Partagez | 

Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ClaptonZ
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.   Sam 30 Nov 2013 - 22:39
Bonsoir à tous, population de ME Reborn  

Je viens de découvrir votre forum en surfant sur PRD, et ayant enchaîné Thor 2, Avengers, quelques Batman et autres films/comics de super-héros récemment, je cherchais un chouette forum sur le sujet avec une préférence pour Marvel... Et voilà que je tombe sur vous, et je suis franchement impressionnée par la qualité du forum et de ce que j'ai pu en voir ! J'ai donc très envie de vous rejoindre mais... J'ai un gros problème : j'hésite entre deux personnages   Comme il s'agit de PV, auriez-vous l'extrême gentillesse de me donner un coup de main ? :52: 

J'hésite très fortement entre le personnage qui a été mon coup de coeur absolu dans Avengers, Bruce Banner/Hulk, avec Mark Ruffalo. Ce personnage est juste extra, et je vois que pas mal de ses copains d'Avengers sont sur le forum ! L'autre personnage que j'ai en vue, c'est Wanda/la Sorcière Rouge, qui a peuplé mes rêves d'enfant quand je regardais comme une fangirl X-Men Evolution (le dessin animé 8D). Comme il a l'air d'y avoir quelques X-Men et membres de la Confrérie, je me dis qu'elle peut avoir des liens aussi assez facilement.

Bref, la question est : est-ce que vous sauriez me dire lequel est le plus attendu / vous serait utile dans les intrigues / vous avez envie de voir sur le forum, ce genre de chose quoi. Quitte à hésiter entre deux PV, autant faire plaisir sur le choix final xD

Merci d'avance à vous :52:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.   Sam 30 Nov 2013 - 22:53
BRUCE BANNER TOUT DE SUITE T'AS PAS LE CHOIX JE T'OBLIGE DE LE PRENDRE TOUT DE SUITE. SCIENCE BROOOOOOO' !!  RAMÈNES TES FESSES DUDE !

Spoiler:

VIENS, ALLONS JOUER AU DOCTEUR

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.   Sam 30 Nov 2013 - 22:57
Hiii :21:  Merci pour l'intérêt porté au forum et tes complimetns ♥

Bon soyons franc : si tu prends un des deux là, les membres te font un autel et te gaveront de cookies et de câlins jusqu'à ce que tu en meurs ! Wanda a son papa de présent et il va nous faire un arrêt cardiaque s'il a sa fille xD Pis c'est un très chouette perso !
Bruce, on en parlait encore cette semaine en cb est très attendu : il ne manque plus que lui en avengers ( avec Spider-man, mais une fiche est en cours donc on croise les doigts ) et il serait accueillit en héros par ces petits camarades et ça foutrait la frousse à Loki Pis Bruce quoi ♥
Ils sont donc très attendus tous les deux. Pour les intrigues/contextes, je pense que les deux se valent : Wanda est utile vis à vis de la gueguerre anormaux-grande pruge, mais Hulk tout autant et ses liens sont présents. Il y a de quoi faire avec les deux.
....Et je sers à rien là non ?

Edit : Tony m'a doublé. Voilà ce dont je parlais niveau joie des petits camarades avengers, Hulk sera câliné xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ClaptonZ
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.   Sam 30 Nov 2013 - 23:02
Mon Dieu mais quel accueil !   je savais que je faisais bien de poster pour vous demander    (bon sang Tony, tu m'as juste tuée avec ton spoiler, j'ai poussé des couinement de groupie :arrow: )

Bon donc apparemment il y a plutôt consensus autour de Bruce, qui est quand même mon premier choix : j'avoue, en débarquant sur le forum j'ai tout de suite été voir s'il était libre, et c'est en navigant que j'ai vu que Wanda était jouable aussi et libre et que j'ai hésité :103: 

Mais je suis quand même méga amoureuse de Banner, et par réflexe je prends presque toujours des hommes en premier compte parce qu'il y a souvent plus de filles que d'hommes sur les forums xD HULK CE SERA, ALORS :102: :100: :104: 

(si tu me lis et que je t'ai fait un faux espoir Magnéto, PARDON T___T)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.   Sam 30 Nov 2013 - 23:57
Haaaan, j'arrive donc trop tard pour défendre la cause mutante :37: J'avais préparer mon speech quand au fait que les mutants sont les meilleurs et que l'on devrait en avoir plus mais le choix étant déjà fait, tant pis :arrow:

Bienvenue sur le forum et au plaisir de voir un Hulk hurler ses "SMASH" dans NYC o/

Hésitation, parce que vous avez trop de bons PV. Tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1