Partagez | 
 

Skye ♦ Hey, what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:10

Skye.
Chloe Bennet.

Identité
Prénom & Nom: Skye.
Nom de code: Aucun.
Date & lieu de naissance: New York le 18/01/1989
Âge: 24 ans.
Emploi/occupation: Consultante pour le S.H.I.E.L.D.
Centres d'intérêts: Le hackage.
Statut: Célibataire.
Groupe: Humains.
Caractère
Skye est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un aux multiples facettes. Tout d'abord la première chose que vous remarquerez chez cette jeune femme est le fait qu'elle parle beaucoup, en réalité c'est un véritable moulin à parole qui a tendance à ne s'arrêter que quand on le lui demande expressément. Néanmoins Skye est une personne qui aime tout détourner en blague ou en humour, elle adore charrier. Skye est aussi quelqu'un de déterminé, de courageuse et surtout d'incontrôlable, en effet la jeune femme à tendance à n'en faire qu'à sa tête, cela vient surement du fait qu'elle a du, très tôt, apprendre à se gérer toute seule et que depuis ses dix ans, elle est quelqu'un d'extrêmement d'autonome. Skye ne s'attache pas, elle à horreur de ça, ce n'est pas le genre de personne qui pleure au moment des au revoir, non vous la verré plutôt attendre impatiemment dans la voiture, si elle n'est pas déjà repartie avec, bien sûr. Néanmoins, Skye possède une carapace, sous ses airs de jeune femme qui rien n'atteint il est possible qu'elle souffre parfois plus que ce ne qu'elle souhaite le montrer.

Capacités & Mutations

Skye n'a aucun superpouvoir, même si parfois il lui arrive d'y rêver. Non, la spécialité de Skye est le hachage. Donnez lui un ordinateur, un système informatique ou même un téléphone et elle peut faire n'importe quoi, pirater votre compte en banque, changer vos notes dans une base de données, mais surtout, elle peut rentrer dans le système du SHIELD, ce n'est pas pour rien qu'elle a intégré le Rinsing Tide, elle est l'une des meilleurs dans son domaine.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ Dorine/ThaleX Âge ♦️ 16 ans; Scénario ou inventé ♦️ PV Comment as-tu atterri ici  ♦️ PRD :28:  Fréquence de connexion ♦️ 7/7. Remarque(s) ♦️ J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !   Code règlement ♦️ Validé par Loki

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:11
Raconte-moi une histoire
New York. 1989.

Des bébés déposés au pied d'une église, ce n'est pas une chose quotidienne, en réalité mise à part dans les films, ce n'était pas monnaie courante. Pourtant ce fut le cas en plein New York en 199 plus précisément le 24 janvier. C'est au moment où il allait ouvrir les portes de l'église afin d'accueillir les fidèles pour la messe, que le prêtre officiant à l'église trouva un bébé enveloppé dans une couverture. Ramassant le nouveau-né, le père McGreggor, compris très vite que cette petite fille au regard déjà si perçant venait d'être abandonné. Rentrant dans l'église, il trouva un endroit confortable pour la petite fille.




Orphelinat Saint Agnès, 2005.

« Je suis contrainte de te renvoyer, tu ne respectes pas les règles et tu refuses de te plier aux ordres et à ce qu'on t'aide, je sais que c'est dur pour toi, mais je suis vraiment désolé, on ne peut plus te garder ici. » La petite fille avait bien grandie depuis que le père McGreggor l'avait trouvé, Skye, pseudo qu'elle s'était trouvée sur le net, puisqu'elle détestait le nom que lui avait donné les bonnes sœurs, était à présent une jeune adolescente de seize ans qui donnait énormément de fil à retordre aux soeurs de l'orphelinat. En réalité la jeune femme adolescente avait commencée à changer après ses neuf ans. Pourquoi ? Elle avait été enfin acceptée dans une famille d'accueil et bêtement elle avait pensé qu'elle pourrait faire partie de la famille, le rêve se brisa quand cette même famille à qui elle s'était longtemps attachée, l'avait renvoyée à l'orphelinat, depuis Skye ne faisait qu'une seule chose : briser les règles : elle faisait le mur, introduisait des cigarettes dans l'orphelinat (alors qu'elle ne fumait même pas), mais surtout : elle avait réussi à gagner un ordinateur lors d'un pari et de ce fait la jeune femme avait tendance à passer la journée dessus tout en tentant de se cacher des bonnes soeurs. Skye s'était découverte une véritable passion pour le hackage. Au début cela n'était juste qu'un moyen d'embêter deux ou trois personnes et puis par la suite cela avait pris de l'ampleur et résultat elle se faisait renvoyer de sa seule véritable maison. Enfin non, il lui restait son ordinateur et un vieux van qu'elle avait achetée après un travail dans une bibliothèque. Résultat à présent Skye vivait dans son simple van à la recherche de la vérité et de la découverte d'identité de ses parents, c'était là son seul et unique but : découvrir qui ils étaient. Et puis quelque part ce van ne pouvait pas être pire que sa chambre à l'orphelinat, si ?



Quelque part dans New York. 2009.

Le Rising Tide. Une confrérie, une légende pour tout hacker qui ce respect. Ce groupe de hacker était sûrement le meilleur au monde et était seulement composé d'une poignée de personnes au sein du monde entier et ça y était, Skye y avait enfin accès, elle ne savait rien des personnes qui le composait, autre que leur pseudo. Elle savait seulement que ses idéaux étaient les mêmes que les siens et qu'eux aussi croyait en la défense des super-héros et autres personnes inhumaines. Eux aussi étaient certains que le gouvernement cachait quelque chose et tout comme Skye, il était décidé à se battre pour dévoiler ce fameux secret au reste du monde. Néanmoins, lorsqu'elle rencontre Miles, un fragment de sa vie changea, pour la première fois elle laissait quelqu'un apercevoir ce qu'elle était réellement et toutes les peines et douleurs et qui asservissaient son coeur. Pour la première fois quelqu'un croyait en elle et était même près à l'aider afin de découvrir la vérité sur ses parents, pour la première fois un sourire suffisait à réchauffer son coeur, pour la première fois Skye tombait amoureuse.


New York, 2013.

La Grande Purge ils disaient, Skye avait complètement hallucinée en entendant cela. Comment est-ce qu'elle l'avait su ? Et bien tout simplement en hackant la plupart des fichiers du SHIELD, Skye était une grande fan de super-héros, pour elle, ils étaient les libérateurs d'un monde corrompu et gouverner par des hommes corrompus et dont les idéaux pouvaient mener le monde à sa perte, en réalité, elle était tellement fan des super-héros qu'une fois elle avait même fait partie de ses groupies qui attendaient Tony Stark devant sa tour. Elle avait été aux premières loges de la grande bataille de New York, elle avait accueilli les Avengers comme des dieux,  pas seulement Thor. Pour, Skye le monde ne pouvait se passer de super-héros, à présent qu'ils étaient là, on ne pouvait plus s'en passer, ils étaient la libération du monde, ils permettaient aux simples humains de rêver, d'espérer, chose que les hommes ne pouvaient plus se permettre de faire jusqu'à présent. Alors oui, Skye était effarée d'avoir appris que le gouvernement voulait s'en débarrasser, alors forcément toutes les informations allèrent directement sur internet et surtout l'information fut relayée au sein du Rising Tide. Et, Skye n'avait pas pensée se retrouver en face de l'un de ses hommes, un super-héros qu'elle avait surprise lors d'un sauvetage héroïque d'une femme coincée dans son appartement en feu. Néanmoins il y avait bien une chose que Skye n'avait absolument pas calculée, le SHIELD était partout et il n'était pas difficile pour eux de pouvoir retrouver une jeune femme de 24 ans, aussi douée en informatique soit-elle, vivant dans son van. Vous avez-dit Coulson ?



Infiltrée, plus le temps passait, plus Skye avait du mal avec le fait de mentir à des personnes avec qui elle vivait tous les jours, certains étaient devenus des amis comme Fitz et Simmons par exemple, un autre un mentor comme Coulson et un autre était ... Vous savez une sorte de robot que vous adorez chercher, mais que vous ne pouvez-vous empêchez d'adorer. C'était le cas de Grant Ward son SO, officier superviseur, qui tentait tant bien que mal à la former aux règles du SHIELD. Néanmoins, elle se devait de le faire, pour les millions de personnes qui comptaient sur elle pour dévoiler au monde la vérité. Pour toutes ces personnes qui vivaient dans le mensonge, pour prévenir les mutants et super-héros de la menace qui planait sur leur tête. Alors, oui elle devait mentir, oui elle devait les trahir, mais ce n'était pas une partie de plaisir, au contraire, mais c'était indispensable. Pour le monde.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:18
Bienvenue à toi sur le forum
Un choix de personnage qui me semblait inévitable.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Le staff est à ta disposition.
Tu as 7 jours pour faire ta fiche
Danny boy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:26
Heureuse de voir que tu as finalement pris ta décision
Bienvenue parmi nous Skye  
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:28
Merci à vous deux pour cet accueil !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Dim 24 Nov 2013 - 22:51
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Bon courage pour faire ta fiche. :61: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Lun 25 Nov 2013 - 0:47
Bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️ Si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !
  


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Lun 25 Nov 2013 - 0:59
Bienvenuuuuuuuuuuue chez toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche ! ♥

Choix de perso original ! Bon jeu sur MER !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Lun 25 Nov 2013 - 12:00
Biiiiienvenue et bonne chance pour la fiche ! :78: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Skye ♦ Hey, what's up ?   Lun 25 Nov 2013 - 17:46
Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ♦ Hey, what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» Skye (Alias Daisy Johnson)
» Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc