Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 12:51

Krista Stoyanov
Emma Stone

Identité
Prénom(s) & Nom: Krista Stoyanov
Nom de code: Voda
Date & lieu de naissance: 12 Juillet 1988 - Virgine
Âge: 29 ans
Emploi/occupation: Etudiante en sciences physico-chimiques et expérimentales
Centres d'intérêts: La photo
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants
Caractère
Obstinée, généreuse,impulsive, rusée, courageuse, loyale,rebelle.

Capacités & Mutations
Krista possède le don d’hydrokinésie c’est à dire le contrôle des liquides et principalement l’eau par la pensée. Pour l’instant elle arrive surtout à contrôler l’eau ( vague immense tourbillon, siphon ou tout simplement la déplacer..). Mais depuis quelques mois, elle s’est rendu compte que ses pouvoirs sont plus importants qu’elle ne le pensait. Le mois dernier, en plein milieu de son cours de chimie moléculaire, son professeur lui fit des remarques peu agréables. Sans le vouloir, Krista en colère, fit bouillir les liquides se trouvant dans les tubes à essaies sur la paillasse de son professeur qui ont bien évidemment explosés. (Nota bene : il est toujours en vie). Ou encore, il lui arrive parfois de faire glacer son café le matin, elle a même réussie malgré elle à congeler son poisson en prenant le bocal entre ses mains. Elle comprit très vite qu’elle ne maîtrisait pas entièrement tout ses pouvoirs et que ses émotions avaient une emprise sur eux.
Quand son pouvoir arrivera au maximum elle sera capable de pouvoir tuer quelqu’un sachant que le corps humain est composé de 60% d’eau: il sera facile pour elle de le faire bouillir.

Cette jeune femme est aussi une experte en combat grâce à l’entraînement intense de son grand père (ancien militaire).

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Mary Âge ♦ 21 ans Scénario ou inventé ♦ InventéComment as-tu atterri ici ♦ par téléportation x) Fréquence de connexion ♦ 5/7 Remarque(s) ♦ merci à vous tous pour ce fofo ♥ Code règlement ♦ Validé par Tasha



Raconte-moi une histoire
Krista est la fille unique de Mary et Viktor Stoyanov. Elle est née en Virgine où elle vécue une enfance paisible jusqu'à la mort de ses parents à l’âge de 9 ans dans un accident de voiture où elle survécue (elle se sent d’ailleurs coupable d’être la seule survivante). L’accident a été très médiatisé car ses parents sont des chercheurs en sciences physico-chimiques et expérimentales connus dans le monde entier. Sa garde fut donnée à ses grands parents paternels, Ekaterina et Pavel Stoyanov, vivant à NewYork depuis 30 ans (D’origine bulgare, ils se sont échappés de la Bulgarie en 1946 après la prise du pouvoir par les communistes).

Elevée par ses grands parents durant tout le reste de sa jeunesse, elle comprendra à l’âge de 11 ans qu’elle n’était pas comme toutes les autres filles de son âge. [cf. exemple rp] A cette même période, elle découvre par un aveu de ses grands parents que son père était aussi un mutant qui avait le même pouvoir qu’elle. Elle vécue assez mal le fait d’être isolée pendant sa jeunesse.

Elle n’a jamais vue un problème dans le fait d’être une mutante jusqu'à l’âge de 16 ans où elle décida un soir de s’échapper de la maison pour voir le monde. C’est vrai que pour Krista, se sentir enfermée et surprotégée par ses proches du monde extérieur ne pouvait que l’inciter à la rébellion et assoiffer sa curiosité. Elle fit une sortie dans un bar de Brooklyn qui tourna assez mal. Une bande de garçons lui causa des ennuies. Après maintes et maintes essais de drague, la jeune fille finit par perdre le peu de patience qu’elle avait. Elle se servit de son pouvoir pour prendre l’eau se trouvant dans son verre et la jeter à la figure d’un des hommes qui l’a prenait pour une petite ‘‘poulette’’. En voyant ça, les hommes commencèrent à l’insulter à propos de sa ‘‘race’’. Bien évidemment, la jeune femme mutante et impulsive fit appelle à ses nombreux talents de combattante pour mettre une raclée à cette petite bande. La gamine fut raccompagnée par la police chez ses grands parents. Sa grand-mère était hors d’elle alors que son grand père fut fier de son élève. Cette expérience lui fit comprendre que le monde n’étais pas si compréhensif et qu’une réelle discrimination existait.

Krista décida de reprendre les recherches de ses parents et pour cela suivre le même cycle d’étude qu’eux. Les études ne sont pas un problème pour elle bien au contraire, après quelques mois d’ennuies en première année, le directeur décida de la faire passer en année supérieure. Elle sait qu’elle a une énorme pression sur les épaules par rapport à la notoriété de son nom de famille dans le milieu et le fait qu’elle soit une mutante n’arrange pas les choses. Elle décide pour l’instant d’être indépendante car elle ne sait pas à qui faire confiance dans cette bataille. Mais elle n’aime pas les idées de la confrérie. Elle éprouve une grande tendresse envers les humains du fait qu’elle fut élevée par cette espèce.

Depuis l’attaque des chitauris et de Loki, la jeune mutante éprouve une certaine admiration pour les vengeurs et surtout pour Captain America (son grand père est un vrai fan). Au moment de la découverte du fameux vaccin, Krista refusa de le faire car pour elle, ce pouvoir fait parti de son héritage et de sa famille. Elle eue la chance d’avoir des grands parents déjà expérimentés dans le domaine des mutants ce qui lui a permis de plutôt bien le vivre et de s’y adapter plus rapidement que certains de ses amis mutants qui étaient incompris voir expulsés de chez eux. Le fait que Krista soit devenue une mutante n’a pas été un choc pour sa famille car dans les générations précédentes il n’y avait pas que son père qui était mutant.

Depuis trois ans elle habite toute seule dans un modeste petit appartement dans Manhattan. La première cause de son déménagement est la protection de ses grands parents. Elle veut les protéger d’elle même. Pas contre ses pouvoirs, mais contre les personnes (plus précisément les mutants) qui seraient intéressés par eux.

La ville de New York a bien changé. Les rues de notre très chère pomme ne sont plus sûres pour les mutants. Depuis l'attentat de la confrérie, la haine des humains envers les mutants, a augmenté de façon très signifiante. Les sentinelles dans les rues ont déjà fait des victimes. Krista a faillit être l'une d'entre elle. Sa haine envers la confrérie ne fait qu'augmenter même si elle trouve les humains bien trop cruels de mettre tous les mutants dans le même sac. Le retour du professeur Xavier ravit la jeune mutante. Elle qui en avait voulu à ses grands parents de ne pas lui avoir donné l'opportunité d'être scolarisée dans son institut, allait pouvoir enfin faire sa connaissance et tant bien que mal à se battre du côté des X-mens. Mais une chose encore plus sombre inquiète Voda. Qui s'en prend aux avengers ? L'un d'eux avait déjà été tué, qui était le prochain ? Pour Krista, les avengeurs sont du ''bon'' côté. Même si d'une certaine manière ils appartiennent au SHIELD, ils nous ont montré plus d'une fois qu'il était loin d'être aussi obéissants. Pour la jeune femme, il faut faire bien plus confiance aux avengers ainsi qu'aux X-mens qu'au SHIELD. La jeune mutante fera son possible pour aider le côté qui lui semble le plus juste pour toutes les races, mutants, humains ou super héros !


Elle a vécue pendant un moment une belle histoire d’amour avec un humain jusqu'à ce qu’il apprenne qu’elle était une mutante. Pour payer ses études et son loyer, elle a travaillé pendant un moment dans un bar de New York mais depuis peu elle peut utiliser ses talents de scientifique à bon escient car elle a été embauchée à temps partiel chez Stark Industries. En effet, elle est l’assistante du Dr Archibald qui travaille au département des sciences de l’entreprise Stark. D'ailleurs, ce travail lui a permis de faire connaissance avec plusieurs personnes qui lui sont très chères maintenant. Mais une plus précisément vient de faire son apparition... Va t'elle réussir à faire chavirer le coeur de la jeune mutante ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 12:56
Rebienvenue ! :28:
N'oublie pas de parler du nouveau contexte ♥️


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 13:00
Oui darling ! :67:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 13:21
Yeah, Kristaaa !! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 13:35
Thor chéri :60: !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 13:58
Le phénix fera son apparition en fin Octobre. Donc pour le moment, elle devra attendre avant de faire son show devant tout le monde.

Il faudra que tu changes ton paragraphe en lien avec ce personnage. Sinon à mon avis le reste tient la route.

Et surtout Bienvenue à toi <3333
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 19:39
Très bons ajouts ^.^

Re-bienvenue chou

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB



.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   Mer 10 Oct 2012 - 19:40
KRISTA :34: :43: :42: :52: :55: :78:
Heureuse de te revoir parmi nous, ça fait plaisir
Vous avez tous envie de revoir Phénix, à votre place, je ne serais pas si impatiente
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Krista E. Stoyanov ou quand l'eau devient plus qu'un simple élément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand le granite devient diamant... [Jennyssie & Kaelya]
» QUAND UN FACHE DEVIENT UN FACHISTE LUI?EUX??KAKAKOK OU MARETELLY ?
» Quand le rève devient réalité...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-