Partagez | 
 

Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 13:43

Pseudo du membre
Samuel L. Jackson

Identité
Prénom(s) & Nom: Nick Fury
Nom de code: Colonel Fury
Date & lieu de naissance: 1920 – New York
Âge: 92 ans
Emploi/occupation: Directeur du SHIELD - Ancien agent de la CIA
Centres d'intérêts: Le SHIELD, les menaces, les mutants, ses agents… Les siens
Statut: Célibataire
Groupe: SHIELD
Caractère
Leader - Manipulateur - Mystérieux - Rusé - Exigeant - Intransigeant - Stratège – Menteur

Fils de militaire, Nick a reçu une éducation stricte et droite. Son père, ayant combattu les Allemands durant la Grande Guerre, lui a transmis son. Ses responsabilités au sein de l'armée et des services secrets en ont fait un homme autoritaire, un fin stratège, charismatique… Un vrai leader. Mais derrière tout ça, il cache une personne très calculatrice et rusée. Il n'hésite pas à manipuler les autres afin de parvenir à ses fins, à mentir et à cacher des choses même à ses proches si cela peut servir ses intérêts. Il est devenu très méfiant depuis que le SHIELD a été infiltré par le passé, il ne prend rien pour acquis ce qui le rend difficile à cerner, et peut-être même plus encore depuis la Grande Purge ; il cherche les mutants qui travaillent au SHIELD pour qu’ils soient « purgés », tout en protégeant certains de ces mutants qui font partis de ses meilleurs agents.

Capacités & Mutations
Fury a été entraîné au combat dès le début de sa carrière militaire. C’est un athlète de haut niveau, un tireur d’élite, un pro des combats rapprochés. Il maîtrise toute sorte d’armes. C’est un fin stratège et il arrive souvent à ses fins. Il est doué pour trouver les « nouveaux talents ». Grâce à divers traitements liés à un sérum, Nick Fury conserve l’apparence et la vitalité d’un homme de trente ans.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Valentine / Loupiotte Âge ♦ 17 ans  Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦ Oulaaah Fréquence de connexion ♦ Je suis de retour ♥ Remarque(s) ♦ JE VOUS AIME Code règlement ♦ All is good ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 13:45
Raconte-moi une histoire
Il grandit avec sa famille dans le quartier de Hell's Kitchen à New York. Passionné d'aviation comme son père, il décida, une fois jeune adulte, de rejoindre, , le Cirque Volant de Finley avec son vieil ami Red Hargrove. Lorsque le cirque alla se produire à Londres en 1940, ils firent la rencontre d'un militaire américain, le lieutenant Sam Sawyer à qui ils enseignèrent le parachutisme. Sam ne les oublia pas et leur proposa peu de temps après de venir participer avec lui à une mission périlleuse en Hollande. C'est durant cette mission qu'ils firent la connaissance de « Dum Dum » Dugan. Ils furent marqués par cette expérience et décidèrent, à leur retour de mission, de s'engager dans l'armée américaine. Dugan rejoignit quant à lui l'armée britannique.

Nick et Red furent affectés à la base de Schofiels, à Hawaii, où Nick devint vite sergent. Cette base fut tristement connue quand après la bataille de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941. Red Hargrove fut tué pendant la bataille, ce qui marqua Nick. Celui-ci se promis alors de se venger des allemands et des japonais. Sam Sawyer, devenu capitaine, eut la charge de former une équipe d'élite basée à Londres, la Première Escouade d'Attaque, dont il fit de Nick le leader. Leurs premiers succès leur firent valoir rapidement le surnom de « Howling Commandos » par Churchill. Ils combattaient parfois aux côtés de l'armée canadienne, c'est comme ça qu'il fit la connaissance d'un soldat dénommé Logan… Fury ne savait pas encore que leurs chemins se croiseraient à nouveau bien des années plus tard... Au cours d'une de ses missions, Nick fut blessé par une grenade ; cela lui fit perdre son œil gauche. Il reçut la Purple Heart, mais refusa de quitter le champ de bataille.

À l'approche de la fin de la guerre, il se blessa à nouveau lors d'une mission en France, touché par une mine. Mais cette blessure était plus sérieuse, et il ne dut sa vie qu'au Dr Bertold Stenberg qui non seulement le soigna, mais s'en servi comme cobaye pour sa formule Infinity. Une formule censée ralentir voir même stopper le processus de rajeunissement. Nick rejoignait le combat une semaine après seulement, mais Stenberg avait fait en sorte que le soldat soit dépendant de sa formule, ainsi, sans sa dose annuelle de potion, ce dernier voyait sa vieillesse s'accélérer soudainement. Ce que Fury compris plus tard quand le professeur commença à l'extorquer pour lui fournir sa dose, une extorsion qui dura des décennies. Une fois la guerre terminée il s'engagea en tant qu'agent secret au sein de l'OSS et participa à la Guerre de Corée. À l'issue de celle-ci, il fut enrôlé au sein de la CIA et en devint colonel. Durant cette période, il engagea et forma un couple d'agents, Richard et May Parker qui furent connus par la suite pour être les parents du super-héros Peter Parker, alias Spiderman.

Grâce à ses fabuleux états de service, il fut approché pour diriger sur le terrain une nouvelle organisation de contre-espionnage, le SHIELD, afin de combattre une organisation criminelle, HYDRA. Il mit fin à la menace –ou il le cru.

Nick engagea des agents de confiance, tel que Maria Hill ou Phil Coulson. C'est alors qu'il proposa le projet « Initiative ». L'idée était de réunir une équipe de super-héros isolés et d'en faire une équipe pouvant régler des situations trop dangereuse pour des agents « normaux », qui agiraient sous le nom d'Avengers. Mais ce projet finit par tomber à l'eau, n'étant pas jugé indispensable.

Mais tout changea avec le vol du cube cosmique par Loki, le frère de Thor ; il fut désormais indispensable de former cette équipe. Il envoya son équipe retrouver Iron Man et Hulk afin de compléter les Vengeurs, déjà composés de la Veuve Noire, d’Hawkeye et de Captain America. Thor les rejoignit ensuite. Mais devant l'incapacité de ses héros à faire équipe, il dut les manipuler afin de les souder.

La guerre était gagnée, les Chitauris étaient vaincus ; il pouvait jubiler devant le Conseil. Mais il savait que sa joie serait de courte durée, et qu'il fallait déjà préparer la suite. Quelques mois s'étaient déjà écoulés. Chaque membre des Vengeurs étant reparti vaquer à ses occupations, de nouvelles menaces planaient déjà à l'horizon. Il assista, impuissant, à la guerre entre humains et mutants. Malgré le fait qu'il pensait les mutants comme potentiellement dangereux, son organisation n'eut initialement pas à participer à cette guerre. Le SHIELD, organisation non-gouvernementale, n'avait pas à intervenir...

Jusqu’à la Grande Purge. Plus ou moins forcé de prendre position en faveur de cette nouvelle loi, Fury lança un grand processus de reconnaissance et de « réhabilitation » des agents du SHIELD présentant une mutation… Mais le Colonel Fury ne serait pas celui qu’on connait s’il n’avait pas de secret ; aussi protège-t-il certains de ses meilleurs agents mutants, effaçant tout bonnement d’absolument tous les documents existants à leur sujet cette information, les protégeant ainsi de la Grande Purge… Et ce sont bien les seuls, car le grand chef du SHIELD est toujours resté méfiant vis-à-vis des Homos Superior
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 13:52
JE VEUX MON MAGASINE BLACK ODIN JE L ATTENDS OKAY       

♥️♥️ Parfait, va chasser les anormaux et botter les fesses de ces super héros de pacotille ! Venge moiiii (a)


Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par ©️ SweetyBB




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 14:26
Mon patron qui va me botter les fesses en apprenant ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 15:21
Reee, tu as pété les plombs, super perso :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Mer 27 Nov 2013 - 15:23
Moi, péter les plombs ? Jamais ! MWAHAHAHAHAHA *s'étrangle*

Uhuh, merci à vous ♥


I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Jeu 28 Nov 2013 - 1:13
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue chez toi si j'ai bien compris !

Bon jeu sur MER avec ce nouveau perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.   Jeu 28 Nov 2013 - 21:58
Re-Bienvenue et très bon choix de personnage  
Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Fury ♦ La guerre a commencé et nous manquons cruellement d’hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous manquons d'information (répétitive)
» Nous manquons d'information (répétitive)
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc