Partagez | 
 

Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 5:00

Spider-Man
Tobey Maguire

Identité
Prénom(s) & Nom: Peter Parker
Nom de code: Spider-Man
Date & lieu de naissance: 23 mai 1981 à New York
Âge: 32 ans
Emploi/occupation: Photographe au Daily Bugle
Centres d'intérêts: les photos, sa femme, sauver des vies
Statut: Marié à Mary Jane
Groupe: Avengers
Caractère

Alors comment me décrire ? C'est pas simple parce qu'il y a deux visages, complètement différents !
Il y a le côté Peter Parker, un garçon super timide et introverti, toujours considéré comme le petit intello binoclard de service, celui qu'on ne remarque que lorsqu'on l'a bousculé et qu'il se retrouve par terre. Pourtant il est super-intelligent, bon ok ça vaut pas un Reed Richards ou Hank Pym, mais il est doué quand même ! Mais ça fait plus geek du fond de la classe qu'intello vantard à la Tony Stark !

Et puis il y a a le côté Spider-Man (je sais ça fait schizophrène !)
Alors lui, il a rien à voir ! Un type excentrique, extraverti, blagueur, très chambreur et un peu immature. Mais à côté de ça, c'est un justicier convaincu et si le reste de ses potes Avengers se concentrent sur sur les grandes menaces, lui préfère s'occuper des individus, du peuple, c'est pour cela qu'on l'a pas vu à l'apparition des Chitauris ! Et ouais lui c'est le mec d'en bas, du quotidien, pas qui va faire la une conférence de presse pour déclarer: "Je suis Iron Man" pour faire le malin ! Ouais je sais, je parle beaucoup des autres, mais c'est parce que je parle beaucoup tout court...

Capacités & Mutations
Pour mes pouvoirs, j'en ai pas mal, dues aux capacités de l'espèce arachnide !
- Agilité, force, réflexes et endurance supérieure à la moyenne.
- Capacité de m'accrocher à n'importe quelle surface solide avec mes mains, c'est cool pour escalader des surfaces à la façon d'une araignée !
- Capacité de soulever des charges jusqu'à 10 tonnes, et ouais la classe !
- Mon sens d'araignée, qui m'avertit de tout danger à l'avance, très pratique, car ça marche même quand je dors !
- Un dernier important, j'ai un lance-toiles que j'ai fabriqué moi-même et qui lance des toiles organiques. Car oui, IL N'Y A PAS DE TOILES QUI SORTENT DE MES POIGNETS ! Je sais qu'il y a cette rumeur, mais elle est fausse ! Ce sont des matières organiques que j'ai créé au lycée, mais j'en parlerai plus tard...

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Mercury Âge ♦ 26 ans Scénario ou inventé ♦ prédéfiniComment as-tu atterri ici  ♦ Partenariat Fréquence de connexion ♦ 5,6 fois par semaine Remarque(s) ♦ ICI Code règlement ♦ Validé par Loki

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 5:00
Raconte-moi une histoire
Alors raconter mon histoire, c'est faire un mélange de genre de films de ciné. La première partie c'est le film dramatique. Mes parents se nomment Richard et Mary Parker. Je ne le savais bien sur pas quand je suis né, (on sait quoi quand on né hein?) mais mes parents étaient des agents du S.H.I.E.L.D., l'équipe des guignols menés par Nick Fury ! Malgré leur travail secret, on semblait  mener une vie paisible, mais ce n'était qu'une couverture. Ils étaient souvnet absents et quand ils partaient, on me confiait  au grand frère de mon père, Benjamin Parker. Alors que j'étais dans mon monde, je ne pouvais imaginer une seconde qu'ils menaient des missions périlleuses et avaient notamment rencontré celui qu'on appelle aujourd'hui Wolvenire. La classe vous croyez pas ? À la place j'avais des histoires sur mon père de son travail dans un laboratoire, sans jamais comprendrele pourquoi de ses absences si fréquentes. Mais résultat de tout ça ? Un "accident" d'avion, alors que j'avais six ans. C'en était bien entendu absolument pas un, mais je ne le savais pas encore.
Direction donc la famille de mon père, plus précisément chez mon oncle Ben Parker et sa femme, ma tante May. Comme ils n'avaient pas d'enfants, ils me considèrent comme tel ! J'avais pas à me plaindre à la maison, je manquais de rien, mais en cours c'était pas la même ! Même si j'avais des bêtes de notes en cours, mon côté timide et introverti faisait de moi la tête de turc de la classe, notamment Flash Thompson.
Une plaie ce type, le genre qui vous balance le ballon de basket "par accident" sur la face, ou qui fait tomber votre plateau à la cantine. Nombre de fois j'aurais bien voulu le rétamer, mais impossible, c'était une masse. Donc je prenais mon mal en patience, et c'était très douloureux !

Donc voilà pour la partie dramatique, on passe maintenant au film de sciences fiction. Un jour, avec le lycée, on devait une sortie dans un labo high-tech. J'étais super fan de ce genre de trucs, donc j'y allais avec enthousiasme. Mais alors beaucoup, car c'était spécialisé dans les manipulations génétiques. Mais alors que j'écoutais le blabla de notre hôte, ou alors parce que je m'étais esquivé dans un coin, je sais plus en fait, j'ai été piqué par une araignée radioactive ! Je sentis la douleur de la morsure, mais ce ne fut rien comparé au moment où j'étais rentré chez moi. De la fièvre, une douleur intense dans le cou, j'ai cru que c'était ma dernière nuit.
Mais une fois réveillé, j'allais bizarrement bien mieux ! Je voyais très bien, plus besoin de lunettes et je me sentais bizarrement fort. Ce fut ainsi que je me rendis une nouvelle fois au lycée. Et une nouvelle fois, je crois la route de Flash, qui souhaitait une nouvelle fois me faire la misère devant tout le monde, mais il n'obtint pas ce qu'il voulait, au contraire, ce fut lui qui finit humilié en public ! Un des plus beaux moments de ma vie jusque là. Je compris alors que cette morsure d'araignée n'était pas anodine. J'avais acquis des pouvoirs extraordinaires !
S'en suivit une période exceptionnelle. Celle de la découverte de mes pouvoirs et de toutes les possibilités que cela engendrait. C'était l'éclate, vous imaginez ? je pouvais m'accrocher aux murs, sauter super haut, porter des trucs lourds, et je découvrais sans cesse de nouvelles capacités. Ce fut à cette période aussi que je mis en place ce qui allait être ma marque de fabrique, ma toile. Avec un tissu organique et parce que j'étais un mec super intelligent (vous vous souvenez?) je réussis à créer un mini-boitier que j'accrochais à ma combinaison au niveau des poignets et qui balançait cette substance solide me permettant de me balancer d'immeubles en immeubles. Ahh le régal ! Ce sentiment de liberté ! J'éprouvais des sensations que jamais je n'avais ressenti auparavant, bon faut dire qu'en même temps que je connaissais pas forcément d'autre type de sensation, vu qu'à cet âge là je n'avais pas encore... Bref je m'égare. Fier de mes nouvelles capacités, je me dis alors qu'il fallait que j'en profite pour me faire de l'argent !
Ce fut comme ça que je me lançais dans le combat clandestin, pour ramener des pépètes à la maison ! Et ça marchait ! Avec mon nouveau costume d'araignée tout beau, j'avais une super dégaine et les victoires je les enfilais ! Je commençais même à me faire un petit nom dans le milieu ahah ! Je me contentais de ce petit train-train jusqu'à ce que le film repasse en mode dramatique !

Qui dit drame dit mort, et là c'était encore un proche qui y passait... J'assistais en direct à un vol et comme je sentais pas concerné, je préférais le laisser passer. Pourquoi ? Je pourrais pas dire, mais je m'en foutais, comme le reste. Tant qu'on m'empêchait pas de me faire de l'argent, je me foutais d'un peu tout en fait. Et cela se voyait chez mes "parents", je leur donnais beaucoup de fil à retordre. Il n'y avait pas de quoi être fier sérieux. Puis un soir, un cambrioleur débarquait chez moi, et dans sa fuite tuais mon oncle Ben. Et avec les éléments que j'eus sur l'assassin, je me rendis compte que c'était le même gars que j'avais laissé partir ! J'étais alors complètement écrasé par un sentiment de culpabilité. Avec mes nouveaux pouvoirs, je pouvais complètement le stopper, pourtant j'avais rien fait !! Il fallait alors que je le retrouve, que je lui fasse payer ce meurtre ! Je me lançais alors dans une vendetta pour retrouver le type, ce que je fis facilement. Je ne pus en venir à bout. Mais ce fut alors que je compris des mots qu'aimait employer mon oncle Ben "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités". Je le comprenais maintenant.
Mais je ne savais quel sens donner à ma vie. Tout ce que je savais, c'était que j'avais désormais encore plus besoin d'argent. Mais plus question de jouer au catcheur, il me fallait un truc plus sûr. J'avais entendu parler d'un stage payé pour bosser dans la tour des Quatre Fantastiques, je trouvais ça top ! Mais ils m'ont salement recalé... D'ailleurs je ne manque pas l'occasion aujourd'hui de le leur rappeler !!
Plutôt que ça, j'entendis qu'au Daily Bugle, on recherchait un mec capable d'apporter des photos de Spider-Man, "le catcheur qui jouait au justicier mais qui n'était qu'un criminel". Ce fut comme ça que je fis mon entrée dans le journal, en prenant des photos de moi.
En même temps, ce fut l'entrée à la fac, avec toutes les galères et les bons moments qui vont avec. On passe à la comédie romantique.

J'entrais donc à l'université et me fis rapidement un colocataire de chambre, Harry Osborn. Avec Gwen, une autre grosse de tête de la classe, et Flash, avec qui on s'était rabiboché, on était devenu les quatre potes qui traînaient tout le temps ensemble. Et pendant que je découvrais la vie au campus, je me frottais en tant que Spider-Man à des criminels de plus en plus forts car, ah oui j'ai pas dit, désormais je combattais le crime à New-York ! Je me fis un paquet d'ennemis que je ne peux citer, même si ça doit pas être plus nombreux que les conquêtes de Tony Stark, et du coup j'étais assez souvent absent il fallait le dire. Mais ça ne m'empêchait pas de commencer à sortir avec Gwen, jusqu'à même bien m'entendre avec son père, le Capitaine George Stacy. Un mec dur, mais droit.

Et pourtant décidément, la mort me suivait partout (décidément). Après n'avoir pu empêcher la mort du capitaine alors qu'il sauvait un gamin dans un combat contre Octopus, je perdais ensuite Gwen, tuée par le Bouffon Vert. C'en était trop. Et malgré le fait que je me refusais de le faire, je tuais ce Bouffon, même si ce n'était qu'un accident au final. Mais ma peine ne fut qu'en partie dissipée, quand je compris que le Bouffon n'était qu'autre que le père de celui dont je partageais la chambre, Harry Osborn ! À partir de ce moment-là, il vouait une haine à mon alter-égo et même sa romance avec Mary-Jane, que je lui avais présenté, en avait pris un coup.
Rongé de remords, mais aussi de soulagement, je regardais, impuissant, Harry sombrer. On regardait plutôt ça à deux, avec MJ, et cela nous rapprocha encore. Cela dura des mois je crois. Puis vint le jour où Harry compris qui j'étais vraiment. Un autre souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. Oui j'étais celui qui avait tué son père, et qui le réconfortai en même temps. Une trahison qu'aucun ami au monde ne pouvait accepter. Et je comprenais que c'était le dernier jour où je pouvais le considérer comme tel. J'espérais juste qu'un jour il finirait par comprendre...

Après avoir fait le tour des différents types de films, (quoique j'ai pas parlé du film d'horreur ni du film adulte !) je ne pourrais dire quel type de film je joue aujourd'hui. Un peu un mélange de tous les précédents. Le romantisme avec MJ avec qui je suis marié désormais, le film d'action avec mes activités en tant que Spider-Man, le film dramatique à cause de ma relation avec Harry, puis sa mort, malheureuse, maisen plus de ça, j'ai droit avec au film de science fiction avec l'arrivée des Chitauris et la formation des Avengers ! Les plus grands héros qui s'associent pour combattre l'invasion extraterrestre, du vu et revu, Independance Day étant un de mes films préférés, mais là, j'étais acteur, car même si je n'étais pas passé au grand écran, ni avait eu le droit au remerciement national, j'étais là !
J'étais en bas, à tenter de sauver les habitants des destructions causées par Hulk et compagnie ! Si je les trouverai trop préoccupés par les grandes attaques et grands problèmes, moi j'étais sur le terrain au quotidien, aidant les gens sur le terrain. C'était sans doute la grande différence entre eux et moi. D'où ma surprise quand ils firent appel à moi pour les rejoindre ! J'en fus honoré, d'autant plus que Captain America était mon héros ultime, mais je ne savais pas vraiment si j'y étais à ma place.
Pourtant, je ne me posais désormais plus la question, on était tous dans le même sac à cause du truc de la Purge, et du coup valait mieux rester avec eux, que d'être tout seul...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 11:10
HIIIII UN PETER
Bienvenue à toi petite araignée, et bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, et en cas de délai ou de questions n'hésite pas à contacter le staff ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 11:14
PETY PETER PARKER ! Hey :DD Welcome here ! j'espere que tu t'amuseras bien avec nous! Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 11:18
Hey !

Bienvenue sur le forum petite araignée ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 11:55
Ohhh un spider-man ! :52:
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 12:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 12:29
Quelle plaisir de te voir parmi nous cher collègue Avengers
Bienvenue sur ME  
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, le staff est là alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 13:16
Bienvenue !!!!!! :61: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...   Sam 30 Nov 2013 - 14:06
Spideeeeeer man ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche !

Bon jeu sur MER !
Revenir en haut Aller en bas
 

Spider-Man, ou l'histoire qui ne tient qu'à un fil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc