elle fonctionna ainsi longtemps, parvenant à se faire respecter dans tous les Royaumes pour sa sagesse acquise au fil des années, maintenant une harmonie dans ses Enfers qui jamais ne devaient être désertes, mais jamais ne devait recevoir d'âmes plus qu'il ne devait y en avoir. Prenant son rôle très au sérieux, elle conduisait les âmes en paix au Gimlé, permettait eux défunts n'ayant pas eu de sépultures de rejoindre ses Enfers dans de grands navires, et laissait les héros au Walhala, la seule partie des Enfers qui ne lui appartenait pas. Elle souffrait cependant toujours de sa solitude et rêvait de retrouver sa famille, ce qui ne permit pas à sa part d'ombre de s'éteindre à jamais: la rancœur étant toujours présente dans sa poitrine, endormie, mais qui ne demandait qu'à se réveiller.


Puis, il y eut du mouvement sur Midgard, la Terre des Hommes, le monde autour duquel gravitaient les autres. Curieuse et désireuse de briser cette solitude qui durait depuis des siècles, Hel quitta ses Enfers pour regagner les monde des Hommes. Elle espérait y retrouver son père, ainsi que ses frères ainés dont elle rêvait les nuits de les rencontrer. Passant inaperçue parmi les mortels grâce à une cape que lui avait confectionné son père et qui lui permettait de rendre invisible son corps à moitié mort, elle finit par prendre gout à la vie sur Midgard y passant de plus en plus de temps, ne passant plus que de brefs instants aux Enfers pour continuer à y tenir son rôle et conserver ses pouvoirs. Elle s'établit à New York où elle savait son père présent et se mit à sa recherche. Sa cape toujours dans son appartement afin de s'imprégner de sa magie de temps en temps, elle déambulait dans la ville, apprenant toujours plus des Midgardiens qui la fascinaient, ainsi que des mutants et héros qui vivaient ici. Certains jouaient entre la vie et la mort, et ça ne l'amusait pas beaucoup. Ses buts devinrent donc très clairs à son esprit: retrouver sa famille, mais aussi remettre de l'ordre sur Midgard et rendre à la mort sa place de choix dans une vie. Pour qui se prenaient-ils, à braver les interdits ?

Sans même qu'elle ne s'en rende compte, le gouvernement mettait en place des actions afin de lutter contre tous ceux qu'ils appelaient 'anormaux'. Elle n'en prit conscience que le jour où le couvre feu fut mis en place. Elle se renseigna alors sur ce qui se tramait réellement et c'est inquiète qu'elle apprit que tous s'étaient retournés contre ceux qui n'étaient pas Humains. Son père n'avait jamais vraiment été adulé sur Midgard, il est vrai qu'il n'avait jamais rien fait pour, mais était-il d'autant plus en danger aujourd'hui que les autorités les traquaient comme des bêtes ? Et ses frères, avaient-ils été découverts ? Quel serait l'état des Enfers depuis que cette Grande Purge avait commencé ? Et elle, essayerait-on d la tuer, s'ils apprenaient qui elle était ? Elle sourit à cette pensée. Elle était déjà morte, que pouvait-elle craindre ? Cependant, toute cette histoire fit remonter en elle des sentiments noirs provenant de sa part d'ombre et qu'elle avait réussi à enfouir jusque là. Mais à présent, les enjeux étaient trop importants pour ne pas se battre: sa famille étaient en danger. L'équilibre général du monde l'était. Il fallait agir, et vite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:00
Bienvenue à toi ma chère fille ! ( J'ai des jumelleeeees *out* )
   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥♥ Tu as 7 jours pour la terminer si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:01
Bienvenue sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:13
La belle Katie en double, waouh !  XD
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:40
Biiienvenue à toi ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:43
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin, le staff reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Lun 18 Nov 2013 - 21:57
Merci à touuuuuuuuuuuuus  
Je ne pense pas que j'aurai besoin d'un délai, mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Mar 19 Nov 2013 - 1:53
Bienvenue sur le fofo !  Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La mort égalise toutes les conditions   Mar 19 Nov 2013 - 8:29
Houuuu, une hémokinésiste, que c'est attrayant ! J'espère qu'on aura un lien  Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort égalise toutes les conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !