Partagez | 
 

Fenrir - Berserk Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 16:28

Fenrir
Colin O'Donoghue

Identité
Prénom(s) & Nom: Fenris Lokison
Nom de code: Sun Eater
Date & lieu de naissance: Asgard
Âge: Inconnu
Statut: Célibataire
Groupe: Divinités
Caractère
Fenrir n’est pas un dieu dont le passé, les problèmes & les cicatrices ont forgé la sagesse. Il est bon de se savoir puissant, et ce loup là ne manque pas de jugeote et usera volontiers sa langue de serpent empoisonnée d’un peu trop de moquerie et de méprise pour rabaisser tout être qu’il jugera inférieure à sa puissance (en gros un tas de monde) . L’arrogance même, ce dieu aux mâchoires d'acier, est doté d’une fierté qu’on ne peut lui reprocher. Un égo digne de sa personne . Fenrir garde sagesse pour lui et embellis ses aventures et ses combats, étant de toute évidence, un menteur aguerrie. Il serait certainement étrange de dire qu’une créature comme lui soit armé d’un courage sans égal, mais Fen' n’a jamais hésité à montrer le bout de sa truffe que ce soit au péril de sa vie. Surtout quand un certain Papa lui brosse le dos dans le sens du poil.

Il est loin d'être bête ce poilu, mais il est clair que pour un dieu de son genre, il s'est soudé à la folie pour se frotter (encore) aux conflits familiales. Fen' est de toute évidence un fils modèle, quoi qu'un peu rebelle sur les bords, sa loyauté recouvre son narcissisme et son cynisme récurant. Le loup est très famille. On n'abandonne pas une meute comme celle ci !

Perspicace et terriblement malin, Fenrir n’est pas proie facile. C’est quelqu’un d’incroyablement espiègle doublé d’une fourberie démoniaque. Sa modestie, cela fait bien longtemps qu’il l’a avalé, digéré & expédié aux tréfonds de l’oubli. Il est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir personnel. Sadique ? Oui un peu. A force de faire mille et une conneries, on finit par jouer avec la vie, comme gamin mal dégrossie.

Capacités & Mutations

Fenrir peut se transformer en un loup gigantesque à la force et résistance immenses, étant presque invulnérable dont les couleurs varies du gris, au blanc, au noir et parfois même au brun. Il peut sans grand mal réduire sa taille pour imiter un loup ordinaire et ainsi se faire passer pour un simple chien. Fen' peut prendre une forme humanoïde pour se faire passer pour un dieu et enfin,  prendre une forme hybride, un humanoïde à l’apparence lupine (ref lycan). A l’exception de sa forme purement humaine, il dispose de crocs et de griffes puissantes, virtuellement indestructibles et capables de broyer ou déchirer n’importe quelle substance.

Comme tous Asgardiens, mise a par ses transformations et une pincette de pouvoir magiques, Fenrir est doté d'une force surhumaine naturelle.


Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Mr Chat Âge ♦ 19 ans Scénario ou inventé ♦ Scénario/inventé enfaite o/ Comment as-tu atterri ici  ♦ DC Fréquence de connexion ♦ Tout les jours :DRemarque(s) ♦ Niet Code règlement ♦ Validé par Papa

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 16:35
Raconte-moi une histoire
Quand les gens de Midgard racontent une histoire, ils commencent toujours par 
« Il était une fois… » Une belle entrée en matière je vous l’accorde, comme on peut souvent en trouver dans les livres de contes. Mais ici, quand on se rassemble autour d’un amas de bois aux mâchoires flamboyantes pour se faire rôtir les sourcils et se cramer deux ou trois boeufs, on commence plutôt par… « Il parait que… » Car rien ici n’est véritablement vrai, ou du moins certain en doute et se cache, préférant ne rien penser et ne rien dire pour ne pas avoir d'ennui. C’est pour cela que, quand l’histoire commence, tout le monde se tait. Même le vent qui mordille les mollets semble faire silence pour écouter les rumeurs. Il y a bien quelqu’un ici qui sait…non ?
•••


Il parait que, sur Asgard, là-haut, dans l'un des 9 mondes, bien au-delà-des étoiles Midgardiennes régné en maître de ses lieux un roi dont le nom faisait frémir quiconque osé le prononcer.  Oh ! Ce n’était pas un mauvais bougre, il était bon pour certain, cassant pour d'autre. Un roi qu'on admire, qu'on adule. Un roi qu'on craint, un roi dont on n'ose contredire. Grand et fort, un vaillant guerrier, un homme aimant et chérissant sa femme. Un modèle pour certain, une source de haine et de jalousie pour d'autre. C'est là que nous faisons connaissance avec Thor, le jeune et trépidant blondinet prêt a tout pour défendre son royaume et ainsi faire preuve de courage et de confiance envers son cher et tendre géniteur, Odin, le roi d'Asgard. Puis nous tombons sur Loki, un prince vivant dans l'ombre d'un frère trop énergétique, trop barbare, trop... Asgardien a vrai dire. Les années passent, les vies trépassent, les prophéties s'accumulent et l'une d'elle vient a jamais bouleverser la vie de notre concerné. Un jour naquit un louveteau avec comme frère un serpent et comme jeune sœur, une mort née.  Étrange famille, étrange péripétie. Fils du prince Loki et d'Angrboda une géante des glaces, l'enfance du loupiot ne fut pas de tout repos. Jalousie, mêlant bagarre et prise de tête, cela n'empecha pa Fenrir, car tel était son nom, de s'épanouir dans les bras de ses parents. Fils modèle, gardant cependant une pointe de rébellion dans ses poils noirs et ses yeux bleus, jamais Ô grand jamais, le dieu ne se plaigna de sa mère et encore moins de son père. Plus tard, beaucoup plus tard, les bonnes choses commencèrent a prendre fins, a s'ameunuir, a disparaître dans le tréfonds de l'amertume et de la haine.

Il est écrit, en vert et contre tout, qu'une bien alléchante prophétie s'accomplirait le long de ces années a venir. Ragnarök. La seule évocation de cette histoire faisait frémir ce grand roi dont je n'ai cessé de rendre les mérites plus grands encore. Il était dit, il était écrit, qu'un beau jour les fils de Loki viendraient a faire tomber le grand Odin. Fenrir lui même était en charge de l'avaler, de le faire disparaître dans le fond de son gosier. « Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »   Fenrir était doté d'une force colossale le rendant redoutable, même pour les dieux. Ils avaient tous raison de le craindre. Ceux-ci voyaient d'un mauvais oeil cette bête et la prophétie qui lui était attaché. Il était en mesure de les affronter, ils en étaient certain et peut-être même de les vaincre, crocs dans la chaire, brisant des os. Tel était son destin, tel était son rôle.

Le roi, fou de rage et sans aucun doute terrifié, ou plutôt Fen' s'aimait a le penser, tenta de se débarrasser de la bête. A deux reprises ils tentèrent d’enchaîner l'animal, mais sa force était si grande qu'il parvint à les briser. Odin alla alors trouver les nains pour qu'il lui forgent des chaînes. Il voulait les plus grosses, et les plus résistantes au monde. Quand les nains présentèrent leur  chef d’œuvre, ils surprirent le grand Odin, car au lieu de lui remettre une chaîne aux lourds maillons, grinçant de leur métal encore chaud, ils lui donnèrent un simple ruban, doux et soyeux créé avec leur magie ainsi que six éléments indispensables : le miaulement d'un chat, de la barbe de femme, des racines de la montagne, des tendons d'ours, un souffle de poisson et de la salive d'oiseau. Odin éprouva du doute mais put constater la résistance du ruban que rien ne semblait pouvoir déchirer, pas même ce petit fils sauvage. Il nomma ce lien Gleipnir.  

Attrapé, enfermé, Fenrir passa le clair de son temps dans l'ombre d'Asgard, au fin fond d'un précipice noirâtre dont l'obscurité était tel, que c'est a peine si le loup arrivait a voir ses pattes. Fort heureusement pour lui avec les derniers troubles à Asgard, il a réussit à se libérer et il a rejoint Midgard, en quête du reste de sa famille.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 18:16
Coliiiiiiiin  
Re-bienvenue sur MER.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 18:31
Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord et ton portable
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 18:33
FENRIIIIIIIIIIIIR     
MON FILS MON CHIOT MON LOUVETEAU ADORE    

   :21: :21:    
   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 20:33
Validation ultra rapide, quelle efficacité Natou.
Re :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 20:40
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 23:26
Re-bienvenue :D , toi et ta fiche éclair :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Ven 6 Déc 2013 - 23:30
Le pauvre attendait ce personnage depuis tellement longtemps que quand j'ai vu sa publication, je n'ai pas perdue de temps Et puis je savais que Loki avait déjà validé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fenrir - Berserk Wolf   Sam 7 Déc 2013 - 2:21
Owii merci !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir - Berserk Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Luna Fenrir, the wolf catches the moon
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !