Partagez | 
 

Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 10:18

Peter Ben Parker
Tobey Maguire

Identité
Prénom(s) & Nom: Peter B. Parker
Nom de code: Spiderman
Date & lieu de naissance: Fin des années 1980 - New-York, Queens
Âge: 24 ans
Emploi/occupation: Photographe au Daily Bugle
Centres d'intérêts: Les sciences, la chimie, la photo ou encore la lecture et les représentations théâtrales de Mary-Jane sur scène.
Statut: Marié avec Mary-Jane Parker.
Groupe: Avengers
Caractère
Peter est quelqu'un de très réservé, si l'on commence par ses défauts. Il a aussi tendance à placer de mauvaises blagues. L'humour n'est pas une qualité qu'il manie aussi bien que notre cher Anthony Stark, ce qui lui vaut quelques brimades depuis le lycée. Et oui, personne n'est parfait. Néanmoins très assidu, c'est un passionné des sciences et quelqu'un de très intelligent. En effet, Peter est situé dans le trio de tête et ses résultats lui valent d'être considéré comme un étudiant catalogué « d'intello » par ses collègues de classe. Parker est un homme loyal, courageux et plutôt déterminé. S'il sent une personne innocente en danger, il sera prêt à tout pour l'aider et la sortir de tout type de situation. Il est particulièrement très proches des membres de sa famille qui lui reste, à savoir May Parker, sa tante et Mary Jane Parker, sa femme, bien qu'ils aient pu traverser des choses difficiles au fil des années. On pourrait aussi le décrire comme étant quelqu'un de vindicatif. Ceci étant dû au décès de Benjamin Parker, son oncle. Ceci étant, il a appris à se canaliser, après avoir appris la vérité, sortant de la bouche de Flint Marko, alias « l'Homme Sable » qui voulait se racheter. Peter le reste toutefois, quant à la mort d'Harry. Plaie qu'il ne pourra pas panser. Très concentré et très pensif dans ce qu'il fait, Peter réfléchi constamment à voix haute et parle donc seul, par moment. Ce qui attire parfois l'attention des gens qu'il croise dans la rue.

Capacités & Mutations
• Depuis qu'il s'est fait mordre par cette araignée génétiquement modifiée, Parker est devenu extrêmement agile. En premier lieu, il peut s'accrocher à tout type de surface ; qu'elle soit lisse ou rugueuse, tout simplement comme une araignée le ferait. Il peut également s'accrocher aux hampes des drapeaux qui ornent certains buildings pour se donner de l'élan.
• Deuxièmement, possédant comme un sixième sens - que l'on pourrait appeler plus communément « sens d'araignée » ; Parker possède de grand réflexes qui lui permette d'agir plus rapidement qu'un être humain normal. Ainsi, Parker peut détecter plusieurs choses à la fois comme une mouche qui vole, des personnes qui chuchotent entre eux, au loin, un projectile lancé dans son dos ou bien évidemment, quelqu'un tentant de le frapper en traître.
• Troisièmement, Peter produit ses propres fils de soie organique, comme ses grandes soeurs à huit pattes, le font naturellement. Tissu très intéressant et cible de nombreux chercheurs comme le professeur Connors. Spidey se sert également de sa toile pour emprisonner ses ennemis, en attendant l'arrivée de la police ou bien encore s'en servir comme bâche de secours pour sauver certains civils d'une chute mortelle. Comme quoi, ça a du bon le trampoline des fois, non ?

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Gregory/Kwikiki Âge ♦ 20 years old Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici ♦ J'étais déjà inscrit sur Marvel Evo, premier du nom ;)Fréquence de connexion ♦ On va dire 5 à 7 Remarque(s) ♦ Je suis de retour :P Oh, et euh ... J'ai repris ma fiche de base en y ré-intégrant ce contexte. N'hésitez pas à me dire si un p'tit truc manque. J'ai hâte de jouer avec vous :3 Code règlement ♦ Validé par Tasha



Raconte-moi une histoire
Peter Parker est né à New-York, durant la fin des années 1980. Fils unique de Richard et Mary Parker, il se retrouva orphelin à l'âge de six ans ; ses parents tués en travaillant pour le Gouvernement. Confié à son oncle Ben et sa tante May Parker, ces derniers l'ont élevé comme s'il s'agissait de leur propre fils. Avec eux, Peter a appris le sens de la vie et ses valeurs. Intelligent à l'école, il était toujours situé dans le trio de tête de sa classe. Très tôt passionné par le domaine des sciences, Peter restait souvent cloîtré chez lui à étudier. Ses professeurs le disaient, Peter était quelqu'un de très talentueux. Socialement, Peter était renfermé sur lui même, taciturne. Cela lui valait d'ailleurs quelques brimades de la part de ses camarades de la classe. Néanmoins, cela opérait chez la gente féminine, qui aimait son côté timide et reservé. Il sorti avec quelques filles au lycée, mais sa première véritable histoire d'amour avait été construite avec Gwen Stacy. En apparence, du moins. Puisqu'en effet, Peter était déjà très attiré par la personne de Mary-Jane Waston, que tout le lycée surnommait affectueusement MJ. Ceci étant, cela n'empêchait pas son oncle et sa tante de s'inquiéter pour lui. Presque trop réservé, il leur parlait peu trop préoccupé par tout ce qui se passait autour de lui.

Un jour, Peter se rend dans une convention scientifique pour assiter à une expérience particulière, visant à modifier génétiquement les araignées. L'une d'elles, spécimen unique et fascinant et montré au public. Étudiant s'occupant de la gazette du lycée, Peter est sur le coup voulant prendre quelques photos. Sur place, il revoit Mary-Jane et discute avec elle. Pendant ce temps, l'araignée modifiée qui se trouvait être l'une des atractions phare de cette convention, s'échappe du vivarium et se balade dans le batîment. Personne ne vient à s'en rendre compte, jusqu'à ce que Peter - qui effectuait des clichés avec MJ - vint à se faire mordre par cette araignée. La douleur semblable à une piqûre d'aiguille se fait sentir, et Peter remarque une araignée bleue et rouge se balader sur le sol. Il remarque ensuite une cicatrice, lui laissant une marque entre le pouce et l'index droit. Sans s'en rendre vraiment compte tout de suite, il développera des sens particulier. En effet, quand il rentre chez lui, il ne sent pas très bien et préfère monter dans sa chambre se coucher. Tante May lui fait pourtant une réflexion, étant donné qu'il n'avait rien voulu avaler. En se déshabillant, Peter ressent de désagréables maux de tête et les pulsions de son coeur qui augmentent légèrement. Tombant de son lit, ayant froid, il récupère une couette et se met à trembler. Sa piqûre enfle ... En son propre intérieur, son ADN se modifie et laisse place au gène transmis par l'araignée. Les sensations sont fortes et difficile à endurer. L'épuisement l'envoie dans un sommeil profond.

À son réveil, Peter décide de mettre ses lunettes et s'aperçoit que finalement, il voit beaucoup mieux sans. Il se rend compte petit à petit que son corps et en train de changer. Au fil des minutes, il se familiarise avec ces changements. D'ailleurs, sa musculature est plus développée qu'à l'accoutumé. Il se sent en pleine forme, s'habille et va commencer sa journée dans la bonne humeur. Sur la route, il croise MJ au loin et hésite à l'aborder. Au final, il la laisse partir, l'esprit rêveur, et manque de louper son bus. Il court après ce dernier qui ne s'arrête pas. Les gens à l'intérieur préfère rire et le voir en difficulté. Là encore, des signes se manifeste. Sa main accroche la bannière du bus et dans sa course, Peter l'arrache complètement. Cette dernière reste accorché à lui, comme de la colle. Ce qui l'impressionne. Plus tard dans la journée, il arrive donc au lycée et l'heure du déjeuner sonne. Il croise MJ au réfectoire et la regarde passer. À cet instant, son sens d'araignée se met à apparaître. Mary-Jane glisse sur une flaque de jus de fruit, versée sur le sol. Le plateau vint à entamer un envol dans la chute. Et Parker réussi à rattraper non seulement Mary-Jane mais aussi le plateau pour laisser retomber tout le déjeuner de la demoiselle dessus. L'un comme l'autre sont très impressionnés. Mary-Jane complimente ses réflexes que Peter trouve normaux. À la suite, la rouquine remarque qu'il ne porte plus de lunettes. Il reste béat, sans réponse. Peter continue ensuite de manger, mais s'aperçoit que quelque chose à encore changé. Sa fourchette reste collé à lui, et il essaye de s'en défaire. Le fil organique qu'il produit à la manière d'un arachnide se manifeste à son tour et il attrape malencontreusement un plateau avec ce dernier. Plateau qu'il ne réussi qu'à projeter en arrière et éviter. Un voisin de derrière, se le prend dans le dos. S'en suit alors un réglement de compte quand le dénommé Flash veut en finir avec Parker et lui flanquer une correction. Un tas de personnes les rejoingent dans le couloir pour devenir spectateur de l'affrontement. Parmi eux, MJ et Harry. Pendant la bagarre, Peter voit son agilité se décupler et ses réflexes ébahissent les autres. Évitant tour à tour les coups de poing de son assaillant, Peter effectue même une pirouette arrière pour se dégager. Il attrape ensuite le bras de ce dernier et développe une certaine force que Flash ne peut négliger. Enfin, Peter arrive à lui assener un coup dans le foie qui le propulse au loin. Tout le monde - y compris lui - devient presque ahuri par ce qui vient de se passer. Comme les autres, Peter essaie de comprendre. Il décide donc de fuir en courant. S'arrêtant dans une ruelle, il commence à comprendre ce qui se passe petit à petit.

Appuyé contre un mur, il décide de gravir ce dernier et constate qu'il y arrive sans aucune difficulté. Même sur les toits, Parker arrive à se propulser avec assez d'élan pour bondir de l'un à l'autre. Ce qui est en train de se passer pour lui, est sensationnel. Au début bloqué par un plus grand précipice, Peter décide lancer sa toile tant bien que mal, et fini par y arriver, avant de s'écraser contre un énorme panneau mural. À la fin de la journée, il rentre chez lui. En arrivant, il entend une fois de plus les parents de MJ se disputer. Cette dernière sort de chez elle, quand Peter s'apprête à jeter ses ordures. Une discussion s'en suit sur la journée qui vient de passer, puis sur les études. Peter explique à MJ qu'il se voit trouver un appartement en centre-ville et se faire embaucher comme journaliste. Quant à elle, Mary-Jane lui avoue qu'elle aimerait faire actrice. Presque géné, adorant faire la conversation avec la demoiselle, Parker se rappelle de sa première prestation, datant pourtant du cours préparatoire. Peter s'emmêle mais n'en est pas moins sincère dans ses émotions, très amoureux de Mary-Jane. Au fil de la discussion, un rendez-vous galant s'improvise pour MJ et elle s'en va dans un cabriolet flambant neuf, ce qui déçoit Peter. Cherchant alors une voiture du même type dans le journal - du moins, de quoi en selectionner une et rêver de se la payer, au bout de ses études - Peter tombe sur une annonce visant le catch amateur. Une récompense de 3000 $ est donnée au gagnant. Sans plus attendre, il décide de postuler. De là, il s'imagine déjà au volant d'une belle voiture pour impressionner sa belle. Concentré sur son bureau, Peter se lance dans des croquis et imagine son premier costume qu'il utilisera pour ce gala. C'est alors qu'il imagine l'ébauche du costume qu'il porte aujourd'hui à la dominante bleue et rouge, surmontée de son emblème d'araignée noire, sans oublier le petit plus des toiles. Cela dit, il allait lui en falloir du travail.

Au fil des jours, Peter continue à se familiariser avec les changements de son corps ce qui vaut de mettre sa chambre, sans dessus-dessous. Sa toile organique envahi l'endroit. Tante May s'en inquiète et lui avoue qu'elle trouve son comportement changeant et de plus en plus étrange. Elle en parle avec son oncle et ce dernier décide de l'accompagner à la bibliothèque dans laquelle il a l'habitude de se rendre. Pour Benjamin, lui parler un peu sur le trajet, était ce qu'il pensait être une bonne idée. Arrivé devant la bibliothèque, Ben coupe le contact et essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de son neveu. C'est de cette discussion que l'oncle Ben transmettra un dicton à Peter, qu'il lui demande de ne pas oublier : « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. » Cependant, le jeune homme fini par s'énerver et préfère tourner court à la conversation, demandant sèchement à son oncle, d'arrêter d'agir de le sermoner. Chose que Benjamin rectifie, en lui disant qu'il n'a jamais essayé de le faire, tout bonnement parce que ce n'est pas son père. Vexé, cherchant un échappatoire, Peter lui demande directement qu'il arrête de faire semblant de l'être et quitte la voiture. Malheureusement, ce sera pour Peter la dernière chose qu'il aura dite à son oncle. En effet, Ben qui était censé récupérer Peter à 22h00 se retrouve pris au dépourvu et des braqueurs de banque, insistent pour prendre sa voiture. L'un d'eux - identifié plus tard sous le nom de Flint Marko - le tuera de sang-froid, d'après une rumeur. Du moins, c'est ce qu'a pensé Peter jusqu'au moment de découvrir la vérité. Entre temps, Peter a dû vaincre Norman Osborn et son double qui constituaient une menace pour New York, le Bouffon Vert. Deux ans plus tard, Spiderman a réussi à défaire Otto Octavius, alias Docteur Octopus, scientifique de renom et collègue du Professeur Connors. Seulement, ses ennemis ne se sont pas arrêtés à cette liste.

En effet, après que Spidey ai vaincu Venom, le symbiote épris d'Edward Brooks Jr, un nouveau photographe du Bugle, avec Harry alias le Gobelin, Marko lui avait demandé redemption, en lui avouant ce qui s'était passé. Lors du braquage de banque, Flint n'avait seulement fait que pointer son arme chargée devant Ben Parker. Et lorsque son complice était sorti de la banque, il l'avait bousculé. Tout n'était qu'accident. Flint - alors supris - avait malencontreusement appuyé sur la gâchette. En lui répétant que ce n'était qu'un accident dont il n'était pas réellement coupable, Flint avait expliqué qu'il avait braqué une banque pour avoir les fonds nécessaires et sauver sa fille d'une maladie. Une histoire réglé pour Peter, qui aurait pu bien se terminer. Malheureusement, Harry décéda dans les bras de Mary-Jane, alors que Peter les avaient rejoins quelques minutes auparavant.

Décidé à venger éternellement son meilleur ami, ainsi que le reste de sa famille, Peter Parker est un justicier de New-York plus déterminé que jamais. Pour preuve, Spidey a également rejoint la cause des Avengers. Cette équipe de super-héros dirigée par le philanthrope et classieux Tony Stark, ainsi que ce cher et mystérieux Captain América. En effet, Fury un peu dépassé par les évènements a décidé de remettre en place son unité d'Avengers. Peter Parker n'a pas hésité et a répondu présent à l'appel. Spiderman se sent plus prêt qu'il ne l'a jamais été. Après le Bouffon Vert, Octopus ou encore Venom, l'homme-araignée se tient prêt à tous les sacrifices accompagné de tout un gratin sensationnel de super-héros. Spidey qui n'avait pas eu l'occasion de se tenir auprès de ses compagnons depuis un bon moment, compte bien se rattraper pour de bon. D'autant plus qu'un des Avengers aurait déjà succombé dernièrement. Du moins, c'est la nouvelle qu'on répandu les journalistes du coin, comme une traînée de poudre. C'est à se demander ce qui se passe vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 10:26
COUCOU je suis vraiment contente de te voir tu nous as suivi c'est genial
mes collegues vont regarder ta fiche ou sinon je le ferais ce sour la je suis au travail et sur mon portable
moi aussi je suis impatiente de rp avec toi
merci d'etre venu ça fait vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 11:57
Très heureuse de te voir ici !

Pour moi tout est ok, cependant personne n'est au courant de l’existence du Projet X (du moins pas encore)
Corrige ça et tu pourras être enfin validé ! :67:


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 12:13
Merci les filles ! :42: J'suis vraiment heureux d'être de retour ^^

C'est fait, Pepper. J'viens de modifier mon dernier paragraphe ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 12:15
Bienvenue sur Reborn mon petit Spidey !! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 12:16
Merci beaucoup, Thor :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 12:58
Rien à redire, officiellement bienvenue Spied ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous


Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB



.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 13:25
Merci beaucoup ! :34: J'ai hâte de commencer ^^

Je vais devoir m'absenter dans la journée, mais mon journal de bord sera opérationnel, dans la soirée ;)
Pour le reste - j'viens de vérifier - et tout semble bon :75:

À très vite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 13:37
Ah ! Parker ! Heureux de te voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »   Mer 10 Oct 2012 - 18:13
Peter !! Tu vas enfin pouvoir jouer avec nous, ça fait plaisir de voir que tu as suivi l'exode :P
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter B. Parker - « Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» (Peter Kyle Parker) Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc